Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

les FDP c'est les gérants d'hôtels ou les personnes qui les autorisent à mettre leurs m**des sur la plage ?

il y a 5 minutes, jou0eur a écrit :

mon beauf est invité à mon mariage en guadeloupe. Première reaction, tu prefererais pas le faire à hawai ?

Ça aurait pu être pire; il aurait pu suggérer la Martinique :D

Posted (edited)
il y a 1 minute, Prosper75 a écrit :

Ça aurait pu être pire; il aurait pu suggérer la Martinique :D

il connait pas. De toute façon pour lui aller sur une ile, c'est aprtager son temps entre la piscine le resto le bar et la plage de l'hotel

Edited by jou0eur

https://www.sudinfo.be/id128634/article/2019-07-04/obsedes-par-son-poids-ideal-fixe-475-kg-un-medecin-et-sa-femme-sequestraient-et?fbclid=IwAR1DM_8-ufJIURtjLZiCMtnyK-3NTjJupLNfci8sc0PiX0tDZmyeCARmjrU

Citation

Cet été-là, elle avait tenté de sortir de ce cagibi et avait alors reçu 200 coups de ceinture, puis 200 autres coups pour avoir fini l’assiette de son petit frère et 200 coups supplémentaires pour avoir bu un panaché, relate l’enquête.

Citation

En l’absence de ses parents, c’est son frère qui devait veiller qu’elle ne dépasse pas 50 kg. Si tel était le cas, il devait l’enfermer dans le placard.

8[o

Posted (edited)

Qu'est ce qu'il a besoin de rentrer dans la hall de l'immeuble pour attendre son ami(e) ?

C'est une propriété privée, il lui demande de sortir.

On en aurait même pas entendu parler, si le mec avait été blanc.

Edited by Jethro

il y a 7 minutes, Jethro a écrit :

Qu'est ce qu'il a besoin de rentrer dans la hall de l'immeuble pour attendre son ami(e) ?

C'est une propriété privée, il lui demande de sortir.

On en aurait même pas entendu parler, si le mec avait été blanc.

parce que 9 fois sur10 personne n'appelle la police quand c'est un blanc peut-être ?

il y a 15 minutes, clovis1er a écrit :

parce que 9 fois sur10 personne n'appelle la police quand c'est un blanc peut-être ?

Donc TU es sur que ce même mec, n'aurait pas appelé les flics si un blanc squattait son hall d'immeuble ?

Donc TU es sur que lorsque qu'un black squatte un hall, 9 fois sur 10 les gens appellent la police ?

Le raciste ca ne serait pas celui qui voit tout de suite une histoire de couleur dans la moindre altercation ?

Moi quand je ne sais pas, je ne crie pas direct au racisme.

Le mec voit un gars squatter son hall d'immeuble, il lui demande de sortir, l'autre ne veut pas bouger. C'est certes un peu excessif, mais pas complètement dingue d'appeler les flics.

Quelque soit sa couleur de peau.