juju3bet CPiste Holothurisme : +13 % 45 posts Posted September 20, 2015 Yo,Je cherche une équipe sérieuse, mais sans prise de tête non plus. Je suis joueur de CG NL10, je joue également du MTT 1 à 2 fois par semaine. J'ai déjà cheap quelques tournois et fait plusieurs TF en micros.Contactez moi si intéressé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tentwo1 CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted September 20, 2015 (edited) Equipe de deux étudiants joueurs en ligne comme en live cherche une personne pour compléter l'équipe, me contacter en MP. Edit : équipe complète Edited September 24, 2015 by tentwo1 0 Share this post Link to post Share on other sites
calva CPiste Holothurisme : +50 % 24 posts Posted September 20, 2015 (edited) Hello, La deadline pour la constitution des équipes approche (demain matin 10h) , et notre équipe attend toujours un 3e joueur ! Contact par MP Merci et GL à tous Edited September 21, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15180 posts Posted September 21, 2015 (edited) Rappel : Ne postez pas vos liens directs avec la clé d'inscription vers votre équipe dans le thread, le premier qui cliquerait dessus rien que pour regarder, si il est log sur PS au même moment se verrait d'office inscrit dans votre équipe même si ce n'était pas son intention.Vous risqueriez de vous retrouvez avec un joueur qui ne fera aucun tournoi et qui n'avait cliqué que par curiositéEt selon le règlement La Triade :Un coéquipier qui a validé son inscription dans une équipe ne peut plus se désinscrire. Les contacts doivent donc s'effectuer uniquement en Messagerie Privée (MP), pour cela cliquez sur le pseudo du membre, puis en haut à droite -> Message.Vous pouvez envoyer un MP à un membre qui recherche une équipe ou des joueurs, ou lui envoyer votre lien par MP pour qu'il vous rejoigne. Merci. Edited September 21, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
cedric2108 https://www.pronoclub.fr/inscription/cedric210882 cedric210882 (Bwin Poker.fr) cedric210888 (partypoker.fr) austine59880 (PMU Poker.fr) cedric21082 (PokerStars.fr) cedric21082 (Unibet Poker.fr) cedric2108 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 112 posts Posted September 21, 2015 Salut à tous, je recherche une équipe. Vous pouvez voir mon profil pour voir mes quelques perfs sur club poker et mes sharkscope. Contactez moi par mp, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
SpS_Zen CPiste Holothurisme : +60 % 52 posts Posted September 21, 2015 Hey, Je cherche une équipe sérieuse présente à toutes les phases. Je suis joueur de poker depuis plus de 5 ans avec quelques performances en mtt, meme si je suis plutot joueur de cg. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ayden69 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 21, 2015 slt a tous je cherche 2 joueurs pour team si intéresse mp merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ayden69 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 21, 2015 Hey, Je cherche une équipe sérieuse présente à toutes les phases. Je suis joueur de poker depuis plus de 5 ans avec quelques performances en mtt, meme si je suis plutot joueur de cg.j ai une equipe si sa te di 0 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted September 21, 2015 Cherche équipe si c'est pas trop tard 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted September 21, 2015 Salut, vous aviez jusqu'à ce matin 10 heures pour être dans une triade, c'est maintenant trop tard . 0 Share this post Link to post Share on other sites
guizzzzmo CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 21, 2015 SalutJe me propose pour compléter une équipe. Avis aux amateurs MP pour contact 0 Share this post Link to post Share on other sites
NegreanuAA94 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 Il reste 2 jours pour s inscrirecherche tjr un joueurenvoyer votre email en mp merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
guizzzzmo CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 21, 2015 (edited) ReJ'ai créé une équipe, pour ceux ke ça intéresse MP bientot Edited September 21, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
NegreanuAA94 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 rejoin nous guizzzzmo 0 Share this post Link to post Share on other sites
ayden69 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 21, 2015 rejoin nous guizzzzmo je cherche team aussi si y'a dla place 0 Share this post Link to post Share on other sites
***A2lyn*** CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 21, 2015 (edited) Bonjour à tous !! Guizzzmo si tu souhaite te joindre à la mienne, il me reste une place. Pour les autres , venez, au premier qui saute dessus.Je cherche un joueur ou joueuse motivé ---------------------équipe complète. merci Edited September 21, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
ayden69 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 21, 2015 il reste une place de libre dans mon equipe pour joueur op 0 Share this post Link to post Share on other sites
wahlala CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 je cherche des personnes pour la triade de ce soir svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
ayden69 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 21, 2015 je cherche des personnes pour la triade de ce soir svp on est 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
ayden69 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 21, 2015 on est 2si sa tdi 0 Share this post Link to post Share on other sites
wahlala CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 invite si tu ve bien commen on peu se contacter ?si tu as Skype le mien est Qniiku 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bo Ulf Stromvall BoUlf (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 Cherche equipe a rejoinder pour ce soir! SVP! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bo Ulf Stromvall BoUlf (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 J'ai 2 place dans mon equipe por ce soir! Postulez nombreux! 0 Share this post Link to post Share on other sites
12KEUS 12keus (Betclic Poker.fr) WAND59 (Bwin Poker.fr) WAND34 (Parions Sport Poker.fr) LeKidDu40 (partypoker.fr) WAND59500 (PMU Poker.fr) Vincedu59553 (PokerStars.fr) WAND (Unibet Poker.fr) XXWAND59XX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 49 posts Posted September 21, 2015 Hello, je souhaiterais rejoindre une équipe sérieuseMon profil est dispo sur CP (la plupart de mes + gros gains n'apparaissent pas...je ne sais pas pk...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
wahlala CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 21, 2015 une place de libre encore 0 Share this post Link to post Share on other sites