Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le Sunday Million et le Million Event en perte de vitesse

Recommended Posts

News

Le marché français offre-t-il encore un cadre propice à l'organisation de tournois à un million d'euros de dotation, a fortiori le même jour ? À en juger par l'érosion lente mais régulière des affluences du Sunday Million de PokerStars et du Million Event de Winamax, le doute semble permis.

[...] Lire la suite…

Parmi. Les. Survivants ... le plus dure se. Soir😉

News

À l'international, Mike Leah et Andrew Lichtenberger font partie des joueurs qui se sont illustrés lors des derniers events des WCOOP. En France, il faudra encore attendre un peu avant de connaître le nouveau champion du Sunday Million. La table finale du tournoi sera commentée ce soir en direct sur PokerStars Live.

[...] Lire la suite…

attraction de la table finale était la présence de Billy Chattaway, qui après ses titres TCOOP et SCOOP plus tôt cette année s'était mis bille en tête de signer un triplé.

Facile de deeprun avec un blaze pareil :D

Obv in pour mater la TF ce soir.

Edited by drMyz

ben il l'as bien eu profond, j'aurais pas deal non plus... Avec les primes de toute façon, y a aucun deal possible sur ce genre de tournoi !

News

Le Sunday Million de PokerStars s'est conclu hier soir sur la victoire de zerocool98 devant VALUEPLUFFI et Ravishka1. Le champion encaisse un gain qui, en y intégrant les primes collectées tout au long du tournoi, dépasse les 100 000 €. Dans les rangs cpistes, le héros de la nuit se nomme Rookie, cinquième pour un peu plus de 25 000 €.

[...] Lire la suite…

y'a pas une erreur sur la prime du premier? vu qu'ils avaient 11k et 12k sur leurs têtes en gagnant le hu il chip les 23k de primes ainsi que ce qu'il a accumulé auparavant non?

Oui pour le premier il faut ajouter les primes gagnées avant c'est à dire l'équivalent de sa prime visible + sa prime.

Pas besoin normalement d'ajouter la prime du second qui est déjà incluse dans la prime finale du vainqueur.

Il prends 100K les 83 de la win et les 17 de primes y'a pas de moitié du 2nd elle est déjà compté dans les 17 et le 1er du tournois prends toute la cagnotte de sa prime. 

pourtant en head up ils avaient tous les deux environ 12000€ de prime au compteur...

tu veux donc dire que le premier prend toute sa prime 11K et la moitie des 12K du perdant mais ou vont les 6K restant?

Edited by aieaieaie

J'ai pas suivi la TF, mais si les 2 gus on 12K en hu : 

Le mec qui se fait bust prends donc 6K pour lui et donne 6 K au mec qui gagne le tournois, donc le premier voit sa prime passer de 12K + 6 à 18K 

D'ou les 83+17/18K = 100K

J'ai pas suivi la TF, mais si les 2 gus on 12K en hu : 

Le mec qui se fait bust prends donc 6K pour lui et donne 6 K au mec qui gagne le tournois, donc le premier voit sa prime passer de 12K + 6 à 18K 

D'ou les 83+17/18K = 100K

pas d'accord :lol: mais me trompe peut être

En HU on est d'accord qu'ils ont 11k et 12K, donc ca ils ont déjà acquis (moins 115€)  et pas que la moitié et ces primes sont pas acquises encore pour moi

Il y a donc encore 23K a distribuer,

Il win donc il prend tout non, soit 34K au total ?

Pour moi le gagnant à gagner 17K direct (moitié des primes a chaque fois) + 17K (l'autre moitié qui a chaque fois va sur sa propre prime)

Edited by thibaud952

pas d'accord :lol: mais me trompe peut être

En HU on est d'accord qu'ils ont 11k et 12K, donc ca ils ont déjà acquis (moins 115€)  et pas que la moitié et ces primes sont pas acquises encore pour moi

Il y a donc encore 23K a distribuer,

Il win donc il prend tout non, soit 34K au total ?

Quand tu dit que c'est déjà acquis c'est faux, il ont seulement la moitié dans leur caissier  6K chacun ou genre 5780 un truc du genre, 

Après c'est peut être moi qui me trompe, un moment qu'on a pas ship un full ko ici :P 

Le chiffre indiqué sur la tête des mecs est ce qu'ils ont déjà gagné.

quand A bust B,

B empoche ce qu'il a sur la tête -en intégralité- et A rajoute la moitié de la prime affichée de B à sa propre prime.

donc nouvelle prime de A = ancienne prime de A + 0,5 x Prime de B.

Zerocool a pris :

-la première place = 83K

-sa prime = 12K + la moitié de la prime de value bidule qu'il vient de bust. Donc ~6K

au total ~101K

Valuebidule a pris :

-la deuxième place = 61K

-sa prime = 12K

au total ~73K

Edited by McLovin

Quand tu dit que c'est déjà acquis c'est faux, il ont seulement la moitié dans leur caissier  6K chacun ou genre 5780 un truc du genre, 

Après c'est peut être moi qui me trompe, un moment qu'on a pas ship un full ko ici :P 

Qui a ship un full KO pour confirmé ca :/ ?

REPONSE 83 K +17K PRIME ECRITE MAIS AUSSI 16 885 ENVOYE DIRECT SUR LE COMPTE JOUEUR !

pour la prime final ca c passe genre il a 11k l autre 12k donc 11+6 K prime ecrite et 6k direct sur son compte . 

(desole pour l ecriture en majuscule )