Jump to content
This Topic
Amicalité Rigoureuse

Mal à l'aise Thread

Recommended Posts

Je vais rester dans le sujet en arrivant pas à insérer de vidéos mais (OMG) si ça passe, je raise sur Roundy

{Bon, la 1ère passe pas et j'ai pas envie de lutter mais faut comême cliquer sur le lien et la regarder en premier, branleur, sinon faudra pas venir te plaindre que t'as rien capté ou que tu trouves ça à chi**, 'foiré}
Oubliez ça, en fait je me suis bien fait chi** comme un Guillaume #lostwtfexpressions

Petit bonus

http://youtu.be/vW4RaSP-_Aw

Ouais fallait pas trop m'en demander non plus, va falloir cliquer là (mais tu regretteras pas 8| , ça dure 54s et surtout t'es rassasié au bout de 2s).

T as quoi contre les mecs qui mettent leur photo en avatar ?

This. En dehors du fait que j'ai beaucoup apprécié le film "Rise of the planet of the apes", essaye d'approfondir un peu la chose @MagicEdika. Il s'agit d'une représenation iconique de ma personne. Un singe éduqué. Je l'aurais bien entouré de singes non éduqués pour aller un peu plus loin dans mon idée, mais y'avait juste pas la place. Pour m'assister dans cette optique, je te prierais de changer ton propre avatar pour celui ci:

578.jpg

Je vais rester dans le sujet en arrivant pas à insérer de vidéos mais (OMG) si ça passe, je raise sur Roundy

{Bon, la 1ère passe pas et j'ai pas envie de lutter mais faut comême cliquer sur le lien et la regarder en premier, branleur, sinon faudra pas venir te plaindre que t'as rien capté ou que tu trouves ça à chi**, 'foiré}
Oubliez ça, en fait je me suis bien fait chi** comme un Guillaume #lostwtfexpressions

Il a un ptit coté Gérard de Suresne dans son coté beauf ce cher Teuil Teuil.

Un des gars les plus mal à l'aise qui soit, désolé si vous avez moins de 20 ans il y a  peu de chances que ça vous parle, c'est Paco Rabane le jour où il a dû se rendre à l'évidence : la station Mir ne s'était pas écrasé sur Paris. 

On ne l'a plus vu dans les média généralistes depuis. C'était en 1999, c'est dire la honte qu'il s'est tapé. Faut dire que tout le monde se foutait de sa gueule. 

A part ça c'est un grand artiste mais des fois c'est comme les footeux : faudrait pas les faire parler. 

Putin y a tout, tee shirt rose, chaussette blanche, boite de préservatif, souplesse sur les jambes.

Edited by IpromizUHell

put**n y a tout, T-shirt rose, chaussettes blanches, boîte de préservatifs, souplesse sur les jambes.

Si Lucky Strike vendait des préservatifs, ça ferait un tabac !