Jump to content
This Topic
Guest

J'ai rencontré une star

Recommended Posts

Comme nous le savons désormais Gexti a rencontré Alexandra sublet a l'école.

Robin a pris l'avion avec une fille qui fait du vin (si j'ai bien compris) mais qui est connue.

Toi aussi fait nous partager des anecdotes croustillantes avec des stars.

je commence:

Un dimanche matin, Dominique Rocheteau est venue avec sa famille faire des courses dans mon magasin.

Et en plus, il m'a répondu quand je lui ai dis bonjour.

Je contrôlais l'accès à la salle des jeux trad quand Sacha Distel s'est retrouvé à signer des autographes sur mon pupitre à la fin de son concert (rip), le manager me regarde et me dit avec son beau sourire"vous en voulez un?" et moi "non non ça ira merci!" 

Je me rappelle une table de Black jack occupée par les Forbans, c'était pas mal aussi.

Edited by Auryn

Comme nous le savons désormais Gexti a vu Alexandra sublet a l'école en emmenant ses gosses.

J'ai fait une interview de Jack Lang,bu un coup avec Seu jorge et Steve Savidan m'a payé le champagne.

J'ai pris l'avion à côté de Pierre Richard et Sim.

true story

J'ai pris l'avion à côté de Pierre Richard et Sim.

true story

Quand j'étais lycéen on était dans la rue avec 2 potes, au loin on voit un espèce de gars de dos, gros tignasse blanche en bataille, dégaine de clochard, mais avec ce qui ressemble à un avion de chasse au bras et qui le dépasse allégrement.... on se dit WTF !!! mais comment ?  jusqu'à ce qu'on le dépasse et qu'on percute que c'est ce bon vieux Pierre Richard... cette idole de mon enfance.

J'ai cockblocké Pierre Richard alors qu'il jouait a domicile dans son triplex avenue Mozart. Moto rouge > appart dans le 16.

J'ai, plus involontairement ce coup ci, cockblocké Louis Garel à un diner, ce qui a eu pour effet que je suis resté qq mois avec Lola Dewaere. J'ai rencontré Lou Doillon du coup.

J'ai pris un vent par Amanda Seyfried.

J'ai conduit la GT3 de Mr Bigard, celui des steacks, pas le comique. Le meme week end ou dans l'équipe de course j'etais avec JP Pernaut et sa femme.

J'ai brunché avec les jumelles qui jouent dans l'épisode de Mad Men dans lequel Roger fait une crise cardiaque, Adam Sandler est venu nous saluer.

J'ai croisé Ryan Gosling au 8 à huit derriere les champs elysées.

J'ai serré la main d'Arnold Schwarzenegger et de George Butler, le producteur de Pumping Iron, un après midi ou je me la coulais douce au bord de la piscine de ce dernier en compagnie de sa nièce.

Je connais très bien Skip, un joueur de poker français.

Soirée poker sponsorisée par le WPT, on commence à discuter quand un petit gars s'amène pour parler avec le groupe, l'air sympa. Les gars autour de moi lui font limite la révérence, je pige pas. Je lui demande donc qui c'est  (en anglais) et vu qu'on est au Queen, le son m'empêche de l'entendre la première, puis la deuxième, et enfin la troisième fois. Ça finit par me gonfler et je me casse quand mes potes me regardent d'un air amusé : il s'agissait de Daniel Cates.

avec un pote on passe ds une allée de la plage , on voit un rassemblement devant un resto, c était Bernard Menez en train de se faire mater par une quinzaine de cons

17, donc.

Je suis sorti avec Emma Decaunes. Le soir de notre rencontre, à Calvi, mon meilleur pote roulait des pelles à Laeticia Casta.

C'est un thread sérieux , stp.

Je suis sorti avec Emma Decaunes. Le soir de notre rencontre, Yves Calvi, mon meilleur pote roulait des pelles à Laeticia Casta.

C'est un thread sérieux , stp.

Ah toi aussi tu trouves ça un peu gros.  8|

J'ai couche avec une allemande a Calvi on the rocks en lui disant que oui, j'etais bien l'acteur pour qui elle me prenait.

Il s'est avere le lendemain qu'elle etait une actrice d'une (random?) serie allemande. On peut dire que j'ai rencontre une star.