Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

WPT National Paris - Les qualifs démarrent

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant de partir en week-end (chargé sur PMU Poker btw), je vous annonce pour ceux qui n'aurait pas encore l'information que les qualifications pour le prochain WPT National Paris by PMU ont débuté sur PMU Poker.

Au programme, des qualifs à partir de  1 € pour des Satellites quotidien à 13 € débutant à 20h20. Ces derniers vous permettent d'obtenir votre ticket à 120 € pour participer à nos Super Sat qui ont lieu :

- le mercredi à 20h10 avec 2 buy-in garantis pour le WPT National Paris (valeur 1 200 €)

- le dimanche à 20h10 avec 2 packages garantis pour le WPT National Paris (valeur 1 800 €).

Allez vous suivre l'exemple Ronan Monfort qui a gagné son buy-in lors du premier Super Sat de mercredi ?

A noter que ce dimanche mettra en jeu de nombreux packages Live avec le Super Sat WPT National Marrekech, à 20h30 (2 packages à 1 800 € GTD - buy-in 120 €), le Super Sat Viva Punta Cana, à 20h10 (package à 4 500 € GTD - buy-in 100 €) et le Super Sat Florida Poker Tour à 21 heures pour finir (1 package à 800 € GTD - buy-in 80 €).

Sans oublier le King 100K€, le Dimanche Deep de 15h30, le Highroller et le Grand Steeple pour aller voir le Paris Saint-Germain en VIP pour la Coupe d'Europe.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon week-end :)

Vincent

bump !

comment ça se passe une fois le ticket gagné, pour choisir son day 1 ? on s'adresse au CCM ?

brag:  13e->ticket a 120 -> ticket a 1200e du premier coup en une seule fois,  hier. :P

(c'est intenable l'interface client de ce site: j'ai cherché 1/2 heure ou faire le deposit....a croire qu'on ne veut pas d'argent)

en fait j'ai reçu un mail de PMU dans la foulée avec toutes les explications.

me reste une question: que se passe-t-il si j'en chip un autre ? je suis crédité de la valeur du ticket ?

• "Les joueurs peuvent gagner plus d'un package dans cette promotion.
  • Les joueurs doivent accepter le premier package remporté tel qu’il leur a été proposé. Celui-ci est non-transférable et ne peut donner lieu à aucune contrepartie financière.
  • Les packages remportés par la suite seront convertis en euros de tournois puis reversés sur le compte du joueur"