Jump to content
This Topic
Guest

Massacre en Méditerranée

Recommended Posts

Je crois que tu te perds. C'est toi qui fais preuve de mépris de classe avec ta compassion dégoulinante en supposant que ces crétins, du fait de leur débilité, seraient ce petit peuple, ce lumpen prolétariat que tout le monde oublie.

(...)

Si t'oublie deux secondes la propagande médiatique qui voudrait que le petit peuple blanc soit nécessairement raciste et d'extrême-droite, tu verrais ici du mépris pour des crétins dont la diversité génétique depuis quelques générations n'est plus suffisante

Sois tu extrapoles ce que je dis de manière délirante, sois une partie de tes deux derniers messages est rédigée au second degré ; en tous cas c'est excessif et je n'y comprends pas grand chose.

Je ne fais pas preuve de « compassion dégoulinante », je dis que quand quelqu'un comme IpromizUHell porte régulièrement les accusations qu'on lui connait, il ferait mieux d'être exemplaire — ou au moins cohérent — par ailleurs, surtout quand on parle du sang des gens et de leur milieu social (deux lubies qui servent à tout et son contraire). À titre personnel, toutes les gueules patibulaires me déplaisent, qu'elles soient barbues et réunies en bandes masculines sur les bancs de Château Rouge ou blanches, tatouées et sous-éduquées : deux poids une mesure. Et je vois d'ailleurs vos deux messages comme un avatar de cette vulgarité grégaire et semi-comique : des sortes de beaufs universels.

(Je parle sur la base de tes deux messages d'ici ; je ne remets pas tes autres postes.)

J'adoreeeee

Les Chtis sont consanguins, ok donc les Arabes c des voleurs?

Vous voulez pas déménager a Calais pour montrer que grâce a vous les idéaux triompheront ?

Vous êtes vraiment pitoyables, je vous rappelle que les Alpes ne vont pas jusqu'au Nord-Pas-de-Calais, mais que les crétins ne sont pas tous Alpestres , que ça m'étonnerait qu'il y moins de consanguinité en Corse.

La communaute musulmane francaise : 

http://youtu.be/I0RrhBrMXbw

Toujours présent pour déverser ton venin a ce que je vois. Sinon je trouve ça pas mal comme procédé d'englober une communauté entière avec une vidéo qui montre maximum 10-15k personnes de cette communauté, mais bon j'ai l'impression que c'est plutôt standard chez toi cette facon de penser.

Ah et au faite :

http://www.dailymotion.com/video/xnfm6_marseillaise-sifflee-france-israel_news

Assez sick la vidéo de la manifestation.

2016 et ya toujours des gens pour gueuler en troupeaux "On est chez nous! on est chez nous! :ike:

Edited by MamadouSacoche

J'adoreeeee

Les Chtis sont consanguins, ok donc les Arabes c des voleurs?

Vous voulez pas déménager a Calais pour montrer que grâce a vous les idéaux triompheront ?

Vous êtes vraiment pitoyables, je vous rappelle que les Alpes ne vont pas jusqu'au Nord-Pas-de-Calais, mais que les crétins ne sont pas tous Alpestres , que ça m'étonnerait qu'il y moins de consanguinité en Corse.

Détends toi, j'en viens de et j'y vis dans cette région. Comme dans plein d'autres endroits, y a du bon et du moins bon. Les fachos que tu vois ici, c'est la bonne caricature du débile profond fini à la mauvaise bière. Et puis si j'ai envie de jouer sur les clichés qui concernent ma région c'est mon problème.

Un peu comme si un blanc reprochait à un noir sa négrophobie parce qu'il appelle son pote "négro"

Toujours présent pour déverser ton venin a ce que je vois. Sinon je trouve ça pas mal comme procédé d'englober une communauté entière avec une vidéo qui montre maximum 10-15k personnes de cette communauté, mais bon j'ai l'impression que c'est plutôt standard chez toi cette facon de penser.

j ai simplement repondu du berger a la bergere.

Marrant que dans un sens ca te choque mais pas dans l autre quand ipromizmachin englobe toute une communauté.

Edited by Marcelo <3

Vous devriez avoir honte de jouer au jeu auquel vous les accusez de jouer. Quand vous essayez de faire passer votre mépris de classe sous le coup de l'humour, faites au moins en sorte que ce soit drôle, comme dirait l'autre.

tu marques un point.

Sois tu extrapoles ce que je dis de manière délirante, sois une partie de tes deux derniers messages est rédigée au second degré ; en tous cas c'est excessif et je n'y comprends pas grand chose.

Je ne fais pas preuve de « compassion dégoulinante », je dis que quand quelqu'un comme IpromizUHell porte régulièrement les accusations qu'on lui connait, il ferait mieux d'être exemplaire — ou au moins cohérent — par ailleurs, surtout quand on parle du sang des gens et de leur milieu social (deux lubies qui servent à tout et son contraire). À titre personnel, toutes les gueules patibulaires me déplaisent, qu'elles soient barbues et réunies en bandes masculines sur les bancs de Château Rouge ou blanches, tatouées et sous-éduquées : deux poids une mesure. Et je vois d'ailleurs vos deux messages comme un avatar de cette vulgarité grégaire et semi-comique : des sortes de beaufs universels.

(Je parle sur la base de tes deux messages d'ici ; je ne remets pas tes autres postes.)

De quelles accusations parles tu donc? j'aimerais bien savoir qui tu es pour dire qui doit être exemplaire ou pas? exemplaire par rapport à qui à quoi?

Quand ai je parlé du milieu social des manifestants?

Dans la vidéos au final y a peu de d'habitants de Calais et ils ne se sont pas exprimés, à 8.20 tu as 4 mains de calaisiens qui se lèvent, qui sont les autres? le type qui essaie de garder le dialogue avec les gendarmes le dit lui même,  des fauteurs de troubles avec des slogans de m**de qui n'ont pas été arrêtes et qui ne représentent pas Calais.

Tu veux dire qu'etre ouvertement xenophobe devrait declencher chez nous autre chose que du mepris ? 

Vous faites toujours la même erreur..

Et pourquoi?

tu luttes de toutes tes forces contre les amalgames anti musulmans (à raison)

et tu te complais dans les plus crasses amalgames antisémites (à tort)

et n'essaye pas de lancer un débat, je ne citerais aucun de tes posts, ni n'argumenterais.

c'est ce que je pense, tu penses le contraire. c'est pas grave, on n'a pas prévu de passer nos vacances ensemble.

Effectivement si t'as rien à citer ni argumenter y a rien à lancer.

Ça fait plusieurs mois que les associatifs parlent des lynchages de migrants à Calais par des types "équipés". On se demande bien qui ça peut être.

https://twitter.com/LNEcanal/status/696675064545042432?ref_src=twsrc^tfw

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/migrants-de-nouvelles-ratonnades-par-des-milices-armees-ia0b0n281045

http://www.streetpress.com/sujet/1454327004-Violences-Jungle-Calais-Migrants

Bon là c'est pas vraiment du mépris de classe, mais c'est pas top non plus

L'etat doit faire son travail. Expulser les illegaux.

Ca evitera aux uns et aux autres de manifester et bastonner et casser. 

Cette zone est un trouble à l'ordre public geant.

Edited by jou0eur

L'etat doit faire son travail. Expulser les illegaux.

Ca evitera aux uns et aux autres de manifester et bastonner et casser. 

Cette zone est un trouble à l'ordre public geant.

Marrant ça a l'air d'une simplicité enfantine quand ça sort de ta bouche.

Je crois que tu te rends pas bien compte de ce qu'il se passe là-bas. De plus que des policiers fraternisent avec des fachos qui ratonnent, voir participent à ce genre de choses avec eux, que des militaires viennent apporter leur soutien à ce genre de type, ça semble assez éloigné du "travail de l'état"

C'est assez simple en effet.  Ca demande surtout du courage, le sens des responsabilités.

L'alternative c'est de les régulariser.

Je suis pour l'expulsion. Ensuite si on choisit collectivement de les regulariser. Je ne m'y opposerais pas tant qu'on propose un plan sérieux d'intégration.

Au samu  social tous les soirs on assume de dire non à l'entrée  à des sans abris jeunes ou moins jeunes  qui vont dormir sous la pluie et le froid alors qu'il nous reste des lits. Il y a une procédure,  elle existe pour une bonne raison. Si on pense qu'elle n'est pas bonne on en propose une autre à la direction en mettant en avant les gains tout en tenant compte des points négatifs.

Edited by jou0eur

700 morts probables depuis le début de la semaine dans la méditerranée. Pourtant c'est Anne Hidalgo qui fait le buzz sur la ré-infosphère....De bien piètres Chrétiens.  

Trop d'enfants/femmes/vieux dans ton bateau pour être crédible.

Pourquoi tu veux prendre le gamble de mettre ta femme et tes enfants dans un bateau quand le regroupement familial fait le taff gratuitement, légalement et sans risque...

Pourquoi tu veux prendre le gamble de mettre ta femme et tes enfants dans un bateau quand le regroupement familial fait le taff gratuitement, légalement et sans risque...

wow, tu récites la propagande des "facho" si tu penses qu'il y a 80% d'hommes jeune dans les embarcations.