Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

Il y aura toujours des gens qui mangeront de la viande, plutôt les plus riches mais ça a toujours été comme ça.

Je pensais ça aussi mais en lisant pas mal de trucs sur le sujet suite à l'histoire de la cantine lyonnaise visiblement ce n'est plus le cas https://www.scienceshumaines.com/le-steak-marqueur-social_fr_40327.html

Et je pense que l'ouvrier n'a pas les moyens d'être regardant sur la qualité de son steak

6 hours ago, survival66 said:

Qui plus est pour produire de la protéine végétale tu vas devoir cultiver encore plus de terres

C'est l'inverse.
Actuellement on utilise la grosse majorité de nos céréales pour nourrir les animaux.

Il y a 7 heures, fritzlm a écrit :

Je pensais ça aussi mais en lisant pas mal de trucs sur le sujet suite à l'histoire de la cantine lyonnaise visiblement ce n'est plus le cas https://www.scienceshumaines.com/le-steak-marqueur-social_fr_40327.html

Et je pense que l'ouvrier n'a pas les moyens d'être regardant sur la qualité de son steak

Je parlais au niveau mondial.

Il y a 9 heures, S4IMOUNE a écrit :

en fait des trucs qui distingue l'homme de l'animal caen mm

genre jai envie de sauter tout ski bouge mais jsuis pas un bonobo, je le fait pas, sinon cest du viol.

le viol cest mal. tuer des animaux quand tu n'en a pas besoin cest mal. moralement

apres pour en revenir au sujet, mettre en valeur la "chasse au trophée" pour avoir les moyens de limiter le braconnage est pas une mauvaise idée, cest un peu comme encadrer la prostitution pour diminuer les viol quoi

Magique ce post avec l'avatar de Guy Georges.

Pensées à Sashimi qui n'arrive pas à faire oublier cette veste depuis quoi ? 10 ans ? Dsl bro mais même-moi je ne peux m'empêcher d'associer ton pseudo avec cette photo mythique xD

Posted (edited)

https://remiremontinfo.fr/2021/02/remiremont-de-lacide-deverse-skate-park/

et pas un fait isolé puisque la veille a été trouvé la même chose dans un autre parc, sur des balançoires et toboggans pour gamins, des petits ont été brulés.

Spoiler

Remiremont : de l’acide déversé au Skate Park

Un jeune habitant a été brûlé au genoux

28 fév, 2021C DA la Une, Faits Divers, Remiremont2

DSC_1302

Il y a quelques jours, des enfants ont été brûlés alors qu’ils utilisaient le toboggan de l’aire de jeux située au Plan d’eau à Remiremont. Le commissariat a lancé un appel à témoin. Ce n’est apparemment pas un cas isolé, puisqu’un accident similaire a eu lieu aujourd’hui. 

Ce dimanche matin, au Skate Park cette fois ci, également à proximité du Plan d’eau, deux amis ont découvert de l’acide déversé sur les structures. L’un d’entre eux a été brûlé au niveau du genoux. Ils ont observé « un liquide jaunâtre » sur l’équipement. « J’ai tout de suite su que c’était de l’acide », affirme l’un des jeunes romarimontains, « car il y avait déjà eu des problèmes au Plan d’eau sur les jeux pour enfants ». Une hypothèse qui a été rapidement confirmée. « J’ai mis un ticket de caisse dans le liquide qui a réagit à son contact ». Les pompiers ont été alertés et la Police s’est ensuite rendue sur les lieux. Il est conseillé d’être prudent pour le moment sur les espaces de loisirs et de jeux romarimontains. Un périmètre de sécurité a été balisé autour du Skate Park.

155291260_238749807914496_7845716565379748660_nCapture d’écran 2021-02-28 173526Capture d’écran 2021-02-28 173613DSC_1304

et encore un fait semblable le lendemain (aujourd'hui) sur un autre lieu.
Edited by Holalahola

Il y a 17 heures, General_doc2 a écrit :

Comment ça se passe si c'est fait sur le dos de pas mal de monde ?

Ils amoindrissent vraiment la crise ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "se faire sur le dos de pas mal de monde" Si c'est le fait d'un échange librement consenti, celui qui achète bas évite que le prix ne baisse encore plus. Celui qui vend des masques très cher quand ça manque permet à ce qui en ont le plus besoin d'en bénéficier. Celui qui fait grimper le prix incite à réorienter la production pour produire plus ce qui manque le plus. Celui qui s'enrichi parce qu'il a fait du stock montre l'exemple et incite plus de monde à faire du stock, et donc à réduire, voire anéantir les effets du prochain choc etc.