Jump to content
This Topic
PokerCalculator

Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher

Recommended Posts

Non, ce n'est pas un produit destiné avant tout, c'est un produit destiné uniquement... donc un produit exclusif à une room qui ne peut pas être comparé à un produit généraliste à plusieurs rooms... c'est comme si tu me comparais un forfait de ski pour une station avec un forfait de ski pour une chaine de montagne en me disant que le tient est moins cher, ouai jusque là tu peux skier avec les 2, mais tu ne peux pas mettre en concurrence les 2.

Le "avant tout" était dans le sens "pour l'instant".

Disons que pour les regs qui ne jouent que sur pmu, c'est une bonne affaire et un HUD mieux intégré par rapport aux autres offres existantes.

Un mec qui vend un produit et qui te répond "je sais pas" ça veut juste dire non... si c'était une réponse positive il le saurait et l'aurait dit.

Ou alors le mec qui vend le produit est très très mauvais et dans ce cas le vend très mal. 8^

Un mec qui vend un produit et qui te répond "je sais pas" ça veut juste dire non... si c'était une réponse positive il le saurait et l'aurait dit.

Ou alors le mec qui vend le produit est très très mauvais et dans ce cas le vend très mal. 8^

Je suis très très très mauvais pour le vendre :)

Plus sérieusement, j'ai moi même mis un filtre sur les spotpoker pour désactiver ce format de poker calculator pour deux raisons :

- C'était parfois un peu long de récupérer les stats donc çà faisait un effet clignotant désagréable ;

- C'est un format globalement inintéressant pour les joueurs qui cherchent à avoir un edge en fonction des dynamiques, et donc à gagner de l'argent aujourd'hui.

Il y a beaucoup plus d'intérêt à jouer contre un fish et à le conserver en cash game, tout en s'adaptant le mieux possible à son style de jeu plutôt que de jouer n'importe comment (comme un bot) contre n'importe qui en spot poker, qui sont des formats créés par les rooms pour les joueurs récréatifs pour justement réduire l'avantage des joueurs gagnants.

Edited by PokerCalculator

- C'est un format globalement inintéressant pour les joueurs qui cherchent à avoir un edge en fonction des dynamiques, et donc à gagner de l'argent aujourd'hui.

Il y a beaucoup plus d'intérêt à jouer contre un fish et à le conserver en cash game, tout en s'adaptant le mieux possible à son style de jeu plutôt que de jouer n'importe comment (comme un bot) contre n'importe qui en spot poker, qui sont des formats créés par les rooms pour les joueurs récréatifs pour justement réduire l'avantage des joueurs gagnants.

En même temps t'es plus à une près... Zoom, Go Fast, Sportpoker, etc etc... c'est juste full fish là pour gambol et surement un des meilleurs formats pour monter des BK en partant de 3 fois rien.

Qui plus est ça va très vite à jouer donc pour un même nombre de table ton hourly est largement meilleur.

En même temps t'es plus à une près... Zoom, Go Fast, Sportpoker, etc etc... c'est juste full fish là pour gambol et surement un des meilleurs formats pour monter des BK en partant de 3 fois rien.

Qui plus est ça va très vite à jouer donc pour un même nombre de table ton hourly est largement meilleur.

Possible, je n'ai pas encore vu de spot poker pro mais pourquoi pas ! C'est clair qu'aujourd'hui les formats deepstack ne sont plus en vogue :(

La fonction de cartes visibles à l'abattage ne fonctionne pas chez moi, je suppose que ce n'est pas normal

Il n'y a rien de particulier à configurer sur le logiciel PMU directement on est d'accord ?

Et voilà, c'est une affaire qui tourne, Poker Calculator débarque maintenant aussi sur Bwin et Partypoker :) ‪#‎neverstop‬
On peut donc maintenant se vanter de couvrir tout le réseau partygaming (PMU - Partypoker - Bwin) !!!

Pour les joueurs de Partypoker et de Bwin qui souhaitent s'incrire c'est ici :

Vous trouverez en pièce jointe de ce post un screen sur Bwin en tournoi, un screen sur Partypoker en SNG Heads Up

et enfin un screen sur PMU Poker en omaha, où on peut observer la fonctionnalité des cartes cachées qui a été améliorée :

la table en question est ici réduite au maximum et on lit pourtant distinctement la main qu'il voulait cacher,

qui a été agrandie et recentrée sous le joueur, mais qui a aussi utilisé un jeu de cartes de 4 couleurs différentes,

pour distinguer facilement les trèfles des piques et les carreaux des coeurs, évolution proposée par un de nos clients, gros reg Omaha.

bwinbattu.png

PPHUReg.png

holecardsomahaaaaa.png

:bye: paiement uniquement par paypal ?

Sur Internet, je n'utilise que le service CB virtuelle offert par ma banque.

Possible d’évoluer vers ce mode de règlement ?

Bonjour, le PLO sera couvert dès qu'on aura des nouvelles d'un de nos partenaires qui a pour l'instant suspendu ses abonnements.

Vous pouvez payer par carte sur notre site, sélectionnez Payer par carte bancaire au moment de payer dans Paypal et pas besoin de créer un compte !

Ben ... je suis nul, mais je ne vois pas la possibilité de payer sans compte paypal ...8|

Il suffit de cliquer comme montré sur l'image.

N'hésitez pas à nous contacter par email à support@poker-calculator.fr en cas de difficultés.

C'est le moment de vous abonner, l'abonnement à l'année revient à MOINS DE 10 € par mois !!!

Acheter maintenant !

paypal.png

On recherche un joueur talentueux et motivé pour faire la vidéo officielle de présentation de Poker Calculator par un CP-iste pour les CP-istes !
Une licence à l'année offerte en échange pour la vidéo qui sera diffusée sur notre site, contactez nous si intéressé.
Objectif : commenter toutes les fonctionnalités de la dernière version pour faire mieux que la vidéo actuelle de présentation qui a 1300 vues.

Re merci beaucoup pour les renseignements pour ce désabonner mais j'ai encore un soucis une fois rediriger sur PayPal il me demande mais identifiant de compte que j'ai n ais pas retenue car j'ai fais une faute de frappe pour mon adresse e mail  Lors de mon paiement via vautre logiciel comment puige annuler mon abonnement du coup ? Merci

J'avais payer directement par carte bleu comme vous avais indiquer de faire à Raoul teigneux mais sa ma automatiquement créé un compte PayPal et j'ai fais une faute de frappe dans mon adresse e mail du coup impossible de me connect pour arrête l'abonnement du tracker :/

J'avais payé peu comme vous avais indiquer de faire à Raoul teigneux mais sa ma automatiquement créé un compte PayPal et j'ai fais une faute de frappe dans mon adresse e mail du coup impossible de me connect pour arrête l'abonnement du tracker :/

Abonnement annulé bonne journée et à bientot

Salut,

PTR est down depuis quelques temps et ça a pas l'air de vouloir s'arranger, quid des maj sur les stats des joueurs en CG?

Edited by Baccara