Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

C'est une connerie sans nom de dire qu'il mourrait de soif. Ça montre bien d'où l'idée provient car le but est de toucher aux cordes sensibles des personnes ...

Est-il besoin de rappeler que pour "avoir soif", pour reprendre les termes utilisés, il est nécessaire d'être conscient ? On dit bien "J'ai soif", pas "mon corps à soif" ? Les mots ont un sens.

Il n'aurait ni faim, ni soif. La déshydratation accélérerait d'ailleurs le processus car les reins cesseraient rapidement de fonctionner et les toxines naturellement sécrétées ne seraient donc plus éliminées. Et la mort sera due à un dysfonctionnement généralisé des organes. Le processus se faisant sous sédation lourde du début à la fin, il ne souffrirait pas.

Personne n'a parler de souffrir, et je suis 100% pour la fin de vie.

Le procédé même sous sédation reste a mon sens absolument débiles, d'autant qu'en plus il abimera des organes qui pourraient etre prelevés pour sauver d'autre vies...

Il y a 1 heure, tiresias a écrit :

pour l'euthanasie, la bigoterie française n'est pas prête

et pourtant on euthanasie nos animaux de compagnie, en revanche nos amis humains c'est plus compliqué...

155855666415.jpg

Il y a 2 heures, KadicK a écrit :

C'est une connerie sans nom de dire qu'il mourrait de soif. Ça montre bien d'où l'idée provient car le but est de toucher aux cordes sensibles des personnes ...

Mais oui, soyons insensibles !

Est-il besoin de rappeler que pour "avoir soif", pour reprendre les termes utilisés, il est nécessaire d'être conscient ? On dit bien "J'ai soif", pas "mon corps à soif" ? Les mots ont un sens.

Je vais venir chez toi et te sédater pendant 4 jours. Tu ...

... n'aurait ni faim, ni soif. La déshydratation accélérerait d'ailleurs le processus car les reins cesseraient rapidement de fonctionner et les toxines naturellement sécrétées ne seraient donc plus éliminées. Et la mort sera due à un dysfonctionnement généralisé des organes. Le processus se faisant sous sédation lourde du début à la fin, il ne souffrirait pas.

rofl y sont magiques les intégristes

https://www.sudouest.fr/2019/05/22/affaire-vincent-lambert-c-est-une-famille-minee-par-les-secrets-et-les-non-dits-6110974-10655.php

Citation

Derrière "l’affaire Lambert", se cache une histoire familiale recomposée et tourmentée. Vincent Lambert, né d’une relation adultère, a été reconnu tardivement par son père. Le schéma familial tranche avec les opinions catholiques traditionalistes exposées par les parents

Le problème est qu’il n’est pas en fin de vie. Je pense que la différence se situe là.

il y a énormément de centre  accueillant des personnes polyhandicapées dans un état végétatif passant leurs journées dans des fauteuils « coquilles », il n’a jamais été question d’arrêter leurs soins et donc de les laisser mourir.

Apres, si j’etais à sa place je souhaiterais « partir ».

il y a 31 minutes, Linfirmier62 a écrit :

il y a énormément de centre  accueillant des personnes polyhandicapées dans un état végétatif passant leurs journées dans des fauteuils « coquilles », il n’a jamais été question d’arrêter leurs soins et donc de les laisser mourir.

ENSEIGNE_BOTANIC.jpg

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Al1 2large a écrit :

dailleurs, pourquoi VL est mediatisé et pas d'autres ?

parce que sa mère est une catho folle et qu'elle a toutes les associations bigotes derrière elle

Edited by tiresias

"Le procès contre les juifs"

ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît.

Perso aucune sympathie pour ce FDP.

être jovial,sortir une blague qui fait rire les journalistes,paraître sympa:ça fait partie de la panoplie du pure politicien pourri.

Décidément Meek Mill est mal aimé, après avoir fait de la tôle pour avoir refusé de chanter une reprise des boyz 2 men on le menace de le faire arrêter s'il sort de sa voiture pour aller au Cosmopolitan à Vegas...

https://pitchfork.com/news/meek-mill-says-he-was-turned-away-from-las-vegas-hotel-for-trespassing-calls-out-extreme-racist-behavior/?utm_social-type=owned&utm_source=facebook&utm_brand=p4k&utm_medium=social&mbid=social_facebook

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Prosper75 a écrit :

Tu cliques sur le lien, tu vois la photo et t'as déja envie de lui coller une main en travers de la gueule ;)

Pauvre m**de d'attention whore, il me donne envie de dégueuler tous autant qu'ils sont avec leur chaine YT ou leur blog !

Edited by Gonzo49ers