Jump to content
This Topic
Guest

J'ai rencontré une star

Recommended Posts

J'ai oublié si j'ai déjà posté ou pas dans ce thread mais osef

Je suis un grand fan de cinéma et je participe beaucoup à des avant-première mais aussi à des festivals, notamment le Festival Lumière à Lyon

Lors de l'édition 2013 j'ai pu assister à une séance de ciné avec Tarantino assis 2 mètres devant moi. Il présentait un film (True Romance pour info) et il a demandé en catastrophe s'il pouvait rester regarder le film car c'était pas prévu à la base. Il y avait également Claude Lelouch et son fils qui étaient présents, et c'est ce dernier qui a dû d'ailleurs s’asseoir par terre pour laisser la place à Quentin Tarantino car la salle était pleine. Il n'arrêtait pas de rigoler pendant tout le film c'était magique. Ca restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps.

J'ai pu croisé plein d'autres stars de ciné sinon: Tim Roth, Javier Bardem, Max Von Sydow etc, etc...

Sinon récemment, et plus en lien avec mon taf, j'ai tapé la discut pendant assez longtemps avec Franck Mesnel et Wesley Fofana pour les fans de rugby! Fofana est grave sympa !

Edited by BaT__Ki

True Romance en 2013 ?

Pour les 20 ans du film du coup !?

Le 11/01/2019 à 22:30, Sashimi a écrit :

J'ai taillé la bavette dans la queue de la caisse à la fnac montparnasse  avec Benoit Hamon le jour où j'achetais le cadeau de mon elfe pour le secret santa (@Passtaga)

Et pour ton Elfe 2019 ( @Chez Roger)   , tu a rencontré qui cette année?????

Oh Wait....

il y a 2 minutes, Introl a écrit :

Aujourd'hui j'ai serré les mains de Anne Hidalgo (molle et moite) et de Brigitte Macron (dure et sèche).

Un dimanche à Paris quoi....

Bordel, l’hiver dernier, je suis allé à Paris quelques jours et j’ai juste croisé Marcel Campion au marché de noel.

Ça doit être une question de valeur. xD

Il y a 9 heures, Touareg a écrit :

Bordel, l’hiver dernier, je suis allé à Paris quelques jours et j’ai juste croisé Marcel Campion au marché de noel.

Ça doit être une question de valeur. xD

Heureusement que t'habite plus en France t'aurais eu des problèmes :D

Je viens de voir ça aux infos:

Bigard écarté de Vivement dimanche a cause de son amitié avec Marcel Campion

Il y a 13 heures, Introl a écrit :

Aujourd'hui j'ai serré les mains de Anne Hidaldo et de Brigitte Macron.

[ ] j'ai rencontré une star 

[X] j'ai serré la main de deux pouffes que nombreux d'entre nous ne toucheraient même pas avec un bâton 

Il y a 12 heures, FMK a écrit :

m**de j’avais croisé Philippot du coup je sais plus trop quoi penser.

Dure ou molle  ?

Il y a quelques années, j'ai croisé Fabrice Santoro dans une boite branchouille de ma ville. Mon pote et moi tous deux déjà bien amochés décidons d aller le tchatcher, en moins de 40 secondes le videur nous arrive dessus en mode très agro prêt à nous dégager manu militari et bien ce bon Fabrice l'a remis en place, nous à inviter à sa table avec sa femme des membres de sa famille et des potes à lui et nous a payé des canons !

le reste de la soirée est assez floue je dois bien avouer... mais je rappelle qu'en partant on lui a fait promettre de travailler son revers et dire à Guy Forget qu il nous les brisait avec sa pub pour les biscottes (les vieux se souviendront...)

un bon gars ce fabrice !

J'ai croisé François hollande (pas encore président) solo dans sa twingo sur l'ile d'yeu, qui m'a salué avec un grand sourire, les yeux plein de compassion alors que je crachais mes clopes après ce qui a du être une des 5 tentatives de course à pied ma vie.

j ai taffé dans la maison de Philippe Corty qu'on avait louée pour le taf (ON S'EN FOOOUUUU... oui bon ok) le mec était hyper sympa et détendu (sa fille bien qu'un peu jeune à l’époque :ph34r: était un véritable avion de chasse ! )

j en ai aussi une sympa avec Muriel Robin que je raconterai une autre fois ! (teaser... ça tourne mal !!) 

On a les star qu'on mérite...

Le 12/10/2018 à 20:51, AmIlya a écrit :

J'ai croisé Alban de Koh Lanta. Je sais que vous m'enviez pas mal mais je me devais de le déclarer.

Up. 2 ans après ce regard furtif d'Alban à la Fnac ma vie a définitivement changé.

Je veux dire à ceux qui cherchent encore le sens de leur vie, accrochez vous, croyez en vos rêves, never give up.

A force d'abnégation tout est possible. Carpe Diem.

Merci bro

koh-lanta-alban-monte-sur-un-ring-en-tha

Ca se passe mercredi dernier, à la garde du nord à paris.

Je vais au relais H et je vois une couverture de Rock'n folk qui m'interpelle :

5e3d49da28657_supergrasscouv.thumb.jpg.15646ba2356608a2e2f87a01e0891405.jpg

Le groupe que j'ai adoré dans les 90's, vu bien évidemment à chaque concert (reading 98, La café de la danse, L'élysée Montmartre, Showcase au virgin, La cigale pour les adieux... ). Bref JE SUIS FAN DE SUPERGRASS BORDEL MOI AUSSI JE VEUX DES ROUFLAQUETTES!!!

Je lis l'article, et la je prends la photo de a couv pour l'envoyer à deux potes, histoire de raviver le whatsapp de notre adolescence rebelle.

Je sors fumer une clope, et là BIM :

5e3d4a9f2c2ba_supergrasspetit.jpg.15465b642b07f317d3f9e9678b463d03.jpg

PREMONITION?

Edited by bibiscus II

Il y a plusieurs années j'ai hébergé une amie qui s'appelle Angélique à la maison pour une semaine car elle avait une grosse galère d'appart. Elle bossait et elle bosse toujours d'ailleurs dans le milieu du cinéma et pour me remercier elle a tenu à me faire venir assister une journée à un tournage de cinéma en tant que VIP, domaine qui m'a toujours intéressé donc j'ai dit oui sans trop réfléchir. Le rendez vous était à 6h du matin à Gozo, près d'Azure Window (qui s'est malheureusement effondrée d'ailleurs depuis), le réveil a fait mal surtout de devoir traverser Malte pour prendre le ferry mais je me suis dit bon c'est une expérience d'une vie on reste motivé. En arrivant je vois plein de mecs déguisés en mode Seigneur des Anneaux je trouve ça cool j'ose pas trop prendre des photos et je discute avec mon anglais pas terrible de l'époque un peu avec tout le monde car à part ma pote personne ne parlait français, normal. La journée se passe bien, j'ai fait de belles rencontres avec des gens que je ne reverrais jamais pour une série en carton mais bon c'était super sympa même si c'était assez fatiguant de tenir jusqu'à 19h levé aussi tôt.

Et puis l'année d'après, je lance une série que tout le monde me conseille, et à la fin du premier épisode lors du mariage je reconnais le décor et le couple d'acteur qui se marient et je me dis "OH put**n C'EST LA SERIE FANTASTIQUE DE L'AN DERNIER WTF" 

bref j'ai discuté avec Jason Momoa et Emilia Clarke et assisté au tournage de leur mariage dans le tout premier épisode de Games of Throne

73fe87c57a4c5043f5794b0772f630f3.png

il y a une heure, ilares a écrit :

Il y a plusieurs années j'ai hébergé une amie qui s'appelle Angélique à la maison pour une semaine car elle avait une grosse galère d'appart. Elle bossait et elle bosse toujours d'ailleurs dans le milieu du cinéma et pour me remercier elle a tenu à me faire venir assister une journée à un tournage de cinéma en tant que VIP

Ca n'aurait pas été plus simple qu'elle t'offre une fellation en guise de remerciement ? Comme tout le monde quoi.