Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le Sunday Million et le Million Event en perte de vitesse

Recommended Posts

Tout le monde commence avec une prime de 112,5€ qu'il faut déduire des calculs pour les gains. Les gains de primes knockout pour un joueur éliminé correspondent donc au montant de sa prime -112.5 lors de son élimination (vu qu'à chaque fois y'a X automatiquement encaissé et X rajouté sur la prime).

Sauf que le vainqueur d'un KO empoche sa prime à la sortie - donc pour le premier , ça fait 83077 + 17377*2 -112.5 = 117719€ environ :)

Le chiffre indiqué sur la tête des mecs est ce qu'ils ont déjà gagné.

quand A bust B,

B empoche ce qu'il a sur la tête -en intégralité- et A rajoute la moitié de la prime affichée de B à sa propre prime.

donc nouvelle prime de A = ancienne prime de A + 0,5 x Prime de B.

Zerocool a pris :

-la première place = 83K

-sa prime = 12K + la moitié de la prime de value bidule qu'il vient de bust. Donc ~6K

au total ~101K

Valuebidule a pris :

-la deuxième place = 61K

-sa prime = 12K

au total ~73K

Nan ce n'est pas logique que le second gagne sa prime.

Quand A bust B, A ajoute à sa prime visible 100% de la prime de B, car la prime visible de B n'est en fait que la moitié des primes touchées par B lors du tournoi (le reste étant déjà mis sur son compte PS).

Donc zero cool a pris :

83K (le montant de sa victoire)

+11K (le montant de sa prime visible, puisqu'il est le dernier joueur en course)

+12K (le montant de la prime visible de B, en fait 6K en plus dans sa prime et 6K sur son compte PS)

+11K (le montant des primes invisibles qui ont déjà été cash in sur son compte au fur à mesure du tournoi quand il a bust les adversaires).

Soit un total de 117K.

Salut en fait il a pris 117k ,un dimanche j'ai chip le sunday full ko 10e j'ai eu les 2,5k de la win les 800e de primes plus ma propre prime de 800e!!!

Nan ce n'est pas logique que le second gagne sa prime.

Quand A bust B, A ajoute à sa prime visible 100% de la prime de B, car la prime visible de B n'est en fait que la moitié des primes touchées par B lors du tournoi (le reste étant déjà mis sur son compte PS).

Donc zero cool a pris :

83K (le montant de sa victoire)

+11K (le montant de sa prime visible, puisqu'il est le dernier joueur en course)

+12K (le montant de la prime visible de B, en fait 6K en plus dans sa prime et 6K sur son compte PS)

+11K (le montant des primes invisibles qui ont déjà été cash in sur son compte au fur à mesure du tournoi quand il a bust les adversaires).

Soit un total de 117K.

bravo c'est exactement ca

Honnetement, qu il demande 1k ou plus n est pas du tout rentré dans ma reflexion.

le thinking process s etait juste soit d assurer 2/3k ou ou aller chercher les 35k...

la décision a été vite prise :)

c'était un hu à 44K nice job quand tu as refusé le deal pour une poignée d'euros

Edited by samy575

Honnetement, qu il demande 1k ou plus n est pas du tout rentré dans ma reflexion.

le thinking process s etait juste soit d assurer 2/3k ou ou aller chercher les 35k...

la décision a été vite prise :)

oui j'aurai refusé le deal en moins de 10 seconde vu la somme proposé mais j'ai trouvé tellement mesquin qu'il demande 1K de plus que du coup je voulzis vraiment que tu le dose...

je sais pas trop, c est difficile a dire... moi j le sentais chiant a jouer, apres in game c est pas si facile avec la pression financiere, parce que les paliers sont huge et l ICM ca compte surtout dans une configuration ou t as un enorme chiplead et que des shorts.

j ai pas encore tt revu sur le replay avec les hole cards mais j pense que vous allez vous regaler surtout a partir de 3 left...:rofl:

de memoire, il me semble qu il y a un coup dans lequel j ai Q10s a 3left assez interessant, et un autre en hu ou j ai hauteur 10 et les balls ON THE TABLE:super:

Enjoy et n hésitez pas a donner vos avis!

News

Le tournoi phare des Winamax Series s'est conclu la nuit dernière sur le couronnement d'un champion suédois : 6Pogba6. Le Scandinave s'impose devant le Montpelliérain ChibreAcier7 sans avoir recours à un deal, avec à la clé un joli gain de 170 900 €.

[...] Lire la suite…