Aller au contenu
Ce sujet
Invité

J'ai rencontré une star

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kelevra a écrit :

Croisé un des acteurs de Jacquie et Michel sur une aire d'autoroute en Espagne. Il était avec des potes à lui et une petite blonde percée/tatouée vraiment pas ouf.

Voila, on s'en branle

plutôt que toi qui te branle pour (re)connaitre un acteur

Bordel pupuce, autant ton niveau en CG me fait rêver et lors de ton HU contre Nori  j'ai vibré frérot. Mais si tu emploies le même humour avec les meufs je comprends mieux maintenant pourquoi on ne voit jamais un bout de nibard dans tes CRs et pourquoi tu ne ramasses que des travs sur tinder :sos: 

Croisé ce matin dans le bourg Jane Birkin avec son cabot.

IMG_20190111_120346.thumb.jpg.296314868cc30523ba2dbbed56e780b1.jpg

Elle a une maison par ici, c'est fréquent de la croiser en 2cv avec lou doillon. Grosse cartouche la lou mais elle est toujours obligée de s'habiller en clodo quand elle vient nous voir. Bizarre ça ... on n'est pas des bouzeux pourtant :ph34r:

Charlotte Gainsbourg et Yvan attal sont régulièrement dans le coin. Eux aussi se fondent dans le décor et ne prennent pas les gens pour des cons.

Gérard Depardieu vient également de temps en temps. On est toujours étonné de le voir en train de faire la queue chez le boulanger, parce qu'il prend 3 places comme même le gros.

Posté (modifié)

La semaine dernière je bouffe avec des collègues chez Miznon rue des Rosiers (pour ceux qui connaissent pas, c’est une véritable institution: le restau israélien par excellence - en face de « l’as du falafel »)

Je papote au bar avec mes collègues, placés sur ma droite, quand tout à coup mon voisin de gauche se lève, un peu stress, se dirige vers la porte d’entrée, et reviens avec un autre mec en lui frayant un passage (c’est toujours le bordel la bas)

Ça attire mon attention et j’ai l’impression de reconnaître le gus en question. Un peu de mal à mettre un nom dessus mais je ne crois  pas que ça soit via le milieu pro. Non c’est un mec avec qui j’ai fait la fête ça. Probablement un pote de pote.

Bref, le mec s’approche, s’assied finalement à côté de moi, et comme je le fixe toujours en mode « on se connaît non ? » il me sourit et me dit « Hi » avant d’attaquer l’assiette de falafel que lui a apporté un troisième laron.

Hmmm, c’est quoi ce bordel ? Moi j’ai mis 30 mins rien que pour commander. Et pourquoi il me parle en anglais ce con ? Il m’a fallu quelques secondes pour connecter les fils et comprendre que ça n’etait pas un random qui dégustait sa pita a mes côtés.

Et c’est bien sûr. Spiderman. Spring breakers. The end of the world. James f*cking Franco ladies and gentlemen !

Bien sûr c’est pas Leonardo Di Caprio, mais pour une raison qui m’echappe j’ai toujours adoré ce mec (j’ai même regardé la série où il tente de résoudre l’assassinat de JFK) et ca me fait vraiment quelque chose d’etre dans ce spot. 

J’ai pas osé lui parler d’ailleurs, je voulais le laisser bouffer tranquille, mais je regrette beaucoup, il avait l’air super cool.

Bref, j’ai rencontre une star hollywoodienne 

Modifié par Skip