Jump to content
This Topic
BadHekzer

90210

Recommended Posts

Brandon et Dylan ne se sont jamais vus. C'est littéralement la 1ère main de Brandon à table, il s'est assis avec un peu moins de 600 euros sur une 2/4 et Dylan le couvre. D'apparence, aucun des 2 n'a l'air d'être ni un papy nit, ni un jeune geek agressif de l'internet.

Ca fold jusqu'à Dylan au BTN qui ouvre à 12, SB call, et Brandon en BB squeeze à 52. Dylan call, SB fold.

Pot : 116

Flop : :Jc :8h :6s

Brandon mise 46, Dylan call après une dizaine de secondes.

Pot : 208

Turn : :2d

Brandon mise 86, Dylan call après une trentaine de secondes.

Pot :380

River : :Ac

Brandon mise 96, Dylan shove après une quinzaine de secondes.

Dans les bottines de ce cher Brandon, quelle est la moins bonne main avec laquelle vous callez le reste de votre stack (300ish) ?

Edited by BadHekzer

J'aime pas trop les sizings de Brandon, qui devrait probablement envoyer un chouille plus de pâté flop & turn. 

River Brandon choisit de toute évidence un betsizing qui a une visée exploitante contre le field, mais on sait pas trop laquelle alors il a qu'à se dém**der tout seul quand il bouffe un shove, sous peine de se faire baiser sa soeur par ce crevard de Dylan qui ne pense qu'au cul.

A titre personnel si c'était moi qui avais joué la main j'ai pas de bluffs pour cette combinaison de sizings flop & turn contre un field live moyen (et quasi contre personne de manière générale, sauf profil particulier qui va trop call pré et overfold turn ou river), donc si je bet comme ça cette river c'est nécessairement en value. A partir de là si j'ai value QQ/KK je me sens un peu un con car c'est trop thin et je fold vs shove. Sinon j'ai DP+ et je call.

Edited by ArtPlay

La range de Dylan doit ressembler à 4 combos de 9Ts, 12 combos de AJ, 9 set floppé. Cela si on considère que Dylan ne tourne jamais une paire en bluff, ce qui sera souvent vrai si les deux joueurs ne se connaissent pas.

Si Brandon a AJ, on tombe a 4 9Ts,6AJ,9sets. J'ai la flemme de faire le calcul mais ca doit être ev+ de call AJ.

Si Dylan ne tourne jamais 9Ts en bluff river ou le fold preflop :

6/15*590-300*9/15 = 56. Même si Dylan ne bluff jamais il faut call avec AJ.

QQ,KK ça me semble un clair fold, parce que je pense que le Dylan moyen du caz ne tournera jamais une paire en bluff et donc underbluffera ce spot.

Edited by shReDz