serge38 ... CPiste Holothurisme : +168 % 464 posts Posted September 16, 2015 salut la communauté,dispo et motivé, cherche équipe.mp ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ledup ledup52 (Bwin Poker.fr) ledup52 (partypoker.fr) dup52 (PMU Poker.fr) ledup52 (PokerStars.fr) Duke Ra0ul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 18, 2015 y'a pas une équipe sérieuse qui peut me proposer de les rejoindre ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Conquete Conquete (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted September 18, 2015 Bonjour,Je cherche aussi une équipe sérieuse pour la Triade. Pseudo Pokerstars : Conquete.Me Mp si vous cherchez qqn de compétitif : ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
bold-eagle53 CPiste Holothurisme : -3 % 33 posts Posted September 18, 2015 partant pour integrer une teammerci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fab 07 Fab07 (Betclic Poker.fr) FisherFab07 (PokerStars.fr) TheFab07 (Unibet Poker.fr) The Fab07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 17 posts Posted September 18, 2015 Bonsoir moi aussi cherche equipe pour triade. Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted September 18, 2015 bonjour, cherche un joueur pour compléter ma team 1 Share this post Link to post Share on other sites
NegreanuAA94 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 18, 2015 Salut Idem cherche team... AA 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted September 19, 2015 bonjour, cherche un joueur pour compléter ma teamoui je suis là 0 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted September 19, 2015 oui je suis làok envoit ton pseudo d'autant plus que salas rime avec Bahamas 1 Share this post Link to post Share on other sites
popaud08 CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted September 19, 2015 Bonjour à tous je suis aussi à la recherche d'une team ou de 2 membres sérieux afin de finaliser ma team pour participer à la triade ! joueur serieux. Me contacter par MP si vous êtes intéressé ! Merci d'avance pour vos réponses!Mon pseudo pokerstars : popaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
newsc SUPERC75001 (PMU Poker.fr) newsc (PokerStars.fr) SUPERC (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 33 posts Posted September 19, 2015 bonjour,on a besoin de 1 joueur motivé pour toute la triade !!!nous sommes 2 joueurs live MP pour plus de renseignement 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted September 19, 2015 ok envoit ton pseudo d'autant plus que salas rime avec Bahamas salas090685 0 Share this post Link to post Share on other sites
JerCo54Fr gl4me0nly (Everest Poker.fr) JerCo54 (PokerStars.fr) JerCo54 Fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 19, 2015 (edited) Joueur sur pokerstars.fr alias JerCo54 cherche 2 joueurs motivés pour aller le plus loin possible en équipe,J'ai crée l'équipe 'LaTriAttituDe' et je cherche 2 joueurs.Voici les liens:1) 2) je vous attend avec grand plaisir pour relever ce challenge!@bientôt sur les tables! edit modo : Pas de lien d'accès direct avec clé d'enregistrement, merci, quelqu'un qui va cliquer juste pour regarder va se retrouver directement inscrit si il est log sur PS, contact par MP uniquement. Merci Edited September 20, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted September 19, 2015 (edited) salut je suis intéressé ! Edited September 20, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
tlefevre2 tlefevre77164 (Betclic Poker.fr) tlefevre93 (Bwin Poker.fr) tlefevre9354 (partypoker.fr) tlefevre3 (PMU Poker.fr) tlefevre54 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 45 posts Posted September 19, 2015 Bonsoir tout le monde, je recherche moi aussi une équipe.Si quelqu'un est intéressé par un joueur depuis 8 ans avec une solide expérience et de petits résultats jusqu'à 4 chiffres (plus souvent 3 il est vrai) MP moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
ledup ledup52 (Bwin Poker.fr) ledup52 (partypoker.fr) dup52 (PMU Poker.fr) ledup52 (PokerStars.fr) Duke Ra0ul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 20, 2015 mais zut quoi !!! y'a pas une equipe plutot solide et sérieuse qui cherche un joueur sérieux et conservateur??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WashingMachine WashingMachine (BetClic.fr) Thuuumbs_Up (Bwin Poker.fr) AhLAdaccord (Everest Poker.fr) Xixi74 (PokerStars.fr) Thuumbs_Up (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +200 % 12 posts Posted September 20, 2015 Salut tout le monde !Je cherche une équipe pour la Triade ! Je joue deja celle de Wina, je suis un joueur régulier, et motivé ! N'hésitez pas à me contacter ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeno sama Mr.Stere (partypoker.fr) Magmattitude (PokerStars.fr) Magmatitude (Unibet Poker.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 1555 posts Posted September 20, 2015 salut recherche triade urgent ou alors je peu créer la mienne si 2 joueurs intéressé, me contacter par mp merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted September 20, 2015 Hello guyz On cherche aussi un 3ème membre à notre duoQq1 avec des stats bonnes/moyennes fera l'affaireMP si interessé Mon pseudo PS est dans mon profil si vous voulez regarder et mon pote c'est Anthomojito C ya soon 1 Share this post Link to post Share on other sites
flagdock salut greg j'espere que tu vas bien ,depuis le temps flagdockmvs (Bwin Poker.fr) flagman (PMU Poker.fr) flagdock (PokerStars.fr) flagdoc (Unibet Poker.fr) ELmerFulTilt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 11 posts Posted September 20, 2015 bonjour,je recherche une équipe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ziiizz CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 20, 2015 slt as tu trouvé une equipe pour la triade?Je joue régulièrement en MTT de 1 à 5€, et je suis positif niveau argent (sharkscope à l'appui)Je suis dans l'esprit de m'amuser et de participer et pk pas chatter les bahamas mdr si tu es interressé, laisse mon ton pseudo et ton mail pokerstars.fr en MP je te rajoute à mon équipe GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
DirtyDawg CPiste Holothurisme : -23 % 125 posts Posted September 20, 2015 Bonsoir, je cherche 1 joueur pour intégré mon équipe, je suis un joueur compétent et très motivé (voir mes stats même si ça date un peu ;-) GL au grincer du dimanche 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaiserStar kaiser60 (partypoker.fr) KaiserStarX (PMU Poker.fr) KaiserStarX (PokerStars.fr) KaiserStarX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 20, 2015 Bonjour, je recherche une équipe pour participer la triade donc n'hésitez pas à me contacter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DirtyDawg CPiste Holothurisme : -23 % 125 posts Posted September 20, 2015 salut Kaiserstar je te MP ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
KaiserStar kaiser60 (partypoker.fr) KaiserStarX (PMU Poker.fr) KaiserStarX (PokerStars.fr) KaiserStarX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 20, 2015 ok 0 Share this post Link to post Share on other sites