Aller au contenu
Ce sujet
Invité

J'ai rencontré une star

Messages recommandés

Je les ai tous vu au ciné. Et j'avais pas l'excuse d'accompagner ma meuf sur les premiers.

Mais sinon il me semble que tu avais déjà raconté l'histoire (sur le Real Post ?), non ?

Je l'avais raconté ici, c'est yohnalidno qui a aimé mon post 1 mois après et j'ai vu que j'avais pas mis la photo. Donc bon, je me suis dit que ca me permettrais de soigner mon holoturisme. 

Clairement ouais ! Je ressasse depuis. Elle avait juste envie de passer sa soirée tranquille sans se faire harceler. Du coup on a bien insulté la meuf en question. En l'occurence je l'avais absolument pas reconnu (j'ai toujours pas vu twilight faut dire), et aurait pu passer la soirée entière avec elle sans jamais savoir qui c'était. Mais ouais ça aurait été fun de jouer avec elle, elle avait pas l'air de parler un mot de français mais elle avait pas l'air méchante ^^

Fallait lui dire que tu étais Kevin Razy et que c'était toi qu'elle prenait en photo.

une fois que tu as google tu t'es rendu compte ou tu connaissais toujours pas ?

Genre memento batman inception interstellar ? wtf nan ?

Wtf oui, je me suis rendu compte que j'ai vu interstellar et batman et que ça tronche me disait toujours rien, mais bon il a un casque dans les deux lol, c'est comme le nouveau james bond la comme ça je ne saurais pas te dire son nom a croire que les acteurs sont moins emblématique qu'avant. C'était mieux avant lol

Wtf oui, je me suis rendu compte que j'ai vu interstellar et batman et que ça tronche me disait toujours rien, mais bon il a un casque dans les deux lol, c'est comme le nouveau james bond la comme ça je ne saurais pas te dire son nom a croire que les acteurs sont moins emblématique qu'avant. C'était mieux avant lol

Rofl, c'est pas un acteur, c'est un réalisateur

j'ai pensé à ce thread en tombant sur ces tweets : je vous conseille de lire, y'a de bonnes rencontres (et probablement quelques mythos aussi)

En partant en voyage récemment, en s'ennuyant en attendant l'avion, je dis à ma femme qu'après avoir fréquenté pas mal d'aéroports, on a jamais croisé de "star". Au vol retour en salle d'embarquement, vient s'assoir à côté de moi Matthieu Kassovitz.

J'ai rencontré Popof, un mec qui pèse dans le game de la techno, il faisait partie des heretik. 

Et bien ce mec est une crème, il était en after CHEZ MOI, dans le village le plus reculé du monde, il a joué pendant 10heures dans mon salon. C'est totalement ouf en fait quand on sait que le mec prend des cachets de ouf pour jouer partout dans le monde ! 

il y a 46 minutes, PedroGuitou a écrit :

J'ai rencontré Popof, un mec qui pèse dans le game de la techno, il faisait partie des heretik. 

Et bien ce mec est une crème, il était en after CHEZ MOI, dans le village le plus reculé du monde, il a joué pendant 10heures dans mon salon. C'est totalement ouf en fait quand on sait que le mec prend des cachets de ouf pour jouer partout dans le monde ! 

Quelle marque? :D

Ca me fait penser que pendant ma période étudiante, un soir on allait voir mon idole de musique électro Laurent Garnier. Lors de la première partie je vais pisser et mon voisin de pissotière était   ......    Laurent Garnier.

Pour les DJ, j'ai joué avant Phi-Phi ( obv) , DJ Prinz....et Jack de marseille, alors lui, c'est le plus cool DJ que j'ai rencontré, aprés mon set de debut soirée, il reprend, je reste jusqu’à la fin et on move dans une autre boite. je lui propose un verre a 7h du mat, il me dit"un ricard suis marseillais quelque soit l'heure : sauf quand je bosse..." :)

Pas vraiment une star mais dans la suite des rencontres précédentes.

Un début de soirée en 2013 à Manhattan je prend un verre avec un pote. J'interroge mon voisin de comptoir pour connaitre un endroit ou danser ensuite. Le mec, un français, m'indique le Cielo au Meatpacking district. Je lui demande si la musique est bonne, il me répond qu'il espère car c'est lui le DJ. Le mec etait Dimitri From Paris.

Globalement on a pas trop kiffé le style de house qu'il a passé durant la soirée mais c’était marrant de lui glisser un "Sacré Francais !"

croisé Yvan Attal devant le Gaumont Wilson à Toulouse.

Le lendemain à mes collègues:

- ah tiens j'ai croisé Yvan Attal hier soir en sortant du ciné!

- c'est qui?

- bin un acteur Français, il sort avec Charlotte Gainsbourg, il est assez connu quoi....

- ouais mais c'est qui?

bon okay :super-desole:

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

J’ai été à une table de poker avec Patrick Bruel.

Patrick qui est un ami m'a justement dit "tiens j'ai été à une table avec Robin"