Aller au contenu
Ce sujet
Amicalité Confirmée

Mal à l'aise Thread

Messages recommandés

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Pour qu'il y ait mal à l'aise il faut que les personnes ne croient pas que c'est ridicule. Là ils sont en mode troll donc pas de mal à l'aise.

c'est vrai que faire une chanson pour troll sur le sujet du viol c'est super drole 

il y a 18 minutes, ilares a écrit :

c'est vrai que faire une chanson pour troll sur le sujet du viol c'est super drole 

Je te rappelle que tu es en Thailande actuellement.

Ca fait un peu flipper quand même.

il y a 3 minutes, ilares a écrit :

bref revenons au sujet: ça vous gene pas une video troll à la con alors qu'on parle du viol?

Y a eu 0 like, donc j'ai pas cliqué.

Cliff?

chanson très peu travaillée à base de demander si c'est ok oui oui oui violer non non non avec une chorégraphie et des costumes degueus, un refrain qui reste dans la tête bref on dirait une chanson pour les enfants sauf que là on parle de consentement et de viol et notamment avec les gens ivres en soirée

bref c'est comme si tu avais une conférence contre le harcelement sexuel dans une entreprise avec un discours à base de "toucher le zizi de l'autre sans lui demander c'est pas gentil", tu as un discours sur un sujet sérieux et grave abordé avec une légereté et une niaiserie incroyable

Imo le fond de l'idée c'est ça : en faire marrer certains pour que d'autres s'effarouchent parce que c'est immoral patatipatata et que ça lance un débat. C'est pour ça que je disais qu'ils étaient conscients de ce qu'ils faisaient. 

Il y a 11 heures, ilares a écrit :

chanson très peu travaillée à base de demander si c'est ok oui oui oui violer non non non avec une chorégraphie et des costumes degueus, un refrain qui reste dans la tête bref on dirait une chanson pour les enfants sauf que là on parle de consentement et de viol et notamment avec les gens ivres en soirée

bref c'est comme si tu avais une conférence contre le harcelement sexuel dans une entreprise avec un discours à base de "toucher le zizi de l'autre sans lui demander c'est pas gentil", tu as un discours sur un sujet sérieux et grave abordé avec une légereté et une niaiserie incroyable

Non mais sauf que t'es pas dans une conférence, la vidéo tu l'as trouvée sur le site Information Violences Sexuelles. Et c'est probablement pas destiné aux enfants malgré le ton volontairement naïf, vu les allusions que tu as toi-même relevées. Bref, c'est peut-être nul mais pour leur niveau, ça fonctionne, la vidéo en est à 5k vues alors que les autres de la chaine plafonnent à 100. D'ailleurs des personnes curieuses (puisqu'on en trouve un lien sur un site de poker) visiteront éventuellement la chaine et visionneront les autres vidéos.

2ème année de BTS en Mangament des Unités commerciales. On est 6 en classe et nous venons de passer les 4 dernières heures en cours de gestion à faire des additions et soustractions.  Aucun de mes 5 camarades a réussi a faire l exercice. 

On attaque les multiplications cette aprèm. L'aprem risque d etre terrible.

Avec des supporters aussi chauds je vois pas comment le SMC peut descendre. Alleeeeeezzzz !

Le 24/09/2018 à 12:48, O-Douze a écrit :

2ème année de BTS en Mangament des Unités commerciales. On est 6 en classe et nous venons de passer les 4 dernières heures en cours de gestion à faire des additions et soustractions.  Aucun de mes 5 camarades a réussi a faire l exercice. 

On attaque les multiplications cette aprèm. L'aprem risque d etre terrible.

J'ai eu le même cas en BTS assistant de gestion PME PMI, le problème c'est que pour remplir les filières ils sont obligés de recruter large et tu retrouves dans des classes ou tu as des personnes qui viennent de BEP et d'autres de ES ... C'est impossible pour les profs de trouver un équilibre, quoi que tu fasses tu perds une partie de ta classe. J'avais un prof d'anglais qui faisait son programme normal alors que 60% de la classe ne savait pas ce que voulait dire good evening et un prof de commercial qui a passé un trimestre a expliquer comment faire un calcul en croix.

Ça a été les 2 années les plus cool de ma vie, mais avec le recul ça a surtout été 2 années de perdues, l'examen du bac est d'un niveau bien plus élevé que le BTS.

Have fun !

C'est pas tout frais, mais comme on parle du gars ces derniers jours... (j'ai l'impression que ça avait été habilement balayé sous le tapis, car je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette séquence à l'époque...)

Modifié par Guy