Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 37 minutes, 4x4 a écrit :

Il aurait mérité un point Godwin...

https://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin

https://www.al-monitor.com/pulse/originals/2020/04/turkey-fight-kurdish-militants-diyarbakir-human-rights.html

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 5 heures, BidulE a écrit :

Il aurais vraiment mérité de se faire bouffer....
Quel crétin...

Il semble peu abile dans l'eau. Avec ses pattes il doit essayer de nager et donc ne s'en sert pas pour frapper.
Le gars a eu la lucidité de tenir la gueule de la bête pour éviter une éventuelle morsure et pour le maintenir à fleure d'eau, histoire de le mettre en échec. GG

La question c'est: qu'est ce qu'il foutait là ? Il a sauté faire un selfie de gogole ?

il y a 8 minutes, Jethro a écrit :

Il semble peu abile dans l'eau. Avec ses pattes il doit essayer de nager et donc ne s'en sert pas pour frapper.
Le gars a eu la lucidité de tenir la gueule de la bête pour éviter une éventuelle morsure et pour le maintenir à fleure d'eau, histoire de le mettre en échec. GG

La question c'est: qu'est ce qu'il foutait là ? Il a sauté faire un selfie de gogole ?

ouais le type a juste du bol que les ours sont de trés mauvais nageurs et que celui là a pas pied
Si ses pattes touchent le fond => mort direct :ph34r:

Moi je m'inquiète surtout pour le pauvre ourson qui a l'air de quasiment se noyer à la fin :hmm:

J'aurais aimé savoir s'il a réussi à rejoindre la berge, personne n'a la suite et fin ?

Posted (edited)

Plus l'impression qu'il lui serre/tord fortement les oreilles.

Après à ne pas négliger, si c'est en Russie, il devait surement etre un bon élève du cours élémentaire "comment combattre un ours à main nue"...

Edited by Nuri

Ou as-tu lu que les ours etaient de mauvais nageurs, squeeze ?

Ca peche, traverse des lacs, noirs comme blancs ils savent tres bien nager. A part cet ours de daube qui semble etre géné par je ne sais quoi

Posted (edited)

Ouais ça doit être l'impression que j'ai eu, peut être du a sa très longue captivité....

My bad

Le type en tout cas, en plus de lui tordre les oreilles, lui pousse sa tête en dessous de la flotte, ça aide je crois
il est peut être con d'étre rentré dans son enclos mais il est plutôt bon en HU :ph34r:

Edited by I'll squeeze

il y a 38 minutes, Dawkse a écrit :

Moi je m'inquiète surtout pour le pauvre ourson qui a l'air de quasiment se noyer à la fin :hmm:

J'aurais aimé savoir s'il a réussi à rejoindre la berge, personne n'a la suite et fin ?

https://fr.sputniknews.com/insolite/202005221043826513-ivre-un-polonais-tombe-dans-un-enclos-et-essaie-de-noyer-un-ours---video/

il y a une heure, Al1 2large a écrit :

Ou as-tu lu que les ours etaient de mauvais nageurs, squeeze ?

Ca peche, traverse des lacs, noirs comme blancs ils savent tres bien nager. A part cet ours de daube qui semble etre géné par je ne sais quoi

Les ours ça sait tout faire, même escalader des falaises de ouf !

Spoiler

J'ai plutôt l'impression que l'Ours veut l'aider en le faisant monter sur son dos mais le fdp en question prend sa comme une agression et lui tire les oreilles. Un kéké russe avec un gentil nounours quoi.