Jump to content
This Topic
DonCapone

[La Triade] cherche joueurs/équipes

Recommended Posts

Comme l'a dit Full40, vous pouvez vous organiser et discuter des modalités en contactant directement les autres intéressés par MP (Messagerie Privée),  en cliquant sur son pseudo et ensuite en haut à droite sur "Message".

Ca fonctionne aussi en laissant le curseur de la souris quelques secondes sur son avatar ou le nom de son pseudo et apparait un menu sur lequel il suffit de cliquer sur "Message" pour rentrer en contact.

Bonjour,

Je suis disponible pour faire la triade !

Bonjour,

Je serais disponible pour la triade, contactez moi par mp.

Bonne journée

Salut à tous,

Je cherche aussi une équipe ambitieuse ou des joueurs sérieux pour participer à cette aventure.

PS: MP moi: Esprit d'équipe, enthousiaste et disponible. Pas sérieux s'abstenir impérativement.

Merci

bonsoir jaimerai bien participer a la triade sur pokerstars  mon pseudo est wxcvb888 sur pokerstars et jai beaucoup de temp de libres donc contacter moi si vous ete interesser

Salut a tous je suis également dispo pour la triade, sans prise de tête, bonne humeur requise ! :)

MP moi si vous êtes dispos si il vous manque un joueur ou si vous voulez rejoindre mon équipe, je suis tout seuuuuul..

Edited by meemo

voila un lien que mon pote ma envoyer pour ceu qui veule s'inscrire a la triade 

lien par MP

Edited by Holalahola
pas de lien direct vers l'inscription, n'importe qui qui va cliquer va se retrouver inscrit, même si il voulait juste regarder.

Salut à tous les Cpistes,

nous sommes actuellement deux joueurs (Sng et MTT basses limites) à la recherche d'un(e) troisième artiste pour un voyage aux Bahamas. N'hésitez pas à me contacter via MP, nous ne sommes pas forcément à la recherche d'un Shark, mais d'un joueur sérieux, qui aime déconner (et le rhum : obv bahamas inside) avec qui partager cette aventure. Il reste peu de temps avant le début de cette compétiton alors n'hésitez pas à me faire partager votre profil les copains.

GL aux tables !!

Edited by Insane3BarreL