Jump to content
This Topic

Recommended Posts

BJ :)

Le problème était qu'il aurait fallut retirer une autre case à la place pour ne pas se retrouver avec une grille au double de ce prix, et difficile de retirer une case sur un choix déjà fait. D'autant que ce retrait aurait pu faire une erreur ailleurs et se retrouver au même point.

Si je devais avoir un regret (personnel) mais en fait même pas, ce serait plus sur Bordeaux-Montpellier.

Mais pas grave, on prendra la suivante.

Edited by Holalahola

in égalemment, merci !

je veux faire bien faire partie des grille CP egalement

Jackpot !!! :)

une grille 12/12 validée par le CP ce soir !

216€ misé pour 14910,87€ de gains soit un ratio de 69€ de gains pour 1€ misé !!!

grosse mention à Holalahola et LaTranche qui ont continués à faire vivre chaque semaine la conversation privée !

On s'arrête pas là dessus, et on continu à aller chercher les prochaines maintenant !!! :)

News

Depuis quelques semaines, des membres du forum parient en équipe sur les grilles de Winamax. Hier, la soirée de Ligue 1 leur a particulièrement souri puisqu'ils sont pour la première fois parvenus à réaliser douze pronostics exacts. Résultat : 216 € misés et 14 910 € empochés.

[...] Lire la suite…

Salut! Je viens de découvrir ce thread, et je me pose une question : avez-vous créé un groupe privé FB pour annoncer les grilles à valider, ou le faites-vous toujours sur ce thread? En tout cas je suis in si vous voulez bien de moi!

(Mad Thorgal sur facebook)

Salut Mad, t'as été invité alors ? 

Ouais moi aussi, je vous ai jamais suivi, j'aime pas trop le foot, mais in pour les prochaines grilles gagnantes. Je voulais mettre 10€ sur celle du we dernier, merci de faire suivre les gains.

Stoooooooooop.... ^^ même s'il a de l’humour, stooooop

Bravo pour ce gain. Amateur de foot et ayant fait quelques grilles de mon côté, j aimerais être bien in aussi si possible. Vous jouez la ligue des champions aussi ?

Dsl, on prend plutôt au compte-goutte pour rester sur une vingtaine de joueurs actifs. Mais on met les 2 grilles en privé le vendredi soir puis public samedi vers midi-15h. Si vous voulez, on peut la (les) mettre en premier sur ce topic le samedi ? Et si c'est pas financé vers 17h on met public et sur nos sites annexes

Edited by LATRANCHE32