Jump to content
This Topic
Amicalité Rigoureuse

Mal à l'aise Thread

Recommended Posts

Les ex bouffons du rois aujourd'hui sont Ministres de la République. Macron aura réenclenché l'ascenseur social (ou cas social).

Et ces magnifiques drapeaux de l'UE dans ce public d'éclairés.  <3 

Il y a 20 heures, Lazydad a écrit :

Une pensée pour Jean-Marc schiappa

Au delà de l'extrême génance,  le meeting pour une élection régionale où on scande "Macron Président" en brandissant des drapeaux européens, va falloir m'expliquer le concept !

C'est ptet un des challenges les plus difficiles ever du thread

il y a 50 minutes, clovis1er a écrit :

C’est quoi la prochaine étape du coup ? Un membre fraîchement amputé dévoré par des vers ?

Ce serait plus pour le gore thread qui n'ouvrira pas...

Tu veux tenter? :ph34r:

il y a 53 minutes, FMK a écrit :

Je ne me suis jamais remis d'un gif de bite coupée posté dans le zoo 

En école d’ingé on a eu une mode ultra trash (c’était l’époque dorée de 2girls1cup) où le but était de trouver la vidéo la plus hardcore possible (sans mort) et de la projeter aux autres, dont le but était de la regarder en entier. Le premier qui détourne le regard perd.

Bah les grands winners c’était les vidéos de bite coupées sur Roten. J’étais choqué de voir qu’il y’avait autant de mecs qui faisaient ça. Dans le sens de la largeur, dans le sens de la longueur, en tranches plus ou moins fines… Y’en avait suffisamment pour faire des compils. Apparement ça procure un plaisir sexuel intense. J’imagine que l’idée de se dire que c’est le dernier orgasme de ta vie y joue pour beaucoup 😱

il y a 54 minutes, Skip a écrit :

En école d’ingé on a eu une mode ultra trash (c’était l’époque dorée de 2girls1cup) où le but était de trouver la vidéo la plus hardcore possible (sans mort) et de la projeter aux autres, dont le but était de la regarder en entier. Le premier qui détourne le regard perd.

Bah les grands winners c’était les vidéos de bite coupées sur Roten. J’étais choqué de voir qu’il y’avait autant de mecs qui faisaient ça. Dans le sens de la largeur, dans le sens de la longueur, en tranches plus ou moins fines… Y’en avait suffisamment pour faire des compils. Apparement ça procure un plaisir sexuel intense. J’imagine que l’idée de se dire que c’est le dernier orgasme de ta vie y joue pour beaucoup 😱

et ça fait grandir aussi, non ?

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Je ne me suis jamais remis d'un gif de bite coupée posté dans le zoo 

Celle de rounders ?