Aller au contenu
Ce sujet
Amicalité Confirmée

Mal à l'aise Thread

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Marla Singer a écrit :
Le problème c'est qu'aujourd'hui en France il faille desormais s'habituer à contrôler notre rire et surveiller celui des autres. Bientôt on osera plus ouvrir sa bouche pour parler d'autre chose que de la météo...

Si tu es obligé de contrôler ton rire sur une blague que je résumerais à "on a invité Miss France ça va vous donner envie de niquer", alors ouais, t'as raison il est là le problème

il y a 6 minutes, Tuni a écrit :

Gaffe on est sur le Internet, je pourrais m'indigner.

Un Tunisien décédé arrive au ciel.

Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mahomet Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe.

Mahomet ? demande-t-il.

« Non, mon fils, je suis Pierre. Mahomet est plus haut ».

Et il désigne une échelle qui file vers les nuages.

Ravi que Mahomet soit plus haut que Pierre, l’homme gravit cette échelle à grandes enjambées.

Il rencontre un autre homme avec une barbe.

- »Mahomet ? »demande-il plein d’espoir.

Non, je suis Moïse et Mahomet est plus haut. »

Mahomet plus haut que Moïse ! L’homme n’en revient pas.

Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question :

« Mahomet ? ».

Non, je suis Jésus. Mahomet est plus haut. »

A bout de forces, mais son coeur rempli de joie, il continue à grimper l’échelle et voit à nouveau un homme barbu

« Mahomet ? » lâche-t-il en haletant.

- « Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l’air épuisé. Veux-tu un café ? ».

- « Volontiers. »

Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit:

« Mahomet ! Deux cafés !!! ».

il y a 21 minutes, Frouza a écrit :

Si tu es obligé de contrôler ton rire sur une blague que je résumerais à "on a invité Miss France ça va vous donner envie de niquer", alors ouais, t'as raison il est là le problème

Ce n'est pas le souci. La blague est ratée mais ça n'en reste pas moins une blague. Certains en ont sans doute ri et ne meritent pas de se prendre les foudres de la police de la pensée.

Faut quand même être sacrément fagile pour s'indigner de ça.  

il y a 8 minutes, Marla Singer a écrit :
Ce n'est pas le souci. La blague est ratée mais ça n'en reste pas moins une blague. Certains en ont sans doute ri et ne meritent pas de se prendre les foudres de la police de la pensée.

Faut quand même être sacrément fagile pour s'indigner de ça.  

THIS

il y a des combats + impactants que celui-là pour la cause féministe (ou appelez ça comme vous voulez)

certains discours de l'assemblée nationale par ex. même si c'est moins "funky" que rager sur Ruquier qui est loin d'être le pire dans le genre d'ailleurs

Modifié par clovis1er

Clair que c'est ultra tiltant cette multiplication des père-la-morale toujours sûrs de leur bon droit à t'expliquer ce qu'il est correct de dire ou pas, quand bien même on leur a rien demandé. Vous faisiez chi** qui avant Internet ?

Voir ce mec dire à une jeune femme à télé  «  on t’a inviter pour donner envie au gens de niquer «  . Lui jeter sa vieille vanne au visage devant les caméras ça me met mal à l’aise ( c’est bien le sujet du tread ?) Je comprend pas que lutter contre les gens qui s’en émeuvent soit une prioritée pr certains ici ( certainement des combats plus positif à mener non ? )