Jump to content
This Topic
PokerCalculator

Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher

Recommended Posts

Mon antivirus me dit que ce n'est pas safe. Normal ?

Je ne pense pas que ce soit ton antivirus, c'est plutôt le filtre SmartScreen de Microsoft.

Il faut cliquer sur plus d'informations puis Autoriser.

Je pourrai enlever ce message, mais il faudrait payer 500 € par an pour signer ses applications,

donc quand une bonne réputation s'achète, non merci :)

Pour l'instant je n'ai joué que quelques SNG hier soir, mais je fais déjà un 1er retour.

Je ne sais pas si Toflejunior l'avait lancé aussi hier soir, mais ça lui a bien réussi si c'est le cas, vu qu'il a remporté le package pour Marrakech !

Ce serait un joli coup de pub pour PokerCalculator ! ;-)

Perso je voulais m'inscrire au tournoi en late reg, mais j'ai eu un message d'erreur de Pmu. Dommage !

Pour en revenir au logiciel, je n'ai jamais utilisé un quelconque tracker, sur aucun des sites sur lesquels je joue. Je verrai donc d'ici quelques semaines si mon winrate a augmenté ou pas.

En tout cas, le logiciel permet d'identifier du 1er coup d'oeil ses adversaires (nouveaux joueurs, fishs, sharks...).

Le second avantage qu'il procure est la visualisation des cartes cachées ; cela peut donc servir à prendre des notes sur l'adversaire pour les coups suivants (exemple un gars qui paye au pot, turn et river avec juste la 3ème paire ou hauteur as, ou qui tente un gros bluff river avec T2).

La conversion des jetons en BB est intéressante également, même si je ne pense pas l'utiliser pour tous les formats de jeu.

Maintenant j'attends avec impatience la fameuse évolution avec les probas en temps réel !

Merci bien pour ton retour !

Les cartes cachées est un plus vraiment sympa, surtout si tu joues des SNG Heads Up, tu cernes plus vite le niveau de pensée de ton adversaire :)

Attention toutefois, cette fonctionnalité est encore en test, donc à éviter avec trop de tables.

Clairement, ce qui augmentera ton winrate de façon évidente est avant tout la facilité avec laquelle tu cernera tes adversaires.
Dis toi qu'un hero call que tu n'aurai jamais fait sur un mtt à 150 € sans savoir que tu joues contre un sick fish rembourse déjà ta licence à l'année !!
Poker Calculator, il faut le voir comme un investissement à bas coût et forcément rentable à long terme, car il te fait voir de nouveaux spots de hero call vs fish et t'aide à te décider pour un fold compliqué vs un shark. De toute manière, le conseil principal est de profiter de Poker Calculator pour sélectionner ses cibles à la table et ne jouer que des coups très simples vs meilleur que soi.

Les probabilités c'est ambitieux et coûteux en temps de développement, mais elles arriveront bientôt ^^

GL GL ;)

Hello tout le monde, merci pour votre intérêt, je traite vos retours dès ce soir.

Vous pouvez déjà Créer un compte sur notre site web et éditer vos messages pour rajouter votre pseudo sur le site de Poker Calculator, de manière à activer votre mois offert.

Bonne journée à tous :)

J'ai créé le compte (pseudo : Lljag) mais je ne vois pas où on doit mettre notre pseudo sur le site Poker Calculator. Tu peux donner plus de précisions ? Thanks.

J'ai créé le compte (pseudo : Lljag) mais je ne vois pas où on doit mettre notre pseudo sur le site Poker Calculator. Tu peux donner plus de précisions ? Thanks.

J'imagine que vous avez trouvé la solution depuis le temps ?
Nous sommes plus réactifs par email si besoin.
En effet, le pseudo PMU est détecté et automatiquement associé à votre compte PokerCalculator.

Hello

utilisant deja un tracker (xeester) est il possible de l'utiliser en parallèle ou alors de reprendre toutes les HH deja enregistrées?

je sais pas si il vous reste des licences gratos ou peut être une possibilité de test sur un mois par exemple, sachant que j'ai un volume relativement conséquent je devrais pouvoir vous faire un retour si toutefois je peux utiliser ma base de données actuelle

en tout cas belle initiative, j'avais deja un peu entendu parler de votre log par des affiliés pmu ;-)

Hello

utilisant deja un tracker (xeester) est il possible de l'utiliser en parallèle ou alors de reprendre toutes les HH deja enregistrées?

je sais pas si il vous reste des licences gratos ou peut être une possibilité de test sur un mois par exemple, sachant que j'ai un volume relativement conséquent je devrais pouvoir vous faire un retour si toutefois je peux utiliser ma base de données actuelle

en tout cas belle initiative, j'avais deja un peu entendu parler de votre log par des affiliés pmu ;-)

Bonjour @DeeJay, vous pouvez l'utiliser en plus de votre tracker actuel oui, de nombreux clients font çà.

Tout simplement car Poker Calculator ne reprend pas les HH déjà enregistrées sur votre ordinateur, car il affiche les statistiques depuis que le joueur joue sur le site, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'avoir déjà joué contre lui pour connaître son niveau de jeu.

L'abonnement au mois est à seulement 14,80 € idéal pour tester et surtout facile à rentabiliser !

Cordialement,

Poker Calculator

Salut je me suis inscrit tjr dispo 1er mois essaie ? Pseudo neymopok

Salut ! Malheureusement, nous proposons déjà 3 fois moins cher que sharkscope, donc n'hésitez pas à nous encourager en prenant une licence d'un mois à 14,80 € seulement, vous la rentabiliserez en quelques calls seulement contre un joueur contre qui vous auriez fold sans savoir qu'il jouait mal ;)

JE mot devien de souscrire à 1mois abonnement jais télécharger le logiciel mais je ne peut pas me connect pour le moment ma souscription seras activer aujourd'hui?

Bonjour et merci, l'activation est automatique, pouvez vous essayer de vous connecter sur le site ?

Le mot de passe est le même. 

Si vous n'y arrivez pas essayer avec votre pseudo, puis avec votre adresse email. 

Cordialement. 

Salut je suis entrain test le tracker jais une question pour les Stats en cash game j'ai que sur le no limit holdem le Omaha pot limit n est pas pris en compte ?

Bonjour, pour l'instant seul le cash game NL holdem est pris en compte, par la suite, si on intègre Pokertableratings, les statistiques de cash seront beaucoup plus détaillées.

Il en est que le fichier n'est pas signé par une autorité de certification, ce qui peut déranger certains antivirus.

Rassurez vous, signer un fichier ne signifie en rien qu'il est plus sûr, c'est simplement une taxe supplémentaire à payer pour les sociétés.

Il suffit de l'autoriser à s'installer, normalement il ne doit plus poser de problèmes par la suite.

hors le fait qu'il ne soit pas signé, la menace citée, ws.reputation.1" est détecté comme etant un virus qui pourrait endommager la base de registre du PC

c'est ce point la qui m'a étonné

Salut ! Malheureusement, nous proposons déjà 3 fois moins cher que sharkscope, donc n'hésitez pas à nous encourager en prenant une licence d'un mois à 14,80 € seulement, vous la rentabiliserez en quelques calls seulement contre un joueur contre qui vous auriez fold sans savoir qu'il jouait mal ;)

3 fois moins cher que quoi ? ... qu'un logiciel qui ne prend pas en compte qu'une seule room mais des dizaines de rooms ?

Pour être 3 fois moins cher... faudrait-il encore comparer ce qui est comparable.

Je fais comment si comme la très grosse majorité des gens je joue sur plusieurs rooms ?   A quoi pourrait bien me servir ton logiciel si ce n'est de faire doublon ?

Puisque tu avances qq chose que tu ne prouves aucunement, je pense qu'il te sera facile et qui plus est très vendeur pour toi, de nous faire un comparatif chiffré et détaillé sur ce topic de ce que tu avances.

Edit : sinon tes arguments pokeristiques c'est juste une blague :

Clairement, ce qui augmentera ton winrate de façon évidente est avant tout la facilité avec laquelle tu cernera tes adversaires.
Dis toi qu'un hero call que tu n'aurai jamais fait sur un mtt à 150 € sans savoir que tu joues contre un sick fish rembourse déjà ta licence à l'année !!

T'aurais encore parlé de pot de 150€ en CG, mais là c'est juste juste risible et surtout ce que tu avances est faux.

car il te fait voir de nouveaux spots de hero call vs fish et t'aide à te décider pour un fold compliqué vs un shark.

Donc un fish bluff forcément et un shark joue "nutsé"... c'est facile en fait le poker.

Edited by survival66
lol

3 fois moins cher que quoi ? ... qu'un logiciel qui ne prend pas en compte qu'une seule room mais des dizaines de rooms ?

Pour être 3 fois moins cher... faudrait-il encore comparer ce qui est comparable.

Je fais comment si comme la très grosse majorité des gens je joue sur plusieurs rooms ?   A quoi pourrait bien me servir ton logiciel si ce n'est de faire doublon ?

Puisque tu avances qq chose que tu ne prouves aucunement, je pense qu'il te sera facile et qui plus est très vendeur pour toi, de nous faire un comparatif chiffré et détaillé sur ce topic de ce que tu avances.

C'est très simple, nous prenons en compte le cash, que sharkscope ne prend pas en compte, nous affichons les cartes cachées à la fin de la main, les probabilités en temps réel, la conversion chips en big blindes directement sur les tables ... et le tout pour 14,80 € par mois alors qu'il faut compter 32 $ pour sharkscope et environ le même prix pour le cash.

En effet, vous avez raison, c'est un produit avant tout destiné aux joueurs qui jouent surtout sur pmu.

Il est possible de s'y abonner uniquement pour les périodes où on grind sur pmu pour les FPC par exemple.

hors le fait qu'il ne soit pas signé, la menace citée, ws.reputation.1" est détecté comme etant un virus qui pourrait endommager la base de registre du PC

c'est ce point la qui m'a étonné

A ma connaissance, le setup n'enregistre rien dans la base de registre, et poker calculator ne se démarre que manuellement.

Je n'ai jamais entendu parler de cet avertissement en rapport avec la base de registre pour l'instant.

Le seul avertissement qu'il serait justifié d'obtenir est par rapport au fait d'injecter dans le logiciel de poker afin de pouvoir y afficher les statistiques.

En effet, vous avez raison, c'est un produit avant tout destiné aux joueurs qui jouent surtout sur pmu

Non, ce n'est pas un produit destiné avant tout, c'est un produit destiné uniquement... donc un produit exclusif à une room qui ne peut pas être comparé à un produit généraliste à plusieurs rooms... c'est comme si tu me comparais un forfait de ski pour une station avec un forfait de ski pour une chaine de montagne en me disant que le tient est moins cher, ouai jusque là tu peux skier avec les 2, mais tu ne peux pas mettre en concurrence les 2.

Edit : sinon tes arguments pokeristiques c'est juste une blague :

T'aurais encore parlé de pot de 150€ en CG, mais là c'est juste juste risible et surtout ce que tu avances est faux.

Donc un fish bluff forcément et un shark joue "nutsé"... c'est facile en fait le poker.

Je n'avais pas lu la fin de ton message, oui il va de soi que c'est une façon de parler, le même raisonnement peut être repris en cash etc. il reste certain que sur un volume conséquent, en dehors des aléas de la variance, ce type d'investissement s'avère tout de suite rentable, ne représentant en général qu'une cave voir moins sur un mois.

Ce n'est pas forcément qu'un fish bluff ou qu'un shark joue nutsé, mais il est important au poker d'estimer le niveau de compréhension de ses adversaires, ce qui est en général assez lié à leurs gains sur un échantillon conséquent, ce qui permet d'adapter son jeu : éviter un maximum de coups compliqués vs joueurs compétents et augmenter le nombre de jeux vs joueurs récréatifs.

Si on joue contre plus faible que soi, mathématiquement on est gagnant à long terme.