clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14266 posts Posted May 14 (edited) J’ai dû vérifier que c’était pas un fake Faudrait créer un Nausée thrède pour ce genre de truc Edited May 14 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 21955 posts Posted May 16 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 16 Qu'on file un extincteur à cet homme. Sinon il y a eu ca avec Rami (de 1'30 à la fin, surtout la fin) 5 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23390 posts Posted May 18 Je savais pas ou poster parce que y'a quand même du VGG à piner les clients, du ROFL aussi... mais j'ai choisi Mal à l'aise pour le tee-shirt et la dégaine de zadiste parisien revenant d'un trip club de plage à Bali. https://www.ora-paris.co/ 16 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3895 posts Posted May 18 et niveau hygiène c'est horrible.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15644 posts Posted May 18 il y a 17 minutes, survival66 a écrit : Je savais pas ou poster parce que y'a quand même du VGG à piner les clients, du ROFL aussi... mais j'ai choisi Mal à l'aise pour le tee-shirt et la dégaine de zadiste parisien revenant d'un trip club de plage à Bali. https://www.ora-paris.co/ Je dois etre trop parisien mais je vois pas du tout le probleme 3 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Je croise un ennemi, je check un frangin ! CPiste Holothurisme : +37 % 10633 posts Posted May 18 (edited) La version turque où le serveur éclate ton dessert est pas mal aussi ! Edited May 18 by AssKicker496 6 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23390 posts Posted May 18 " Sous vos applaudissements " Salt Bae a fait des émules... les versions wish et végan. 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3895 posts Posted May 18 ca ressemble tellement a rien au final... Et le plus malaisant c'est les gens qui filment ça... 1 Share this post Link to post Share on other sites
-Gustavo- XCIII.VI CPiste Holothurisme : +114 % 214 posts Posted May 19 Les Birkenstock avec un jean et un sac à dos pour aller au taf à 50 piges, c'est un acte politique ?🧐😢 1 Share this post Link to post Share on other sites
impotsgouvfr CPiste Holothurisme : +166 % 328 posts Posted May 19 Il y a 10 heures, survival66 a écrit : Je savais pas ou poster parce que y'a quand même du VGG à piner les clients, du ROFL aussi... mais j'ai choisi Mal à l'aise pour le tee-shirt et la dégaine de zadiste parisien revenant d'un trip club de plage à Bali. https://www.ora-paris.co/ J’ai envie de le frapper avec le poivre 14 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +192 % 4807 posts Posted May 19 C'est une nouvelle mode de manger comme des crados sur la nappe en papier ? Où bien j'ai rien capté 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 19 Techniquement c'est un gain de temps considérable pour le mec qui fait la plonge. Ils font comment pour le vin ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +122 % 1286 posts Posted May 19 il y a 22 minutes, Jamiyoyo a écrit : Ils font comment pour le vin ? Ça vinifie dans la bouche de l'œnologue maison avant qu'il te le crache à la gueule sous les applaudissements de la salle à mon avis 18 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 19 il y a 35 minutes, fritzlm a écrit : Ça vinifie dans la bouche de l'œnologue maison avant qu'il te le crache à la gueule sous les applaudissements de la salle à mon avis On tient un truc. Pour 25€ de plus le mec se lave les dents avant de mettre le pinard dans sa bouche et si tu rajoutes 30 balles il se les rince 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23390 posts Posted May 19 il y a une heure, Jamiyoyo a écrit : Ils font comment pour le vin ? Viens en catalogne Jami, on va t'expliquer. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34523 posts Posted May 19 (edited) Du coup on ne tient pas un truc, quoi qu'il reste le brossage des dents Edited May 19 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 8718 posts Posted May 20 Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit : Techniquement c'est un gain de temps considérable pour le mec qui fait la plonge. Tu rigoles mais je pense qu'il y a une vrai démarche ecolo derrière. Pas de vaisselle= économie d'eau et d'électricité pour la plonge 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13404 posts Posted May 20 (edited) J'ai un avis très précis sur le sujet : Spoiler Edited May 20 by Dawkse 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14266 posts Posted May 20 (edited) Il y a 23 heures, Jethro a écrit : Tu rigoles mais je pense qu'il y a une vrai démarche ecolo derrière. Pas de vaisselle= économie d'eau et d'électricité pour la plonge la démarche écolo pourquoi pas, allez admettons, mais son petit air satisfait quand il exécute ses jonglages à la Tom Cruise dans Cocktail me fout en tilt Edited May 21 by clovis1er 9 Share this post Link to post Share on other sites
doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +118 % 1556 posts Posted May 21 Il doivent komemême nettoyer la nappe j'imagine. Pas sûr que laver une nappe d'1m² soit plus simple et écolo que de laver 2 assiettes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 8718 posts Posted May 22 Nappe en carton, c'est directe dans la poubelle jaune. 2 Share this post Link to post Share on other sites
doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +118 % 1556 posts Posted May 23 Ecolos en carton donc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13404 posts Posted May 26 8 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 3697 posts Posted 2 hours ago 1 Share this post Link to post Share on other sites