Jump to content
This Topic
Keeeeg

MTT changement de tables intempestif

Recommended Posts

Je grinde quelques WSeries et j'ai vraiment l'impression de changer sans cesse de tables.

C'est quoi ce délire?

En gros, quand je joue une 30aines de mains sur une même table c'est exceptionnel. C'est clairement bcp plus fréquent que sur les autres rooms, mais aussi du souvenir que j'avais des MTT sur Wina. Je suis quand même passé par 3 tables où je n'ai joué qu'une seule main.

C'est très désagréable.

Pur hasard ou nouveau standard Wina?

Edited by Keeeeg

Arf, je n'avais réalisé que c'était ce point systématique et insupportable, c'est moche.

Dommage de proposer des belles séries de MTTs, un soft agréable, et de venir bâcler le travail ce genre de connerie qui doit pouvoir se régler en 3 lignes de codes :(

Je grinde quelques WSeries et j'ai vraiment l'impression de changer sans cesse de tables.

:lol:

C'est quoi ce délire?

Bonne question.Equilibrage des tables made in winanaz,ni fait ni à faire..

C'est très désagréable.

Et encore t'as de la chance si tu te retrouves pas grosse blinde 3 fois de suite avec un shortstack en petite blinde qui est tapis  et qui gagne le pot alors qu'il est en sit out..:oops:

sur ps on peux rester plusieurs mains avec un siege vide que sur wina ces rare qu un siege soit vide longtemp ca doit etre pour ca qu on change tout le temp 

C'est assez rare aussi sur PS de jouer une 1/2 pendant qq minutes avec 7 joueurs d'un coté et 4 de l'autre... enfin quand je dis rare, ça ne m'est jamais arrivé.

Des années que l'équilibrage des tables sur Wam est du grand n'importe quoi, ça fait pas très sérieux et c'est vraiment dommage vu que des efforts/progrès ont quand même été fait sur la room pour d'autres choses.

Perso un des point les plus négatif qui soit , leur équilibrage des tables et juste a  8xO

une des raison principale pour laquelle je ne joue plus chez winamax , au moins chez pokerstars  on ne change pas de tables toute les 15 minutes .

Edited by REDKING83

Le peu de mtt que je joue sur wina me suffisent pour être d'accord avec vous , il y a trop de changements de table pour rien .

Pareil ici sur les quelques WS que j'ai lancé, grosse blague y'en a un ou j'ai sincèrement du passer par une vingtaine de tables, ce qui est tout bonnement ahurissant étant donné mon espérance de vie sur ces donkaments.

Comme indiqué plus haut, l'équilibrage a l'air bien conçu, mais tourne de trop. Peut être serait il mieux de ne l'activer qu'une fois à chaque bust ou quelque chose comme ça !

J'ai eu un cas amusant il y a quelques jours : 9 left sur un 4-max, 8 itm. Ça ne plaisait pas au soft d'avoir 3 tables de 3 joueurs, si bien qu'il y a eu alternance à chaque main entre une répartition 3/3/3 joueurs par table et 4/3/2 joueurs jusqu'à tomber à 8.

Edited by halvaro

Déjà que online on ne voie pas les tells physique  si en plus de ça on change de table toute les 15 minutes ,

ça nous enlève un certain Edge sur l 'adversaire pensez a ceux qui joue sans tracker .. breff winamax privilégie le lotorécréatif et c"est bien dommage...  au passage leur soft et  leur cartes sont  vraiment dégueulasse visuellement . Avec l'ozeille  qui brasse ils pourrait innover non? 

Edited by REDKING83

Hello,

Tout d'abord, merci à tous pour vos retours. Nos techniciens travaillent activement à l’amélioration des changements de table,  des modifications dans ce sens devraient avoir lieu prochainement. Néanmoins je ne saurais vous communiquer de date exacte à l'heure actuelle.

@Linfirmier62 et @halvaro : Pourriez-vous m'indiquer sur quel tournoi vous avez rencontré le problème que vous décrivez ? En cas de doute, vous avez accès à votre historique de compte à partir de la page https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-compte

Merci d'avance et bonne chance à tous pour le reste des WSeries

C'est vrai que pendant la période des late reg, c'est devenu n'importe quoi. On a réellement un projet en cours pour changer tout le fonctionnement actuel. Ça serait en prod d'ici la fin de l 'année. On s'est principalement calqué sur le live, on va casser les tables par ordre décroissant et vous saurez donc si votre table va casser bientôt ou pas. 

Dans le même genre,  et je sais pas si c'est toujours le cas,  j'avais vu un comportement  assez étrange dans les SNG 15 men 5-max où des que le premier joueur bustait,  il était immédiatement remplacé par un joueur d'une des autres tables,  déplaçant ainsi la table shorthanded sans vraie bonne raison (imo) 

Aussi,  je ne sais pas si c'est voulu mais changer de table en étant sitout remet automatiquement à table. Assez facile de perdre un timebank comme ça alors qu'on avait besoin d'un break ! 

Edited by Setsunael