Jump to content
This Topic
mad_max

[Vald] Il a pas dit bonjour !

Recommended Posts

Shell One passe easy pour Timbaland à coté ce truc.

"Viens sédan, viens sédan, si tu veux pas on te casse les dents" c'est ce que pond Shell One pour recontextualiser (j'ai pas tout écouté non plus) sauf qu'il est à fond et j'ai jamais entendu une voix aussi pourrie tandis que là c'est un level géant avec un bit pas trop mal, et la voix du gars est pas mal je trouve il est dans son délire, reste à voir ce qu'il peut faire d'autre. 

Donc pour apprécier, il faut être un débile ?? Ca se tient.

Si c'est être un débile que d'avoir du mépris pour le style musical le plus pauvre et ridicule de tous les temps alors ça va j'assume

Ca va ?

Bien et toi ? Et ta mère ? Et sa mère ?

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mon wesh en vous regardant dans les yeux.

Je vais continuer a faire le parallèle avec Shell One mais je suis surpris de voir les moyens mis en œuvre quant à la réalisation des clips (celui de ce thread et ceux de Shell One)

Alors c'est pas du Spielberg mais c'est pas non plus tonton Alain qui filme avec son iPhone au fond du jardin, y'a quand même tout un travail de mise en scène, de lumière, de montage et de post prod.

Tout ca pour dire que ca coute quand même un peu tout ça et a moins d'avoir une bande de potes qui s'y connaissent ca nécessite des ronds de faire tout ça. Alors clairement qui est assez barge pour financer ce genre de truc ? y'a moyen de rentrer dans ses frais avec un produit pareil ? Si vous avez des réponses j'écoute avec grand soin.

OMG, je trouve ça plutôt énorme perso. Clairement le mec level sur cette vidéo.

Tu regardes d'autre de ces clips (comme journal perso), on aime où on aime pas mais le mec rap et doit avoir son public.

"il a dit wesh et il a regardé ses pieds". 

M'a tué le con.

Avec les les sous titres en chinois, GOLD

Edited by Gexti

J'aime pas. Mais pas compris tous ces bashs.

Y'a une demarche artistique respectable, à defaut d'être remarquable. Apparement le sujet traite d'un fait divers. Le mec a un univers bien à lui. 

Bref. On voit de bien plus grosses m**des que ça. Pas surpris qu'il y ait un public qui aime et/ou que types investissent un peu sur ses projets.

J'aime pas. Mais pas compris tous ces bashs.

Y'a une demarche artistique respectable, à defaut d'être remarquable. Apparement le sujet traite d'un fait divers. Le mec a un univers bien à lui. 

Bref. On voit de bien plus grosses m**des que ça. Pas surpris qu'il y ait un public qui aime et/ou que types investissent un peu sur ses projets.

Le fait divers est arrivé un mois après en fait. Ce mec est un visionnaire.