Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

https://www.sudouest.fr/landes/dax/cyberattaque-de-l-hopital-de-dax-par-rancongiciel-le-parquet-de-paris-reprend-l-enquete-1268028.php

Citation

Aucun dossier médical numérique de patients n'est accessible, aucun ordinateur ne peut être utilisé. “On n’a plus rien. Je voulais regarder les antécédents des patients hospitalisés dans mon service, je ne peux pas”, témoignait mardi Benjamin Blanc, président de la commission médicale de l’établissement.

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Ce type était chez Ruquier samedi soir, chez Hanouna Lundi et sera demain aux grandes gueules ... Comment s'est possible qu'on donne une audience des gens comme ça ? Il a salit l'image de la France a l'internationale et on l’érige en héro ? Coucou il est chez nous le mec qui a séquestré Kim, cocorico ! Je comprend vraiment pas ... le simple fait qu'il puisse publier ce genre de livre me pose un problème mais pourquoi pas, qu'on en parle pourquoi pas, mais l'inviter ? Lui tendre un micro ? Je capte pas :(

148424503_4100428553322839_4938860457717383827_o.jpg.8a9cd495347aba57a7064b5c99279a11.jpg

Rocancourt, Redouane faid .... 

Ça fait de l'audimat,  des profils vendeurs.

G pas regardé ses passages, mais c pas une erreur de jeunesse, l'ecriture du livre/ les passages medias pourraient parfaitement etre premedités, et pourraient d'ailleurs etre considérés constituants du crime...

M'enfin faut reconnaitre que le public aime bien, je suis le 1er friand d'histoires de grd banditisme..mais la qd mm, suis mal a l'aise avec ce bouquin, le mec devrait deja avoir honte au lieu de s'exhiber comme ca dans les medias avec un book au titre pareil...si encore ca exprimait les regrets, la repentance, mais la c vraiment un titre de FDP.

Edited by Al1 2large

il y a 25 minutes, Al1 2large a écrit :

M'enfin faut reconnaitre que le public aime bien

Premier épisode de black mirror, toute l'Angleterre entrain de regarder un type enc**er un cochon. Plus le concept est immonde plus sa marche ...

Il y a 14 heures, FabD a écrit :

D'ailleurs j'ai vu un article qui explique qu'aux Etats-Unis tu peux devenir propriétaire en squattant longtemps :
tu occupes de fait un endroit abandonné pendant genre 20 ans (5 ans des certains Etats). Tu l'entretiens, paie des factures d'électricité et tout. Si le propriétaire se manifeste pas tout ce temps, tu peux devenir propriétaire !

https://en.wikipedia.org/wiki/Adverse_possession#Requirements_2

En France il existe quelque chose du même type, qu’on nomme usucapion.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prescription_acquisitive

Il y a 18 heures, survival66 a écrit :

Elle est pas mal cette petite conversation, on dirait 2 collégiens qui échafaudent des plans de truands.

Keep cool dans le canap' les gars et Paul, une Tourtel !!

Il y a 17 heures, survival66 a écrit :

Tu te doutes bien que le plan de base des squatteurs c'est de ne jamais laissé le logement en situation d'être repris + le fait que ces enc**és connaissent parfaitement les lois.

Après autant je peux comprendre certains squat, autant venir foutre en galère des particuliers dont c'est la résidence j'avoue qu'il y a qq coups de pelles dans la gueule qui se perdent.

Je te préviendrais quand quelqu'un partiras loin, tu viendras prendre sa maison avec même 50 barjos qui ont fait 20 piges, t'inquiètes que je la récupère en même pas un jour !

Parle pas quand tu sais pas mon petit, je respecte les lois mais si elles respectent pas y a pas de pitié pour les croissants !!!

é/ quote foiré 

Spoiler
Il y a 21 heures, AssKicker496 a écrit :

Et après tu manges une plainte pour séquestration et tortures ! Super plan !

Non, tu récupes juste tes tunes ;)

Edited by checky

il y a 54 minutes, S4IMOUNE a écrit :

Comment vous faites pour discuter avec @AssKicker496
Il est aussi pertinent qu'un journaliste de bfm

Je préférerais tu dises cnews ! Je suis le pascal praud du cp.

Ps: c est pas Thierry S. ta PP ?

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, S4IMOUNE a écrit :

Comment vous faites pour discuter avec @AssKicker496
Il est aussi pertinent qu'un journaliste de bfm

Il y a d'excellents journalistes à BFM.

Ah oui j'oubliais pardon on est sur le internet : les  m.eRdias toussa...

Edited by marcov

il y a 4 minutes, marcov a écrit :

Il y a d'excellents journalistes à BFM.

Ah oui j'oubliais pardon on est sur le internet : les  m.eRdias toussa...

Là tu fais typiquement un commentaire des Internets que tu veux dénoncer.

Je pense fortement que @S4IMOUNEveut parler de la ligne éditoriale de BFM. Bien évidemment que tous les journalistes de cette chaîne ne sont pas à foutre dans la même marmite. 

CSB: J'ai trainé avec un d'eux à la Fac, un bon mec. A cette époque, il était plutôt kabic et clope roulée alors que depuis 10 ans, c'est une de leurs têtes de gondole.

Il y a 1 heure, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

Là tu fais typiquement un commentaire des Internets que tu veux dénoncer.

Je pense fortement que @S4IMOUNEveut parler de la ligne éditoriale de BFM. Bien évidemment que tous les journalistes de cette chaîne ne sont pas à foutre dans la même marmite. 

CSB: J'ai trainé avec un d'eux à la Fac, un bon mec. A cette époque, il était plutôt kabic et clope roulée alors que depuis 10 ans, c'est une de leurs têtes de gondole.

Je ne trouve rien à redire à la ligne éditoriale de BFM, contrairement à celle de Cnews, beaucoup plus populiste.

La patrone des laboratoirs Boiron : "...pénalisé le marché des rhumes ..."

Faut pas avoir honte surtout quand on sait que c'est Boiron qui vend les billes de sucre homéopathique au prix d'un médicament !

C'est pas la décence qui l'étouffe celle la.

EuHzu53XEAMBzpC.thumb.jpg.2e47da780ba17f078ebae4b335a4696d.jpg

vidéo de 5' supprimée de YT, au sujet de Canal+ qui a protégé le terme "planete", les pressions faites par son service juridique et les débuts de victoire devant la justice d'associations (écolo) utilisant ce mot depuis parfois 10 ans et +

Edited by Jamiyoyo

https://actu.fr/grand-est/portieux_88355/emy-une-chienne-de-12-ans-et-handicapee-est-morte-apres-avoir-ete-jetee-dans-un-ruisseau-en-lorraine_39603295.html

Il y en a tous les jours, mais je me remet pas de voir des trucs pareils..les personnes responsables de ce genre de choses devraient etre + severement sanctionnées.

Il y a 1 heure, Al1 2large a écrit :

https://actu.fr/grand-est/portieux_88355/emy-une-chienne-de-12-ans-et-handicapee-est-morte-apres-avoir-ete-jetee-dans-un-ruisseau-en-lorraine_39603295.html

Il y en a tous les jours, mais je me remet pas de voir des trucs pareils..les personnes responsables de ce genre de choses devraient etre + severement sanctionnées.

Il y a 5 mois, ma voisine a récupéré un petit chat, trouvé dans un sac papier McDo au fond d'une poubelle...

Aujourd'hui il va bien, il n'était pas sevré et il a fallut qu'elle s'occupe pas mal de lui pour le remettre sur le bon chemin.

Désespérant la connerie humaine.

e/ et en effet, pas besoin de chercher longtemps dans l'actu pour trouver des histoires du genre

https://actu.fr/societe/en-lorraine-deux-chats-retrouves-enfermes-dans-un-carton-jete-dans-un-ravin_39464695.html

Edited by Holalahola

Je suis totalement d'accord pour punir fortement ces gens. Mais pour punir encore plus fort les gens de l'agro alimentaire en matière d'élevages, car les conditions indécentes d'élevage et d'abattage, c'est pas un un chat ou un chien par semaine, ce sont des millions de bêtes.