Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

Challenge MTT by PMU.fr - Un Cpiste au WPT National Paris

Recommended Posts

bonjour, dans mon cumul de tournois de hier le 5€ rebuy club poker marrakech a été pris en compte? je croyais que les tournois rebuy ne comptaient plus dans le classement. Sauf ceux du premier jour avant modif cgu.

Erreur ou pas?

merci de regarder.

bonjour, dans mon cumul de tournois de hier le 5€ rebuy club poker marrakech a été pris en compte? je croyais que les tournois rebuy ne comptaient plus dans le classement. Sauf ceux du premier jour avant modif cgu.

Erreur ou pas?

merci de regarder.

Et tu as... raison ! My bad, je n'avais pas vu le rebuy...

Je l'ai donc bien enlevé et j'ai EDIT le classement.

Bon week-end et merci de l'attention portée au classement ;)

GL au participant. je suis deja sur le challenge de poker academie

Edited by spinerAS

Est ce que le classement et regroupé entre le challenge de poker académie et club poker ou il y a la compétition en double ?

Salut Vincent es que l'on peut faire plusieurs essai ou c'est le premier qui es prit en compte ?

Déjà était demandé, c'est le premier bloc de 100 mtt qui compte.

Cela permet de laisser la chance à ceux qui ont un petit volume et par conséquent ne pas avantager ceux qui en ont un plus gros.

Erreur ou pas?

merci de regarder.

ou est ce que tu as trouvé le tableau récapitulatif ?

J'en profite pour soumettre l'idée d'un classement mensuel MTT basé sur les 10 meilleurses perf dans le mois. (ce que fait winamax, en prenant comme critére le buy in; le nb de participants et le classement final). Sur pmu poker, le classement mensuel récompense uniquement l'assiduité...("les joueurs usine"). Les perf ne sont pas considérées...Perso, je ne peux pas jouer ts les jours et toute la journée..mais s'il y avait ce type de classement, cela inciterait des jr comme moi à vouloir améliorer leur position dans le classement et donc trouver plus temps pour cette compétition..De plus c'est un classemment reel basé sur la régularité et non pas sur la "consommation". (d'ailleurs on devrait l'appeler classement du plus gros rake, tel qu'il fonctionne )

Voilà, Vincent si tu peux transmettre, je pense qu'on serait bcp à aimer ce type de classement.

Bonjour à tous,

Déjà une semaine que le challenge MTT est lancé et certains ont bien avancé dans le panel de 100 MTT à jouer.

Si la 1ère place de iwinugo est un peu anecdotique avec seulement 1 MTT joué, la seconde place de Born2CRAI parait plus significative après avoir joué 1/5ème du challenge. Il s'est notamment adjugé la victoire sur le PLO - Big Four du dimanche soir.

A noter parmi les perfs du week-end, la victoire de rectologue sur le Highroller, ce qui lui permet d’apparaître au huitième rang de ce classement.

La second semaine est bien lancée, GL all pour la suite de ce challenge :)

Voici le classement des CPistes avec un ROI positif :

PseudoNombre de tournois jouésROI
iwinugo1677,00%
Born2CRAI20454,69%
Had3ric667369,04%
MOQUETTE4FUN7332,25%
CubeLivreur10227,55%
miolant3818226,56%
Lljag14207,01%
rectologue14180,37%
jpdu7822164,58%
Escrokeur5787126,09%
Jo--superstar 7114,29%
Easy4ME13102,36%
Plysaklovesu551590,82%
WTF_Missclick1381,21%
Ite.Ite.No.Mi371,11%
Nesquiiiiiick3465,44%
pffffffffffffff1960,50%
mkl801644,75%
gobs97.4239,33%

Bonjour à tous,

D'abord et même si on n'est pas concerné, GG pour ceux qui ont participé à la victoire du CP sur Wam !

Qui dit nouvelle journée dit nouveau classement avec un nombre de tournois joués un peu plus significatif ! Dans les performances notables des CPistes, on soulignera la belle soirée de Nesquiiiiick, grand reg de la room, qui remporte le 10 000 € GTD. A mi-parcours, il pointe à près de 200 % de ROI !

Le podium est pour l'heure trusté par Born2CRAI, Had3ric66 et MOQUETTE4FUN. A noter que Escrokeur57 devrait être le premier à franchir la barre des 100 MTT joués avec déjà 91 occurences et un ROI supérieur à 100 % ! 

VGL à tous les CPistes pour cette nouvelle journée :)

Vincent

PseudoNombre de tournois jouésROI
Born2CRAI22414,35%
Had3ric667369,04%
MOQUETTE4FUN7332,25%
miolant3820229,03%
CubeLivreur10227,55%
Nesquiiiiiick59199,27%
Lljag15195,55%
rectologue14180,37%
pffffffffffffff22148,19%
jpdu7824126,79%
Jo--superstar 7114,29%
Escrokeur5791104,67%
iwinugo494,25%
Easy4ME1593,84%
WTF_Missclick1381,21%
Ite.Ite.No.Mi371,11%
Plysaklovesu551764,40%
madskills-8132240,39%
mkl801734,90%
promesedelombre1121,92%
gobs97.4239,33%
SickIsAnArt474,76%

ROI total = total des gains nets/100 * total des buy-in.

ROI moyen = Moyenne des ROI de chaque tournoi.

Ce qui à mon goût est plus logique, c'est d'ailleurs ce ROI qui est affiché sur Sharkscope, qui reste la Rolls des sites de stats.

Et dans le tableau est calculé le ROI total.