Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Le 31/07/2019 à 19:35, KadicK a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas chelou un type qui t'offre une clope depuis bientôt 20 ans !!! La proba doit être à peu de choses près celle de gagner au loto (TG AV @Gexti;)). Result oriented ? M'enfin d'ici à imaginer le délire chamanique ?! WTF !

Surtout si c'est des punks à chien

Il y a 3 heures, super-pippo a écrit :

@Al1 2largea mes yeux , une personne  de 15 ans en France doit etre considéré comme une personne de 18 ans . il est grand temps de revenir sur 'cette majorité' qui ressemble plus a rien . et 15 ans c'est pour pas choquer 

du coup tu peux imaginer le genre de peines que je souhaiterais pour ces personnes 

D'aller à l'école ?

Vu le nombre de célébrités impliquées dans ce qui est l'un des plus gros scandales de pédophilie, le "suicide" en prison était plutôt prévisible. Pour ceux qui veulent en savoir plus je recommande de suivre le compte Twitter d'Alexis Poulin qui est celui qui m'a fait découvrir cette affaire il y a plusieurs semaines.

Edited by Lazydad

Le 10/08/2019 à 15:07, Ferris Bulleur a écrit :

...

Il doit pas en être à son coup d'essai, il fait ça dans le plus grand des calmes (surement à 3g) , il a dû en buter des bestioles depuis son enfance.... c'est à vomir.

Edited by VG 5.1

Il y a 18 heures, Byshop a écrit :

C'est quoi le problème avec le coq ? Il est tué en une ou deux secondes. J'espère que tous ceux que ces images ont horrifiés sont végans.

Au hasard, l'acte gratuit d'un mec ivre qui veux épater les trongols à sa table?

Il y a 20 heures, IpromizUHell a écrit :

Au hasard, l'acte gratuit d'un mec ivre qui veux épater les trongols à sa table?

En quoi c'est gratuit ? Tu ne penses pas qu'ils vont le cuisiner ? Tu penses que le poulet serait mort comment de toute façon ?

Le 10/08/2019 à 21:47, Byshop a écrit :

C'est quoi le problème avec le coq ? Il est tué en une ou deux secondes. J'espère que tous ceux que ces images ont horrifiés sont végans.

La surenchere de barbarie décomplexée 

Il y a 6 heures, Byshop a écrit :

En quoi c'est gratuit ? Tu ne penses pas qu'ils vont le cuisiner ? Tu penses que le poulet serait mort comment de toute façon ?

Oui, c'est intéressé. L'auteur de cet acte cherche à gagner en credit media auprès de ses followers.

Edited by jou0eur

Le 10/08/2019 à 15:07, Ferris Bulleur a écrit :

https://www.bfmtv.com/animaux/un-homme-poursuivi-pour-cruaute-apres-avoir-decapite-un-coq-avec-les-dents-1749077.html

Un joueur de pelote basque de haut niveau, filmé en train d'arracher la tête d'un coq vivant avec les dents, sera convoqué dans les semaines à venir au tribunal correctionnel de Bayonne, poursuivi pour "actes de cruauté envers un animal".

Ce mec est.un beau FDP.

Possible aussi de poursuivre des présidents de la République récents pour avoir dessoudé des milliers de lybiens / africains ?

Eux n'avaient pas la circonstance atténuante d'être saoul - quoique, l'enquête doit être menée ^^