Jump to content
This Topic
SuperCaddy

WCOOP 2015 : les résultats du festival de PokerStars

Recommended Posts

FOO-92 sorti en 18eme position :  87500/175k/17500...  il est en SB avec 660k, tout le monde fold jusqu'à Joiso qui mise 2BB. FOO-92 envoie son tapis avec AKo. Joiso call (JTs). La river sera terrible : 4Q598.

Mysters_Y en BB call l'attaque à tapis pre flop de Mr.Kingball en SB... Son K4s, légèrement favori face au J9o de son adversaire  ne résiste pas au board : 9Q36J.

tnxcomeagain à qui il ne reste que 7,5BB décide d'envoyer tapis (utg+1). Sa paire de 6 est vaincue par le AQo de AlwaysiNduCe... Board : A2AJJ.

Une bonne dizaine de mains plus tard  Sure_Shot-TP (3,5M) décide d'envoyer son tapis (15BB) en milieu de position avec AKo. AlwaysiNduCe en SB call avec KK.  Il passe de 10 à 14,5M grâce à un board sans as : Q86J4... 

adamde2ori quitte ses partenaires de jeu en 14eme position en se faisant attraper par K.T.A.-1985

Je pense que c'est LA main de ces 1/2 finales. Blinds 100k/200k/20k.

Au départ du coup adamde2ori possède 7,7M et K.T.A.-1985 en possède environ 9M... K.T.A.-1985 décide d'attaquer pre flop en milieu de position à 430k. adamde2ori en BB call.  Le flop : ;5d;3d;3s... adamde2ori check, attaque de K.T.A.-1985 (450k), relance de adamde2ori à 1M.... K.T.A.-1985 call.

La turn amène un ;8c.... adamde2ori mise alors  1,45M, K.T.A.-1985 call.

La river laisse place à un ;5h, sur lequel adamde2ori check. K.T.A.-1985 à qui il reste 6M envoie son tapis... adamde2ori tank jusqu'à la dernière seconde et fini par call ses 5 derniers millions de jetons.

Le  ;9c;9h d'adamde2ori est terrassé par le ;Ah;5c du tchèque.

Adi Agarwal (AQo) sorti en 13eme position par Joiso (AKo). C'est parti pré flop. (39649)

Même chose quelques mains plus tard avec Clutch Hero (AJo) qui a mal choisi le moment pour envoyer ses 3M au milieu puisque Joiso avait les as en mains. (86652).

Lyonsden6 part à tapis pre flop (55) au cut-off. Il est call par Ravic85 (A5s) attiré par les 1,2M de jetons du canadien. Un as dévastateur à la turn va déterminer l'identité du 11eme au classement de ce WCOOP 2015.

Le bubbleboy de la TF est WICKED617 qui se déleste de ses 4,2M de jetons en partant à tapis pre flop avec KQo. AlwaysiNduCe n'en demandait pas tant et insta call avec AKo.  Le board TK6J8 met temporairement fin au spectacle.

Reprise ce soir.

Etre couvreur ce n'est pas simple.

Après ma première esquisse de tentative, j'ai encore plus de respect pour celles et ceux qui inlassablement nous font vivre les plus grands évènements de poker grâce à leur plûme.

C'est un métier à part entière qui, au même titre que les croupiers, se doit d'être estimé à sa juste valeur.

J'ai essayé de me prendre pour eux pendant deux heures, mais de vous à moi, il faut laisser faire les proféssionnels.

Ce n'est pas déplaisant à rédiger, mais c'est  tellement plus agréable de vous lire.

Edited by Jamiyoyo

News

Alors que le 10 300 $ 8-Game Championship des WCOOP a réuni durant deux jours un joli concentré de stars du circuit, le Main Event du festival de PokerStars.com a lui aussi droit à sa dose de star power. La table finale de la nuit prochaine mettra notamment en scène le Russe Alexander Kostritsyn dans le costume du chipleader.

[...] Lire la suite…

22è je crois pour Ilan,

Sinon joiso qui prends le temps d'aller jouer une petite 300/600 OmahaH/L (pendant 2h environ) après la fin du day, standard au lieu d'aller dormir quand t'es en tf d'un event et qui y'as casi 1.8 millions à la win

J'espère que personne ne rate le spectacle offert par Barry Greenstein et Coen... Magique

surtout coen , il est vraiment concentré le gars pour une TF de main event :up)

quand il parle de chop , c'est surement de chops de grimbergen . . . .

Edited by travis2911

NOLET va ship les Main Micro et High back to back. 

Le CL qui refuse le deal à 5 ultra favorable, je trouve pas ça malin même si Nolet aurait refusé aussi imo.

c'est clair c’était 1,270 a peu prés non ? 

Edited by travis2911