Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +609 % 3781 posts Posted September 24, 2015 (edited) Ça me fout la gerbe quand je vois ce genre de vidéos, bien envie de péter des rotules Edited January 15, 2016 by puputte 19 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +228 % 1452 posts Posted September 24, 2015 T'as mangé ton -1; pour rester dans le thème du thread -7 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +609 % 3781 posts Posted September 24, 2015 misclick sorry -5 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1198 posts Posted September 24, 2015 -1 pour le "misclick" et non le missclick; pour rester dans le thème du thread 3 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +228 % 1452 posts Posted September 24, 2015 misclick sorrymissclick my bad -7 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +87 % 21209 posts Posted September 24, 2015 Objectivement ce trèd part pas mal. 4 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +268 % 16989 posts Posted September 24, 2015 +1 faut vraiment être un fdp pour toucher un chien de pouilleux sans mettre des gants ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1198 posts Posted September 24, 2015 ENFIN un thread qui fait avancer le monde ! pour les rageux qui veulent envoyer du -1 et ceux qui ont la bouche sale c'est ici que ça se passe ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checky , CPiste Holothurisme : +75 % 21148 posts Posted September 24, 2015 Vous avez pas remarqué qu'avec la nouvelle version CP on peut récup les +1 et -1 ?Enfin bref ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +161 % 22359 posts Posted September 24, 2015 Thread intéressant.Pour contribuer : 4 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8692 posts Posted September 24, 2015 Y avait déjà eut un FDP thread, Rokuban l'avait delete dans les 24h.Faut dire que le thème est propice aux débordements...+1 quand même, y a quelques beaux spécimens sur tes 2 vidéos. Vous avez pas remarqué qu'avec la nouvelle version CP on peut récup les +1 et -1 ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +224 % 2793 posts Posted September 24, 2015 Y a un thread Faith in the world restored ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
binyamin CPiste Holothurisme : +28 % 1446 posts Posted September 24, 2015 Ça me fout la gerbe quand je vois se genre de vidéos, bien envie de péter des rotules Sans voir ta video, je savais qu'il s'agissait de celle là. Je ne sais qu'en penser.Je m'en branle enfait. Fdp thread 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +161 % 22359 posts Posted September 24, 2015 Enfin un well pour @Pussy Magnet 8 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4972 posts Posted September 24, 2015 et le lion Cecil bande de FDP ? vous avez oublié le dentiste FDP Walter Palmer ? Honte à lui et à tous ces gros FDP de chasseurs méchants. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 日本語がペラペラになりたいです CPiste Holothurisme : +58 % 11267 posts Posted September 24, 2015 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 24, 2015 Je suis allergique aux animaux, je suis incapable ne serait-ce que de toucher un chien ou quoi que ce soit d'autres.Suis je un FDP ? N'hesite pas a donner ton avis. -8 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted September 24, 2015 Je suis allergique aux animaux, je suis incapable ne serait-ce que de toucher un chien ou quoi que ce soit d'autres.Suis je un FDP ? N'hesite pas a donner ton avis. T'as du mal aussi avec les chiennes et les chattes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted September 24, 2015 Ça me fout la gerbe quand je vois se genre de vidéos, bien envie de péter des rotules ca m'a réellement mis de mauvaise humeur. 15 Share this post Link to post Share on other sites
brak CPiste Holothurisme : +103 % 4495 posts Posted September 24, 2015 Je suis allergique aux animaux, je suis incapable ne serait-ce que de toucher un chien ou quoi que ce soit d'autres.Suis je un FDP ? N'hesite pas a donner ton avis. biensur que t es un FDP, ne pas aimer les chiens ou chats, ça ne t empêche pas d avoir de l empathie pour ce pauvre clodo qui se fait voler la seule chose qu il a...En plus de ça t es tellement fière de ta connerie que tu veux qu ont donnent notre avis. Être incapable de toucher un chien ça n'a rien à voir avec la vid; j en ai rien à branlé de tes gosses, c est pas pour ça que je ferais pas tout pour les récupérer s ils se font kidnapper. 21 Share this post Link to post Share on other sites
salut CPiste Holothurisme : +225 % 204 posts Posted September 24, 2015 C'est ici le thread des bisounours ou personne a été un fdp.Perso, c'est pas glorieux, mais j'ai viré une meuf en rigolant (j'y pense parfois encore). -1 Share this post Link to post Share on other sites
V. Valmont CPiste Holothurisme : +37 % 3725 posts Posted September 24, 2015 Regarde le caractère des Hommes, c‘est l’hypocrisie qui domineMec t’es pas un Berlinois parce que tu sais dire « Ich bin »Tu trouves les artistes engagés, je dirais qu’ils sont démagogiquesIls disent ce que tu veux entendre pour vendre comme des politiquesToute la société française est bâtie sur une plaisanterieY’a quelques cadors aux belles places, pour les autres un métro pourriTu cries vive la tolérance, vive la solidaritéMais tu t’accroches à ton sac comme si ta vie en dépendaitMême nos esclaves sont ravis, nous sommes des gens respectablesTu luttes contre la faim dans le monde? Dans tes toilettes y’a de l’eau potable! 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +177 % 26459 posts Posted September 24, 2015 ca m'a réellement mis de mauvaise humeur.Serait marrant d'envoyer par dessus bord le mec qui jette des morceaux de pain... histoire de se marrer un peu plus encore. Les gens sont cons, c'est hallucinant. 4 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +161 % 22359 posts Posted September 24, 2015 Pas mal @V. Valmont , c'est du Shell One ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 24, 2015 Vous êtes bien, là. 1 Share this post Link to post Share on other sites