Jump to content
This Topic
Nanor

Le thread des FDP

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Pas autant que les humains.

il y a 42 minutes, Kellegen a écrit :

Ah oui "ça fait des dégâts dans la nature"... Laisse-moi deviner t'es chasseur? 
Il y a aussi ce qu'on appelle la stérilisation hein.

J'ai approuvé qqpart? ou déclaré que je le faisais? je dis que ca se fait encore à la campagne (pour pas se faire chi** hein, je suis au courant que c'est pas pour des raisons de biodiversité ou je ne sais quoi), juste un fait. Mais comme je le dis ca se fait bcp moins qu'avant, mon grand père l'aurait fait sans souci je pense, mon père non, avant c'était la méthode pour éviter l'invasion. 

Vers ma famille il y a de plus en plus de chats errants qui se trimballent.

Le seul truc que je chasse ce sont les binouzes :ph34r:

Edited by horou

il y a 14 minutes, horou a écrit :

J'ai approuvé qqpart? ou déclaré que je le faisais? je dis que ca se fait encore à la campagne (pour pas se faire chi** hein, je suis au courant que c'est pas pour des raisons de biodiversité ou je ne sais quoi), juste un fait. Mais comme je le dis ca se fait bcp moins qu'avant, mon grand père l'aurait fait sans souci je pense, mon père non, avant c'était la méthode pour éviter l'invasion. 

Vers ma famille il y a de plus en plus de chats errants qui se trimballent.

Le seul truc que je chasse ce sont les binouzes :ph34r:

C'était surtout la méthode pour ne pas avoir un put**n de chat à garder et nourrir mais d'ici à dire que c'était pour éviter l'invasion il ne faudrait p'tête pas trop en rajouter. Les chats ce ne sont pas des lapins ou des rats. Par contre, effectivement, il a été et est beaucoup plus difficile à la génération de "nos" parents et la notre d'envisager de tuer des chats nouveaux nés alors que c'était quasiment la norme il y a encore 30 ans.

A noter, que pendant que l'acceptation de buter un chaton devenait de plus en plus rare, le recours à la stérilisation se démocratisait.

Posted (edited)
il y a 18 minutes, KadicK a écrit :

C'était surtout la méthode pour ne pas avoir un put**n de chat à garder et nourrir mais d'ici à dire que c'était pour éviter l'invasion il ne faudrait p'tête pas trop en rajouter. Les chats ce ne sont pas des lapins ou des rats. 

Ptet pas mais si pas de stérilisation ça peut être vite la m**de. Portée de 5 deux fois par an, ca commence à se reproduire"jeune" en plus genre à moins d'un an.

Edited by horou

Posted (edited)
il y a 8 minutes, TouchezPAPA a écrit :

Me fait tellement penser au reportage Dirty Money sur Netflix sur Scott Tucker.

En empruntant $300, les mecs devaient rembourser $390. Les 6 premiers mois, ils payaient $45, mais c'était uniquement des frais pour n'avoir pas remboursé leur emprunt (ce qu'ils auraient du faire en allant sur le site internet et en faisant un virement spécial)
Le mec s'est fait 400M$ en arnaquant des millions de pauvres.

Edited by vingte ⭐⭐

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/accusée-du-meurtre-de-son-bébé-elle-rejette-la-faute-sur-son-fils-de-3-ans/ar-AAAJvOr?ocid=spartandhp

Spoiler

Accusée du meurtre de son bébé, elle rejette la faute sur son fils de 3 ans

La petite Acelyn Lailani Rogers a perdu la vie à deux mois. Sa mère de 25 ans, Halle Marie Murry, a amené le bébé inconscient le 14 janvier dernier à l’hôpital. Aussitôt, la jeune femme habitant au Texas a rejeté la faute sur son fils de 3 ans, affirmant qu’il avait fait tomber sa petite soeur et provoqué ses blessures, indique le site Internet du magazine «People». Après la mort de la fillette, un médecin du Cook Children’s Hospital a expliqué que la blessure que présentait le bébé au niveau de la tête «est l’une des pires fractures du crâne (qu'il ait) jamais vue». D’après lui, c’est impossible «qu’un enfant de trois ans cause de telles blessures» à quelqu’un. Le médecin légiste a ensuite confirmé que cette mort était bien due à un homicide causé par un traumatisme à la tête.

Le comportement du petit garçon analysé

Mercredi dernier, la mère a été arrêtée pour meurtre. Les enquêteurs ont estimé que ses témoignages étaient très incohérents. Halle Marie Murry a d’abord raconté que ses deux enfants et elle étaient à la maison le jour où sa fille est morte. Elle a expliqué s’être endormie une vingtaine de minutes avec le bébé sur le torse mais s’être réveillée lorsqu’elle a arrêté de la sentir sur elle. Elle a ensuite dit avoir retrouvé la petite Acelyn dans une chambre, avec son frère au dessus d’elle.

Elle a affirmé que l’enfant de trois ans était souvent agressif avec sa sœur, au point de la frapper avec des objets. Un expert a rencontré le petit garçon afin d’analyser son comportement. Lui donnant une poupée de la taille de sa petite sœur, il a observé l’enfant être à la fois «aimant et agressif» avec le jouet mais «sans jamais montrer aucun signe de force au point de lui faire du mal». Des analyses de drogue ont fini par révéler que la mère et le garçonnet avaient tous les deux des traces de cocaïne dans le sang. Halle Marie Murry est incarcérée à la prison du comté de Tarrant.

il y a 7 minutes, Jamiyoyo a écrit :

FYP.

Obv c'est lui qui produit ce qui va assurément être un grand moment de TV.

J'avais eu un long échange avec SFR qui m'avait baisé 60 e lors d'une escale où mon téléphone s'était déconnecté du réseau internet de l'aéroport et avait basculé sur les données mobiles du pays. En fait à 60euros de hors forfait il bloque le forfait à l'étranger. C'est une option non supprimable. On ne peut pas diminuer ce montant de 60 euros. Ils n'ont jamais voulu admettre que ce chiffre de 60euros était mûrement réfléchi. Suffisamment bas pour que les gens ne pètent pas les plombs et suffisamment haut pour faire un max de bénef... 

Il y a 2 heures, t00n87 a écrit :

J'avais eu un long échange avec SFR qui m'avait baisé 60 e lors d'une escale où mon téléphone s'était déconnecté du réseau internet de l'aéroport et avait basculé sur les données mobiles du pays. En fait à 60euros de hors forfait il bloque le forfait à l'étranger. C'est une option non supprimable. On ne peut pas diminuer ce montant de 60 euros. Ils n'ont jamais voulu admettre que ce chiffre de 60euros était mûrement réfléchi. Suffisamment bas pour que les gens ne pètent pas les plombs et suffisamment haut pour faire un max de bénef... 

https://www.bemobile.be/2019/04/16/proximus-facture-plus-de-5-000-euros-pour-10-minutes-de-4g-a-letranger/#.XNSjPI5KhPY

Lui aussi doit s'en mordre les gonades.

Pas sûr que le terme de FDP soit suffisant.

Et le pire c'est qu'on va accueillir ces abrutis en grande pompe à Villacoublay. put**n, déjà ça me touche de près (je connaissais bien le mec et c'est le meilleur ami de mon beau-frère), mais en plus ce genre de comportement de gens qui en ont rien à branler d'aller se balader dans ces régions archi-dangereuses malgré les recommandations de la terre entière, ça me rend fou.

Bande d'enc**és