DonCapone DonCapone91 (Everest Poker.fr) Nursy91 (PokerStars.fr) Lilstyle (Unibet Poker.fr) Rokvelt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 62 posts Posted September 7, 2015 Salut je cherche 2 joueurs pour participer à la triade sur pokerstars. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicoba54 nicoba54 (PokerStars.fr) NicooowFR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 7, 2015 Salut, moi aussi je cherche une équipe, je sais pas si on peut s'envoyer l'adresse mail sur le forum. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full40 CPiste Holothurisme : +23 % 164 posts Posted September 7, 2015 vous pouvez vous MP les gars ;-) 3 Share this post Link to post Share on other sites
bozo40 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 7, 2015 Pareil les gars ☺ on fait comment pour s'invité ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15284 posts Posted September 7, 2015 Comme l'a dit Full40, vous pouvez vous organiser et discuter des modalités en contactant directement les autres intéressés par MP (Messagerie Privée), en cliquant sur son pseudo et ensuite en haut à droite sur "Message".Ca fonctionne aussi en laissant le curseur de la souris quelques secondes sur son avatar ou le nom de son pseudo et apparait un menu sur lequel il suffit de cliquer sur "Message" pour rentrer en contact. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted September 8, 2015 Dispo pour intégrer une équipe. Stats visibles sur OPR et sharkscope (Carlit2). Récréatif, mini volume, mais pas trop nul. 0 Share this post Link to post Share on other sites
spinerAS GiveMeALLbb (Betclic Poker.fr) IcanBwin (Bwin Poker.fr) ILLV19 (partypoker.fr) youtube19 (PMU Poker.fr) LeaderPLO (PokerStars.fr) shoovemebb2 (Unibet Poker.fr) ETH2.0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 50 posts Posted September 8, 2015 Bonjour,Je suis disponible pour faire la triade ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sphere89 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 8, 2015 slt je chch oci une equipe veuillez me joindre sur pokerstar sphere 89 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1504 posts Posted September 8, 2015 Bonjour, Je serais disponible pour la triade, contactez moi par mp. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
LAHCENK45 BACHIR77 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 8, 2015 (edited) Salut, moi aussi je cherche une équipe, MP Edited September 8, 2015 by Holalahola MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
moananui 2016 Pour Les Outsiders. CPiste Holothurisme : +86 % 202 posts Posted September 8, 2015 Salut à tous,Je cherche aussi une équipe ambitieuse ou des joueurs sérieux pour participer à cette aventure. PS: MP moi: Esprit d'équipe, enthousiaste et disponible. Pas sérieux s'abstenir impérativement.Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeje 03 jeje0063 (PMU Poker.fr) jeje03905 (PokerStars.fr) jeje03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -20 % 5 posts Posted September 8, 2015 Salut,Je cherche une équipe pour la triade, pas sérieux s'abstenir.Contactez moi par mp.Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted September 8, 2015 Salut, je recherche aussi une equipe pour la triade, si intéressé me mp, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
THX-1138 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 8, 2015 Salut,je cherche également un équipe avec des joueurs sérieux et motivés.je suis un joueur regular cash game 200€ 400€ et j'ai réussi des performances sur des MTTS ( dizaine tables finales sur les 2 dernières années)...je joue sur pokerstar, everest, winamax.contacte en mpgood game... 0 Share this post Link to post Share on other sites
123dans 123dans (Bwin Poker.fr) loic26150 (partypoker.fr) 123dans (PMU Poker.fr) 123dans (PokerStars.fr) 123dans (Unibet Poker.fr) 123dans (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted September 8, 2015 Bonsoir tous le monde, je cherche 2 joueurs pour la triade sur poker star la bonne humeur est bien venue pas de prise de tête123dans 0 Share this post Link to post Share on other sites
xzjonathan xzjonathan8 (Bwin Poker.fr) xzjonathan (PMU Poker.fr) wxcvb888 (PokerStars.fr) xzjonathanu (Unibet Poker.fr) xzjonathan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 9, 2015 bonsoir jaimerai bien participer a la triade sur pokerstars mon pseudo est wxcvb888 sur pokerstars et jai beaucoup de temp de libres donc contacter moi si vous ete interesser 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted September 10, 2015 Slt , Dispo pour la triad , sans prise de tète, juste l'amour du poker. Enfin, si on peut aller chercher la win, ça serait mieux. MP moi si interessé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2515 posts Posted September 10, 2015 salut .cherche 2 joueurs ou une équipe pour partir aux Bahamas ! ! ! je suis blonde 95 c et super sympa ma main préférée c'est mais pas pan pan. . . . MP si ça vous dit ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
lesabuseur chilletThibault (BetClic.fr) lesabuseur2. (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 12, 2015 Slt, je recherche des coéquipiers pour participer a la Triade sur PS. Faites moi savoir si sa vous intéresse.Mon Pseudo pour les stats: lesabuseur2.Yo si sa t’intéresse.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
stephoum stephoumOPC (PokerStars.fr) MoMoMoTus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 22 posts Posted September 14, 2015 Slt, je suis dispo aussi pour la triade. MP si il vous manque un joueur 0 Share this post Link to post Share on other sites
meemo komparhASar (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 14, 2015 (edited) Salut a tous je suis également dispo pour la triade, sans prise de tête, bonne humeur requise ! MP moi si vous êtes dispos si il vous manque un joueur ou si vous voulez rejoindre mon équipe, je suis tout seuuuuul.. Edited September 14, 2015 by meemo 0 Share this post Link to post Share on other sites
ledup ledup52 (Bwin Poker.fr) ledup52 (partypoker.fr) dup52 (PMU Poker.fr) ledup52 (PokerStars.fr) Duke Ra0ul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 14, 2015 idem pour moi cherche équipe sérieuse , je joue beaucoup plus en sit an go sur le net et MTT en live , voir stats sur sharscope . si interessé mp moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deayraw CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 15, 2015 Moi aussi je cherche une équipe, je suis pas exigeant j'accepte la 1ere invitation.Sinon je ne joue que en MTT mais en très basse limite pour le plaisir et je ne me considère pas comme un fish, voilà voilà x)MP moi svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
xzjonathan xzjonathan8 (Bwin Poker.fr) xzjonathan (PMU Poker.fr) wxcvb888 (PokerStars.fr) xzjonathanu (Unibet Poker.fr) xzjonathan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 7 posts Posted September 15, 2015 (edited) voila un lien que mon pote ma envoyer pour ceu qui veule s'inscrire a la triade lien par MP Edited September 15, 2015 by Holalahola pas de lien direct vers l'inscription, n'importe qui qui va cliquer va se retrouver inscrit, même si il voulait juste regarder. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Insane3BarreL Cherche run décent, même d'occasion. Faire proposition en MP CPiste Holothurisme : +68 % 98 posts Posted September 16, 2015 (edited) Salut à tous les Cpistes,nous sommes actuellement deux joueurs (Sng et MTT basses limites) à la recherche d'un(e) troisième artiste pour un voyage aux Bahamas. N'hésitez pas à me contacter via MP, nous ne sommes pas forcément à la recherche d'un Shark, mais d'un joueur sérieux, qui aime déconner (et le rhum : obv bahamas inside) avec qui partager cette aventure. Il reste peu de temps avant le début de cette compétiton alors n'hésitez pas à me faire partager votre profil les copains. GL aux tables !! Edited September 16, 2015 by Insane3BarreL 0 Share this post Link to post Share on other sites