Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

il y a 45 minutes, survival66 a écrit :

Pas que je sois fan de Thunberg mais bon... lol @ je respecte l'enfant.

Et comme je la respecte j'essaie de l'humilier publiquement

Toujours eu du mal avec les "enfants stars". 

Je défend à 100% son combat mais le tilt ultime c'est tous ces politiques qui se gargarisent et supportent son message alors qu'on sait très bien qu'ils feront rien de concret. Et derrière ils sont tranquilles en mode "je supporte Greta"  

Je peux me tromper mais je pense quand même qu'elle est bien manipulée

il y a 45 minutes, Frouza a écrit :

Je peux me tromper mais je pense quand même qu'elle est bien manipulée

J'avais vu un doc qui démontrait qu'un ami de sa mère, qui bosse dans le "green business" l'utilisait à fond. C'était assez concret pour me laisser penser qu'on l'oublierait un peu, mais visiblement c'est pas le cas...

Il y a 11 heures, Gonzo49ers a écrit :

Selon une enquête du magazine “Billboard”, Metallica et une douzaine d’autres artistes auraient demandé à Live Nation qu’une partie de leurs billets de concerts soient directement proposés sur des sites de revente. Aux dépens des fans.

Télérama

% de chance que le groupe n'était pas au courant?

il y a 49 minutes, Auryn a écrit :

% de chance que le groupe n'était pas au courant?

Je ne sais pas,  c'est la 1ère question que je me suis posé. Mais c'est quand même à eux de choisir et gérer les personnes qui travaillent pour le groupe.  Il y a quelque chose de pourri au royaume de Metallica et des autres groupes qui ne sont pas cité dans l'article.

Live Nation j'en parle même pas!!

Edited by Gonzo49ers

@Gonzo49ers

J'imagine quand même assez mal les membres du groupe fouiller dans la compta pour savoir si l'argent reçu des billets correspond bien aux ventes officielles. Il parait plus évident que c'est bien l'entourage du groupe qui aurait pu prendre une telle initiative. 
J'espère, je serai très déçu dans le cas contraire.

Qu'est ce qui est pourri pour toi chez Metallica?

Il y a 3 heures, Auryn a écrit :

@Gonzo49ers

J'imagine quand même assez mal les membres du groupe fouiller dans la compta pour savoir si l'argent reçu des billets correspond bien aux ventes officielles. Il parait plus évident que c'est bien l'entourage du groupe qui aurait pu prendre une telle initiative. 
J'espère, je serai très déçu dans le cas contraire.

Qu'est ce qui est pourri pour toi chez Metallica?

Je parle de Metallica au sens large, l'entreprise Metallica.

Je ne pense pas que les musiciens auraient cautionné ce genre de pratique.

Fait longtemps que Metallica est une entreprise plus qu'un groupe...

Ça ne leur retire pas le talent , btw je les ai vus en concert au Parc des Princes, un de mes top 3 de souvenir de concert :x

Les mecs sont archi blindés, depuis des dizaines d'années maintenant, ce qui ne les a pas empêché d'être les premiers à vouloir égorger le fondateur de Napster, quand d'autres ont très vite choisi de partager gratuitement leurs nouveaux album en ligne.

Le prix des places de leurs concerts sont déjà super hauts alors que leurs tournées sont archi rentables. Ils ne se parlent plus, ils ont chacun leur bus pendant les tours et évitent même de se croiser dans les coulisses des stades.

Quand tu as amassé plus d'argent que tu ne pourras en dépenser en 10 vies mais que tu continues à en vouloir plus quitte à exclure une partie de ta fan base historique, t'as déjà un petit souci je pense. Est-ce que le groupe a un regard sur le prix des billets de ses show ? J'ai peu de doute là-dessus et m'est avis que l'ami Lars, si tu lui laisses t'enfoncer la moitié de son bras dans l'anus, il n'aura pas de scrupules pour pousser un peu pour faire entrer le coude...

Pas surprenant de la part d'un demi dissident de salon comme Onfray qui sait toujours qui attaquer et qui ne pas attaquer pour rester dans le "système". Une gamine de 16 ans handicapée c'est une cible rêvée pour lui.

Il y a 1 heure, Auryn a écrit :

Je comprends pas ce déchaînement de propos violents envers Greta. A écouter certains dont des proches, c'est le fer de lance manipulé du lobby écolo qui va tous nous asservir.

Sur ce coup là, très déçu par Onfray.

C est simple, le soucis avec greta c est son impact sur les jeunes.

Son discours que tout le monde dit fade propose aux jeunes de consommer moins, voire beaucoup moins.

C est ca le soucis. Jusque la dans l essentiel des democraties l ecologie est politiquement liee aux partis liberaux.

C est un problème, un risque pour beaucoup de gens.

Ils ne s attaquent pas a l enfant greta mais a l adulte influente politiquement qu elle pourrait devenir.

A ce stade en terme de potentiel d image elle prend le chemin des monstres mediatiques historiques tel que mere theresa nelson mandela etc...(je ne compare pas les combats, juste les icones).

C est cette potentielle dynamique qu ils souhaitent probablement briser.

Edited by jou0eur

Intéressante cette analyse pour le coup.

Ca explique quand même difficilement de tels torrents de m**de, la gamine a eu le droit a tout et notamment sur son physique. Faut croire que le vrai gaulois est fier et ne s'en laisse pas compter par une dangereuse ado scandinave qu'il combat ardemment, gg.

La palme revenant quand même à ce sombre fdp :

Citation

Laurent Alexandre, fondateur du site Doctissimo, tweete : « J’aimerais pas avoir des TOC graves, une dépression infantile, un mutisme sélectif, un Asperger avec monoideation et des troubles alimentaires graves me conduisant à être minuscule ! Je respecte l’enfant malade mais regrette sa manipulation. 

Ce dessin a beaucoup tourné je le trouve pas mal :

EAEc4oAXkAAw-qE.jpg

il y a 22 minutes, AmIlya a écrit :

Intéressante cette analyse pour le coup.

Ca explique quand même difficilement de tels torrents de m**de, la gamine a eu le droit a tout et notamment sur son physique. Faut croire que le vrai gaulois est fier et ne s'en laisse pas compter par une dangereuse ado scandinave qu'il combat ardemment, gg.

La palme revenant quand même à ce sombre fdp :

Ce dessin a beaucoup tourné je le trouve pas mal :

EAEc4oAXkAAw-qE.jpg

Lui typiquement c est un tenant de l ecologie liberale.

Son credo :

"Le progrès technique est la seule solution pour lutter contre le changement climatique."

Edited by jou0eur