Jump to content
This Topic
PokerCalculator

Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher

Recommended Posts

Salut,

PTR est down depuis quelques temps et ça a pas l'air de vouloir s'arranger, quid des maj sur les stats des joueurs en CG?

Malheureusement, je ne peux que vous confirmer que ce n'est en effet pas terrible.
Nous n'étions pas en relation avec PTR mais un site similaire et ils sont encore en attente de décision, comme PTR.

On communiquera là dessus dès qu'on en saura plus, heureusement pour nos utilisateurs, nous couvrons parfaitement les SNG et MTT.

Malheureusement, je ne peux que vous confirmer que ce n'est en effet pas terrible.Nous n'étions pas en relation avec PTR mais un site similaire et ils sont encore en attente de décision, comme PTR.
On communiquera là dessus dès qu'on en saura plus, heureusement pour nos utilisateurs, nous couvrons parfaitement les SNG et MTT.

ça veut dire qu'il y a des chances qu'ils reviennent ?

Salut à tous, beaucoup de changements dans la dernière version !!!

Tout d'abord, les stats de tracker ont été intégrées à Poker Calculator, qui après une analyse de millions de mains pourra maintenant vous proposer en direct les stats suivantes : Volume Put In Pot, Préflop Raise, Went To Showdown et Aggression Frequency, avec en bonus le profit et le rake pour le cash.

De quoi vous proposer d'ici fin 2017 une alternative parfaite à la disparition de PTR et Poker-edge !!

Encore mieux, ce sera 100 % gratuit le temps de se faire connaître, comme 90 % des clients sont des joueurs de SNG / MTT où on est vraiment au top niveau statistiques.

Pour vous inscrire et télécharger gratuitement la nouvelle version, c'est ici :

Poker Calculator

CASHGGG.png

Edited by PokerCalculator

les commentaires "il aime bluffer et sait ce qu'il fait, attention de ne pas tilter... essayer de l'éviter il est compétent ...etc" sont en trop à mon gout, un truc plus épuré et mieux pour le visuel. La première chose que l'on apprend en prenant des notes c'est de ne pas écrire un livre dans les notes afin de lire rapidement ;)

je vois pas un joueur qui multitable ce mettre à lire tout ça lol, surtout que c'est inutile ce genre de texte

les commentaires "il aime bluffer et sait ce qu'il fait, attention de ne pas tilter... essayer de l'éviter il est compétent ...etc" sont en trop à mon gout, un truc plus épuré et mieux pour le visuel. La première chose que l'on apprend en prenant des notes c'est de ne pas écrire un livre dans les notes afin de lire rapidement ;)

je vois pas un joueur qui multitable ce mettre à lire tout ça lol, surtout que c'est inutile ce genre de texte

Bonjour, C'est pour ça qu'ils sont dans une infobulle qu'on ne déplie que si on veut savoir à quoi correspond l'icône.

C'est quand même important de comprendre quelle icône correspond à quoi même si c'est assez parlant normalement.

Mais à terme quand j'aurai un HUD aussi fourni que possible en stats, je verrai si on peut le supprimer en effet !

Tu datamines le réseau Party now pour parler d'alternative à PTR?

Car les samples sur ton screenshot sont trop petits là, ce sont les gains/pertes sur la session? Je comprends pas bien l'intéret, ce qui nous intéresse ce sont les winrates lifetime, comme avant la disparition de PTR. 

Tu en es où à ce niveau là?

Perso j'ai déjà un tracker et je ne fais pas de MTT donc c'est vraiment l'unique option qui m'intéresse dans le logiciel, et qui me ferait acheter un abonnement.

Tu datamines le réseau Party now pour parler d'alternative à PTR?

Car les samples sur ton screenshot sont trop petits là, ce sont les gains/pertes sur la session? Je comprends pas bien l'intéret, ce qui nous intéresse ce sont les winrates lifetime, comme avant la disparition de PTR. 

Tu en es où à ce niveau là?

Perso j'ai déjà un tracker et je ne fais pas de MTT donc c'est vraiment l'unique option qui m'intéresse dans le logiciel, et qui me ferait acheter un abonnement.

Je te laisse l'essayer, le cash est gratuit jusqu'en 2017 comme j'intègre des stats petit à petit étant seul sur ce projet.

http://www.poker-calculator.fr

Il est téléchargeable en bas de la page d'accueil.

L'objecif à terme est de proposer un meilleur HUD que HEM et PT4 car j'ai la possibilité qu'ils n'ont pas de synchroniser les stats par rapport à la main en cours et aussi de mutualiser les stats.

On va attendre un peu que tu ais des samples significatifs sur les joueurs car bon pour le moment ça sert pas à grand chose de savoir que jean-guy a gagné tant sur les dernières 1k hands.

Pour ce qui est du HUD c'est ambitieux^^ je comprends pas trop ce que tu veux dire btw mais je doute que tu puisses ne serait ce que rivaliser avec des machineries comme HM ou PT.

GL en tout cas, si tu arrives à nous donner quelque chose d'équivalent à ce que faisait PTR ça sera déjà super.

Edited by Baccara

On va attendre un peu que tu ais des samples significatifs sur les joueurs car bon pour le moment ça sert pas à grand chose de savoir que jean-guy a gagné tant sur les dernières 1k hands.

Pour ce qui est du HUD c'est ambitieux^^ je comprends pas trop ce que tu veux dire btw mais je doute que tu puisses ne serait ce que rivaliser avec des machineries comme HM ou PT.

GL en tout cas, si tu arrives à nous donner quelque chose d'équivalent à ce que faisait PTR ça sera déjà super.

Je te remercie pour ton intérêt, Tu peux le télécharger gratuitement pour suivre les évolutions sur le cash et liker la page fb.

Pour le Hud, je serai meilleur car j'ai accès aux mains en temps réel, du genre jafficherai pas les stats de fold vs 4bet si le mec a limp. Tu peux vachement filtrer pour montrer que ce qui est utile, le deuxième avantage sera des dizaines de millions de mains par rapport à un tracker classique.

Je pense qu'ils resteront meilleur pour les reviews par contre je focalise vraiment que sur le jeu en lui même.

Ty en tout cas et hésite pas à faire des retours par email quand tu teste.

Hello,

Les Jaqpot sng sont ils trackés ?

Bonjour, dans un mois environ, le temps que sharkscope finisse d'ajouter les stats ils m'ont dit, et de mon côté il faut que je finisse de filtrer les stats par profondeur pour que le tracker soit pertinent sur ce format ;)

Hello all,

Faites vous plaisir et testez la nouvelle version de Poker Calculator, sans nul doute le tracker le plus agréable à utiliser selon nos utilisateurs :)

http://www.poker-calculator.fr/

Nous attendons vos retours nombreux les CP-istes sur vos impressions sur le logiciel.

13086676_814404668691952_190293610298211

Edited by PokerCalculator

je veux bien une licence gratuite pour tester plus, car je viens de tester en cash mais après 50 mains toujours aucunes données, peut être qu'avec une licence active ceci fonctionnera. compte vin120 sur poker-calculator. Merci.

Les stats c'est que mes mains jouées ou toutes les mains trackées du joueur sur internet ?57258fef9efe0_Toulouse_-__NL__Holdem.thu

Bonjour Vin,

Nous avons activé gratuitement votre licence pour 10 jours en MTT et SNG, les deux formats où nous fournissons aujourd'hui les statistiques de la meilleure qualité : sharkscope en illimité avec courbes et une dizaine de stats par joueur, y compris les meilleures perfs, et 5 millions de mains analysées en amont pour calculer des stats de tracker.

Pour vous répondre sur le cash game, quasiment aucun de nos clients ne joue en NL2, si vous allez à des limites supérieures vous trouverez des stats plus riches. Elles ne sont pas mises à jour en direct dans la version actuelle, elles sont mises à jour quand vous terminez votre session.

Cordialement,

Poker Calculator

L'objecif à terme est de proposer un meilleur HUD que HEM et PT4 car j'ai la possibilité qu'ils n'ont pas de synchroniser les stats par rapport à la main en cours et aussi de mutualiser les stats.

J'ai pas suivi ton projet, donc peut être que la question est hors sujet mais

C'est  pas interdit par les rooms de mutualiser les stats des joueurs pour un HUD ? En théorie, on a le droit d'utiliser que  les mains dans lesquelles on a été  présent ?

J'ai pas suivi ton projet, donc peut être que la question est hors sujet mais

C'est  pas interdit par les rooms de mutualiser les stats des joueurs pour un HUD ? En théorie, on a le droit d'utiliser que  les mains dans lesquelles on a été  présent ?

Hello, la question n'est pas hors sujet non, mais c'est mutualisé dans un périmètre réduit (nos utilisateurs) et c'est une alternative entre un tracker classique et PokerTableRatings qui scannait toutes les tables H24. Tout ce qui tourne autour des trackers est de toute façon jamais autorisé, mais plutôt toléré par les rooms. Et vu l'évolution du niveau moyen des joueurs et le faible traffic, récupérer le plus d'edge possible est indispensable en 2016

j'ai refais un test avec la licence accordée, mais encore sur des petites limites, s&g 1€ et tournoi 1€, plus une recherche de mes stats, mais je ne vois aucunes informations. Surement pas de stats en basse limite.

Je suis un joueur de petites limites et pour tester un outil, je préfère rester en basse limite.

Je pense qu'il n'y a aucune stats en basse limite, dommage, autrement l'outil semble très bien et n'est pas consommateur en ressources.

je ferrais peut être un essai dans la semaine sur un 10€.

avecLicence.jpg

j'ai refais un test avec la licence accordée, mais encore sur des petites limites, s&g 1€ et tournoi 1€, plus une recherche de mes stats, mais je ne vois aucunes informations. Surement pas de stats en basse limite.

Je suis un joueur de petites limites et pour tester un outil, je préfère rester en basse limite.

Je pense qu'il n'y a aucune stats en basse limite, dommage, autrement l'outil semble très bien et n'est pas consommateur en ressources.

je ferrais peut être un essai dans la semaine sur un 10€.

avecLicence.jpg

Hello, çà fonctionne aussi en basses limites, bien sûr.

C'est une erreur de notre côté, on avait activé un autre Vincent à la main par erreur, tu peux relancer Poker Calculator et en profiter dès maintenant !

Hello à tous,

Certains d'entre vous se plaignaient d'un HUD qui cachait les jetons ou d'autres détails de ce genre.
Un de nos clients nous a proposé une idée originale et qui a été adoptée avec succès :
Rendre les HUD transparents en accentuant les couleurs des polices et les rendre opaques à nouveau au survol de la souris. Le résultat en image :

13243655_824728964326189_486599338378612

Pour vous abonner dès maintenant c'est ici :

Poker Calculator, le tracker PMU Poker

Hello all,

De nombreuses nouveautés dans la dernière mise à jour du meilleur tracker PMU Poker !!!  B) 
- La conversion en big blindes a été améliorée : elle est maintenant moins intrusive mais extrêmement utile, sur tous les SNG et MTT, vous aurez, à la droite de votre stack en jetons, votre stack en BB à tout instant, une évolution très rentable pour les multitableurs, qui même expérimentés ne sont jamais à l'abri d'une erreur de calcul.
- Les stats de vol de blindes par position (Bouton, Small Blind, Early Position, Middle Position et Late Position). Très pratique pour deviner les ranges d'open de vos adversaires, qui aime open des tonnes UTG etc..

C'est le moment à jamais de vous abonner ici :

Abonnez vous à Poker Calculator

13725040_858138144318604_280571524598093

De nombreuses statistiques arrivent prochainement cette année :)

GLGL à tous

Bonjour tout le monde !

Poker Calculator s'impose cette année comme un des meilleurs trackers sur le réseau Partypoker Bwin PMU Poker !

Il est de loin le moins envahissant, un design moderne sur les tables et propose de nombreuses fonctionnalités, que je vous propose de découvrir en vidéo :

Vidéo de présentation 2017 by Voodoo4bet

Pour vous abonner et avoir 4 jours pour le tester gratuitement, c'est ici :

S'abonner

N'hésitez pas à profiter dès aujourd'hui du meilleur tracker PMU Poker !

À votre disposition si besoin d'aide sur le logiciel,

Rémy