Jump to content
This Topic
HWolowitz

League MPG

Recommended Posts

Perso j'avais Fekir (108M) et Theophile Catherine et j'ai finir champion sur le Buzzer

Ibra, Moukandjo et Zoua m'ont bien aidé! 

curieux de voir ton équipe au milieu/def si tu avais posé 108 sur Fekir et que a coté tu avais Ibra. Combien pour Ibra?

vous aviez les bonus on ou off? ça peut être totalement rigged les bonus. Je fini 2e de ma ligue à 1 point du premier  avec 15 bonus contre et le champion 8

curieux de voir ton équipe au milieu/def si tu avais posé 108 sur Fekir et que a coté tu avais Ibra. Combien pour Ibra?

vous aviez les bonus on ou off? ça peut être totalement rigged les bonus. Je fini 2e de ma ligue à 1 point du premier  avec 15 bonus contre et le champion 8

J'ai beau chercher une copie d'écran de mon effectif mais pas moyen de la retrouver.

J'avais comme attaquants: Ibra, Moukandjo, Zoua, Dembelé (Guingamp), Nangis °(

En milieu: Ayité, Fofana (Bastia), Bauthéac, Toulalan, Barrada

En défense: R.Pereira, Bodmer, Sylla, Kurzawa, Weber, Raggi

Lopes dans les buts

Mon équipe n'impressionne pas enormement (sauf Ibra+Moukandjo) mais la strategie de 5-3-2 m'a tres bien reussi avec bq de buts MPG (38 buts marqués dont 10 MPG avec notamment R.Pereira). Jai fini joueur avec le plus de bonus contre (12)

je savais même pas qu'on pouvait jouer sans bonus. Pour moi les bonus sont indispensables pour donner du piment au jeu.

Là on se lance une petite cup (4 premiers d'un coté et 4 derniers de l'autre) pour tenir jusqu'à la fin du mercato au 31 Janvier puis reprise de notre 10e saison regulière début février !