Aller au contenu
Ce sujet
Amicalité Confirmée

Mal à l'aise Thread

Messages recommandés

Le ‎08‎/‎01‎/‎2019 à 16:35, ilares a écrit :

je me suis refait quelques chansons paillardes puis l'autoplay youtube m'a amené sur ça 

J'allais demander si c'était pour ça qu'il avait été viré, mais ça date de 2009 lol tout ce temps perdu !

il y a 2 minutes, checky a écrit :

J'allais demander si c'était pour ça qu'il avait été viré, mais ça date de 2009 lol tout ce temps perdu !

Pas forcément fan de Patrick Sébastien mais le gars est quand même un peu le seul à faire venir des artistes/numéros quand même très cool à la TV, alors le reste c'est souvent un peu nul à chi** (les suçages de bites...) mais face à Danse avec les Stars, du Arthur ou les NRJ Award mes burnes ça tient largement la route.

Le mec a quand même fait beaucoup pour les métiers du divertissement : cirque, magie, humoristes... on peut lui chi** dessus pour son coté beauf, mielleux, ses chansons à 2 balles mais j'ai toujours trouvé que le mec était un bon gars.

Tout a fait d'accord c'était juste pour la blague !  

Surtout que quand j'étais gamin j'aimais bien l'émission ou il se déguisait et imitait des stars, je trouvais ça vraiment bien fait !

Mais peut être que si je revoyais ces émissions ajd ça me ferais pas le même effet, un peu comme quand j'ai tenté de remater les chevaliers du zodiaque (lol ces grosses tarlouzes)

il y a 11 minutes, checky a écrit :

Surtout que quand j'étais gamin j'aimais bien l'émission ou il se déguisait et imitait des stars, je trouvais ça vraiment bien fait !

Mais peut être que si je revoyais ces émissions ajd ça me ferais pas le même effet, un peu comme quand j'ai tenté de remater les chevaliers du zodiaque (lol ces grosses tarlouzes)

"Carnaval" puis un peu plus tard "Sébastien c'est fou"... j'étais gosse également et je trouvais ça assez cool aussi, les mecs à l'époque s'intéressaient un peu moins à leur image et n'avaient pas peur du ridicule, c'était assez fou les années 80-début 90... et cette star de Paul Préboist à qui il a tout fait. :towel:

Les chevaliers du zodiaque, les olive et tom et cie c'est surtout qu'ajd on se rendrait compte qu'il ne se passe rien en fait... y'a plus d'action dans un Derrick.

Il y a 8 heures, survival66 a écrit :

".. y'a plus d'action dans un Derrick.

ici l'action est psychologique ! j'adore derrick, je dois etre le seul a avoir dl tous les episodes que j'ai pu trouver sur le net (et y'en a bcp) et je les ai tous regardé.

le seul, nan ?

je n'aime pas les series actuelles, tout le monde me dit, de differentes series, "regarde ca c la meilleure serie du monde" ( dexter, game of trone ...) mais j'arrive pas a accrocher.

encore le seul, nan ? j'ai 50 ans, p'tete ca..

sinon, la femme ds le coma qui en pond un, je l'ai deja posté dans le WTF, et ca a été reposté dans le FDP tread.

Tu dis ça parce que t'aime pas Hanouna !

Bon c'est vrai qu'au bout de 5 épisodes ça m'a saoulé ! Mais en voir un de temps en temps c'était marrant je trouve.