Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

[ask you] Comment boire 50 cl rapidement

Recommended Posts

À l'instar de ce ladyboy en vidéo, j'aimerais apprendre à boire une pinte (ce peut être de l'eau) le plus rapidement possible, afin de gagner un ou plusieurs paris à venir. Vu la vidéo ci-dessus, il existe clairement des techniques que j'ignore.

Une recherche sur le web ne donne pas grand-chose, mais je n'ai jamais été très fort en mots-clefs.

Des idées ou conseils ?

Edited by Piercy

J'avais un pote qui mettait une taule à quiconque le défiait en concours de descente.

Son truc, c'était de laisser  le "clapet" ouvert au fond de sa gorge pendant la descente. Du coup, comme sur la vidéo mais moins rapidement quand même, il siphonnait tout ce qui passait devant lui en quelques secondes. Il nous disait qu'il avait pigé le truc tout seul et s'était entrainé peu de temps avant de maitriser cette technique.

Jamais réussi à le reproduire.

tout pareil, imo il faut bloquer le réflexe de régurgitation quand ça nous chatouille au fond de la gorge

c'est un peu comme avaler des médicaments avec de l'eau en fait

Tu es déjà capable d'identifier en 1/4 de seconde que Y L E C L I A P G   est - bien entendu - l'anagramme de callipyge, as tu VRAIMENT besoin d'autres bizarreries ?

Pour le coup d'englober complètement le contour du verre avec ses lèvres, ça ajoute une difficulté en plus, il faut compenser la dépression d'air quand la bière descend en soufflant légèrement, bref oublie.

Si tu veux vraiment t'entrainer, trouve-toi des verres en plastique souples, de 25 ou 33cl. L'intérêt c'est de pouvoir les pincer et de faire en sorte que le gobelet épouse la forme de ta bouche. Ca te permet de l'incliner bien plus sans en mettre partout.

Ensuite, idéalement quand tu as une grosse soif, tu remplis ça de flotte et tu essayes de descendre le tout en faisant le moins de gorgées possible. Donc tu te colles le truc contre la bouche tu le penches au max pour que tu n'aies qu'à avaler sans avoir à compenser la descente en inclinant le verre. Tu ne dois penser à rien d'autre qu'à ta gorge et à ta bouche en gros. Tu avales le plus possible en une gorgée et tu tentes d'enchainer sur une suivante aussi grosse.

Dans le meilleur des cas ton gossier va comprendre qu'il est possible de ne faire qu'une gorgée avec à peut-prêt n'importe quel volume et dans le pire, tu descendras ton 25cl en 3 gorgée ce qui ne devrait pas prendre plus de 3 secondes.

Après si nécessaire tu travailles le trucs avec des verres normaux pour synchroniser la bouche et le bras ou tu t'achètes un tablier bob l'éponge.

Edited by doublejef

Jamais réussi le truc de la glotte, mais fut un temps, avec un peu d'entrainement, je descendais ma pinte en moins de 4 secondes en prenant juste 4 grosses gorgées.

Rien qu'avec ça j'ai ship pas mal de bets, mais si vraiment tu veux être imbattable, t'auras du mal à couper au fait qu'il faut contrôler le "clapet" au fond de la gorge.

Le problème de la bière c'est qu'en plus du litre de liquide, il faut également ingurgiter le volume supplémentaire du à la mousse.

Je pense que tu auras plus de chances si tu essaie avec 1L de mirabelle.

En Irlande un gars buvait aussi vite que l'éclair, en réalité il buvait pas, il faisait comme avec le docteur quand il te foure son bâton dans la bouche, il se remplissait.

tu peux t'entraîner en maîtrisant en essayant de boire sans avaler, le seul soucis, il faut bien pencher la tete.

Le problème de la bière c'est qu'en plus du litre de liquide, il faut également ingurgiter le volume supplémentaire du à la mousse.

Je pense que tu auras plus de chances si tu essaie avec 1L de mirabelle.

Si vraiment l'idée c'est de devenir rapide, pas buzz l'éclair mais pas 15 gorgées sur 15 secondes, la mousse elle ne pose aucun problème, elle va tout simplement rester en surface. Par contre c'est clair que le CO2 va faire un peu mal une fois dedans, ça fait roter et pleurer en même temps. A partir d'un certain niveau de vitesse/technique, le type de liquide n'a aucune importance.

Edited by doublejef

Jle faisais avec une bouteille et une paille, mais c dla triche :)

Tout le monde doit connaître mais en gros tu mets la paille dans la bouteille, le bout pliant qui ressort de ta bouche. Du coup l air au fond de la bouteille ressort par la paille et la bière coule tte seule au fond. 

Merci pour vos conseils. Actuellement, je n'ai pas chronométré, mais je bois une pinte assez rapidement, en quelques gorgées assez grosses. Le "pari" consiste juste à être plus rapide que mon adversaire en buvant une pinte (de bière, en l'occurrence, mais il n'est nullement question d'alcool en réalité, je peux m'entraîner avec de l'eau) dans un verre en verre.

On avait fait un contest débile de ce type à base d'eau il y a quelques années.

Principe : 1litre d'eau en 20secondes de mémoire

C'est passé comme une lettre à la poste mais on a terminé la soirée roulé en boule dans les canaps tellement on avait mal au ventre. Vas-y mollo côté entraînement - même avec de l'eau.

On avait fait un contest débile de ce type à base d'eau il y a quelques années.

Principe : 1litre d'eau en 20secondes de mémoire

C'est passé comme une lettre à la poste mais on a terminé la soirée roulé en boule dans les canaps tellement on avait mal au ventre. Vas-y mollo côté entraînement - même avec de l'eau.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/30/01011-20091030FILWWW00270-morte-pour-une-wii-165-m-a-sa-famille.php

16.5 millions c'est quand même mieux que la wii !

Elle a gagnée le bet de sa vie...