Jump to content
This Topic
Amicalité Rigoureuse

Mal à l'aise Thread

Recommended Posts

J'ai quand même réussi à laisser ça pendant 10min pour voir ou ça allait mais j'ai du give up, je commençais à voir flou.

Après de manière générale Muriel Robin est déjà bien malaisante. 

Bon courage Chez Roger.

edit : apparemment y'a une couille, ça serait pas sa voix sur la vidéo mais bon ça doit pas changer grand chose avec l'original.

Edited by survival66

il y a 1 minute, MagicEdika a écrit :

Wow, c'est quelle ville ?

L.A, rodeo drive. Tu peux faire la meme sur les champs elysées tous les jours par contre

Edited by Guest

Le 30/12/2020 à 00:39, fonkyboy a écrit :

https://www.cameo.com/ Cette tristesse de voir certains noms là dedans... je comprends l’idée et la demande, mais bon...

Le prix est incroyablement bas !

plutot VGG pour l’équipe derrière 

Edited by Skip

Le 30/12/2020 à 00:39, fonkyboy a écrit :

https://www.cameo.com/ Cette tristesse de voir certains noms là dedans... je comprends l’idée et la demande, mais bon...

Je vois pas ce qui vous choque.

Le fanboy qui traverse le monde pour juste apercevoir son idole sortir d'un hotel, et dépense tout son pognon dans les goodies & co, c'est bien plus triste. Là pour un événement, c'est personnalisé, c'est mignon.
Et du point de vue de la star, c'est soit il en fait jamais et reste "intouchable" soit il prend le temps, pour ses fans. c'est cool.

Je sais pas si c'est cameo, mais j'avais vu y a une semaine un reportage sur un site de ce type la et les stars donnaient l'argent à des assoc. Donc c'est top.

Edited by Jethro

il y a 11 minutes, Jethro a écrit :

Je sais pas si c'est cameo, mais j'avais vu y a une semaine un reportage sur un site de ce type la et les stars donnaient l'argent à des assoc. Donc c'est top.

Il y a une section charité, Tsonga par exemple refile tout à son association. Mais Gary Busey par exemple, faut payer 7,99 pour chater avec lui. put**n, Gary Busey quoi... le gars demande 8 balles pour qu’un fan lui dise bonjour. Cette déchéance.