Jump to content
This Topic
PokerCalculator

Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher

Recommended Posts

Bonjour à tous les CPistes !

Suite au bel article de @SuperCaddy réalisé par ses soins et sans la moindre intervention de notre part, qui a d'ailleurs été découvert par surprise,

Voici ce Thread dans le but de pouvoir échanger aussi avec la communauté Club Poker, c'est à dire la communauté française de poker fédérant le plus grand nombre de joueurs. Poker Calculator, c'est le logiciel d'aide à la décision le mieux intégré à la room Pmu Poker.
Voilà avec ce thread une occasion de centraliser ici vos avis et réactions que nous espérons nombreux.

Pour découvrir le produit et être tenu au courant des actualités, c'est sur notre Page Facebook et par email, où nous répondons toujours avec une grande réactivité.

Essayez dès maintenant notre Tracker PMU Poker !

Les utilisateurs actuels de Poker Calculator ayant déjà un compte Poker Calculator sont bien sûr invités à échanger ici à propos des améliorations possibles ..etc.
En espérant faire découvrir aux passionnés de la room PMU Poker un un outil agréable, utile et performant à utiliser lors de vos sessions.

Cet outil est un logiciel réalisé par des passionnés d'informatique et de poker, donc n'hésitez pas à le privilégier :

- Pour son prix inférieur à un abonnement classique à un site de statistiques de précisions ;

- Pour avoir les gains ALL-TIME de chacun de vos adversaires à portée de main dans une interface parfaitement adaptée à la room PMU Poker pour laquelle il a été conçu.

- Pour l'aspect humain, rares sont les trackers français réalisés par des joueurs de poker et ingénieurs en informatique, la plupart des concepteurs de trackers étant avant tout des business-man qui privilégient le profit en ne s'intéressant que de loin aux besoins des joueurs.

Pour fêter le début de notre interaction avec Club Poker, nous offrons 5 licences au mois aux 5 CP-istes les plus rapides à commenter ici et nous les invitons fortement à remonter leurs impressions et partager ici même leurs expériences utilisateurs.

Merci à tous et GL ALL sur les tables de PMU Poker cool.png

5888.png

Edited by PokerCalculator

Hello tout le monde, merci pour votre intérêt, je traite vos retours dès ce soir.

Vous pouvez déjà Créer un compte sur notre site web et éditer vos messages pour rajouter votre pseudo sur le site de Poker Calculator, de manière à activer votre mois offert.

Le omaha sera pris en charge dans une future version sans aucun doute, j'ai simplement commencé logiquement avec le holdem !

Bonne journée à tous :)

coucou ! Je n'ai pas de compte Pmu mais je suis dans les 5 ! 😎

Salut ! Merci tout de même pour ton intérêt, quelle partie t'a fait envie parmi les fonctionnalités de ce logiciel ?

À bientôt sur la room la plus fishy du .fr ;)

Edited by Holalahola

Il a l'air génial ce tracker !

Je veux bien l'essayer en tout cas !

Mon pseudo sur Poker Calculator et Pmu est Yannickele.

Merci, je te contacte par MP dès que j'ai effectué la mise à jour avec le calcul des probabilités.

La seule contrepartie que nous te demandons est de poster ton avis sur le logiciel ici après l'avoir testé :)

GL sur les tables de PMU

Ca me perturbe un peu les odds en temps réel directement implantés dans un tracker.

Je passe mon tour au suivant pour le mois test, à moins que tu prévois prochainement une version Mac ?

Malheureusement la version MAC reste dans un avenir lointain, je ne suis pas sûr de pouvoir affirmer qu'on s'y penchera un jour, désolé.

Merci, je te contacte par MP dès que j'ai effectué la mise à jour avec le calcul des probabilités.

La seule contrepartie que nous te demandons est de poster ton avis sur le logiciel ici après l'avoir testé :)

GL sur les tables de PMU

Aucun problème pour faire un retour sur le forum. Ce sera la moindre des choses !

Par contre, apparemment sur ton site il n'y a pas de procédure automatique de récupération du mot de passe, pour les reloux comme moi qui l'oublie dès le 1er jour lorsque je m'inscris à un nouveau site...

En attendant cette évolution, pourrais-tu me le réinitialiser stp ?

Merci d'avance !

http://www.poker-calculator.fr/PokerCalSetup.exe

Cette nouvelle évolution étant conséquente,  je préfère la tester pleinement avant. Elle sera disponible pour fin septembre. 

Le lien ci dessus vous permettra de profiter de poker calculator sans le calcul de probabilités pour l'instant. 

Je réinitialise ton mdp @Yannickele

Pour l'instant je n'ai joué que quelques SNG hier soir, mais je fais déjà un 1er retour.

Je ne sais pas si Toflejunior l'avait lancé aussi hier soir, mais ça lui a bien réussi si c'est le cas, vu qu'il a remporté le package pour Marrakech !

Ce serait un joli coup de pub pour PokerCalculator ! ;-)

Perso je voulais m'inscrire au tournoi en late reg, mais j'ai eu un message d'erreur de Pmu. Dommage !

Pour en revenir au logiciel, je n'ai jamais utilisé un quelconque tracker, sur aucun des sites sur lesquels je joue. Je verrai donc d'ici quelques semaines si mon winrate a augmenté ou pas.

En tout cas, le logiciel permet d'identifier du 1er coup d'oeil ses adversaires (nouveaux joueurs, fishs, sharks...).

Le second avantage qu'il procure est la visualisation des cartes cachées ; cela peut donc servir à prendre des notes sur l'adversaire pour les coups suivants (exemple un gars qui paye au pot, turn et river avec juste la 3ème paire ou hauteur as, ou qui tente un gros bluff river avec T2).

La conversion des jetons en BB est intéressante également, même si je ne pense pas l'utiliser pour tous les formats de jeu.

Maintenant j'attends avec impatience la fameuse évolution avec les probas en temps réel !