Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Aurélie Quélain intègre à son tour le Team Winamax

Recommended Posts

Wina est ultra présent justement, en comm avec la Team en général, DLTDP, les assoc, ... . 

Winamax n'est pas du tout présent sur le circuit live hors EPT/WSOP, c'est surement la faiblesse de leur com. Du coup, prendre le créneau ne me parait pas scandaleux. Tu vises pas vraiment le même public que dans le sponsoring des clubs. Tu peux espérer faire venir des joueurs au niveau assez faible qui ont l'habitude de jouer des buy-in assez élevés pour du online. Exactement ce qui manque aux rooms en fait.

Pas une question de scandale, ils font ce qu'ils veulent et ça marche pas mal d'habitude. 

juste que j'imagine que ce que tu décris ne concerne qu'une niche de niche. J'avais pas envisagé que ça puisse réellement une cible potentielle en volume. 

Ou alors tout simplement ils renouvellent leur Team. Ty pour la réponse. 

Edited by soxav

tres instructif ... merci pour ce billet ;)

Il y a 1 heure, YOYODAUBER a écrit :

A mon sens soit Wina à fait une erreur de casting soit c'est trop tôt pour mettre fin à son contrat.

Après si c'est Thi Nguyen qui arrive c'est clair que c'est plus ambitieux et plus passionnant à suivre.

Je souhaite à Thi d'être sponso, mais je pense aussi que Gaëlle était un peu en retrait cause bébé, et qu'elle revient.

Pas trop entendu parler d'Aurélie, bien que je suive les Social Networks et coverages.

Niveau poker c'etait pas la folie non plus. Y a moyen de plus se marrer avec les HH de Thi Xoa.

Et si la place était pour le diable d' @Artconix?

Quoi qu'il arrive GG pour l'année et bonne route à Aurélie.

Le 8 septembre 2016 à 20:56, YOYODAUBER a écrit :

A mon sens soit Wina à fait une erreur de casting soit c'est trop tôt pour mettre fin à son contrat.

Après si c'est Thi Nguyen qui arrive c'est clair que c'est plus ambitieux et plus passionnant à suivre.

En effet ,ya de forte chance qu'ils se soient trompé avec Aurelie ,ça sent l'énorme piston car je vois pas comment on peut choisir Aurelie pour représenter une room.Je suis sûrement passé à côté de quelque chose mais je n'ai jms entendu parler d'elle avant,pendant ,et dans 2 mois plus personne se souviendra d'elle...

À elle seule,sa prestation aux wls méritait une fin de contrat,etre soit disant joueuse pro,tenter un bluff un peu moisi et partir la queue entre les jambes sans recaver fait vraiment vraiment  peine à voir .

Thi ferait une bien meilleure ambassadrice en effet ,à la différence de gaelle on a pas envie d'avaler une boite de xanax en la regardant jouer,et elle sait jouer autre chose que jj+ ce qui est quand même plus fun à regarder 

Le 08/09/2016 à 20:56, YOYODAUBER a écrit :

Citation

Habituée des tables du circuit, Aurélie Quélain est une des valeurs montantes du poker francophone. Assurément une future grande !

Ça ressemble à l'erreur de casting.

Il y a 12 heures, king jacob a écrit :

En effet ,ya de forte chance qu'ils se soient trompé avec Aurelie ,ça sent l'énorme piston car je vois pas comment on peut choisir Aurelie pour représenter une room.Je suis sûrement passé à côté de quelque chose mais je n'ai jms entendu parler d'elle avant,pendant ,et dans 2 mois plus personne se souviendra d'elle...

À elle seule,sa prestation aux wls méritait une fin de contrat,etre soit disant joueuse pro,tenter un bluff un peu moisi et partir la queue entre les jambes sans recaver fait vraiment vraiment  peine à voir .

Thi ferait une bien meilleure ambassadrice en effet ,à la différence de gaelle on a pas envie d'avaler une boite de xanax en la regardant jouer,et elle sait jouer autre chose que jj+ ce qui est quand même plus fun à regarder 

Juger les gens sur les WLS c'est mal, sache le.

Comment peut on critiquer Gaelle Bauman ?  La fille crush depuis 6-7 ans avec travail, élégance, modestie et clairvoyance. Ok elle fait pas dans l'exubérance mais ce n'est pas son caractère pourquoi elle se forcerait à crier des "ship it to mama " si c'est pas son truc ?

Y a historiquement très très peu  de  "mauvais" ambassadeurs dans la team Wina , à part sharkira et dhorasso j'aurais vraiment envie de boire une bière et de parler poker avec tous. 

Aurélie  Quélain a pas du déclencher mass cash in sur la room mais elle a fait le taff avec le sourire et sans prétention.

Good luck pour la suite.

Edited by Christensen

il y a 23 minutes, Gloub94 a écrit :

Et si Winamax redonnait sa chance à Adrien Guyon après ses résultats sur les derniers W Séries ? Bonne idée non ? 

Oui oui... après leur avoir chi** sur la gueule avec un sweat PS le lendemain de sa fin de contrat ?

Pas l'impression que la fin de l'histoire était des plus belles.

Le ‎11‎/‎09‎/‎2016 à 08:30, king jacob a écrit :

Faut avouer qu'elle a bien redégueulé sur les WLS... c'était fun à regarder en effet.

Il y a 9 heures, Gloub94 a écrit :

Et si Winamax redonnait sa chance à Adrien Guyon après ses résultats sur les derniers W Séries ? Bonne idée non ? 

C'est quoi son nouveau pseudo ?