Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2722 posts Posted August 30, 2015 Ici c'est un thread où on est pas trop à l'aise.Du coup ilares t'es la bienvenue pour raconter tes histoires de branlettes sur des -13ans.Piercy tu peux balancer tes CR de soirées.Nicoulix une ptite analyse socio-économique d'un random événement récent ?Joueur un commentaire ? Quel qu'il soit ?Je suis moi-même assez mal à l'aise en créant ce thread donc j'imagine que j'y suis bienvenue également.A vous 68 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10716 posts Posted August 30, 2015 Et ben voilà... je post moins quelques temps et direct mes haters m'oublient. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +141 % 4731 posts Posted August 30, 2015 en même temps vaut mieux t'oublier quand même.sinon, on en est où des threads pédophiles? Y en a qui vont remettre ça bientôt? 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18652 posts Posted August 30, 2015 C'est quoi cette histoire de thread pédophile ?Je demande, pour @Klassikal 1 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted August 30, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13302 posts Posted August 30, 2015 bcp trop vielle pour ilares imo. Il serait possible de relancer le thread trouver mon sosie ds le ternet? 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13004 posts Posted August 30, 2015 ça manque de listes tout ça 2 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +32 % 1039 posts Posted August 30, 2015 J'aime bien ce thread.Aucune analyse socio-économique ici mais juste le souvenir d'un charmant MP du créateur de ce thread dans lequel il me reprochait, entre autres joyeusetés, de laisser systématiquement un espace avant un point d'interrogation. J'en ai donc conclu qu'il n'avait jamais ouvert un bouquin de sa vie.Mal à l'aise. Vraiment. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2032 posts Posted August 30, 2015 J'étais au mariage d'un pote fin juillet.La-bas, il y avait une nana qui était amoureuse de moi a la fin du collège (fin 90'), comme tout bon puceau, la tétanie s'emparait de moi à chacun de ses mots doux ou tentative de faire du pied sous la table.Mais y'a pas à dire, j'ai pu constater qu'après cette bonne quinzaine d'année, elle était est franchement devenue super bonneVenue apparemment sans mec, je me dis que c'est le moment (au moins un one shot).Au moment ou j'allais tenter une approche.. Elle roule une grosse pelle à sa copine, "eh oui elle est devenue 100% lesbienne depuis quelque temps mon pote" me dit une copine 5 minutes après, puis un pote, puis une autre copine "nono pas bi du tout" Au final j'étais assez mal à l'aise et fuyait son regard au maximum... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2722 posts Posted August 30, 2015 put**n ça part pas mal là, me mettent tellement mal à l'aise les bashs du Nicoulix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted August 30, 2015 put**n ça part pas mal là, me mettent tellement mal à l'aise les bashs du Nicoulix Non mais c'est vrai ce qu'il raconte sur les points d'interrogation? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted August 30, 2015 (edited) Je suis mal à l'aise à cause de tous ces avatars pixelisés, et aussi de @safet_susic qui confonds les listes et les classements. Edited August 30, 2015 by Byshop 2 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted August 30, 2015 Je suis mal à l'aise d'aller bientôt me pieuter complètement beurré à coté de ma copine sachant que je vais surement gerber pendant la nuit et qu'il y a 50% de chances que ce soit sur elle. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13932 posts Posted August 30, 2015 Bah un classement, ce n'est rien d'autre qu'une liste ordonnée non ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted August 31, 2015 ouais et un cannelé c'est juste de la farine et de l'eau.Bah un classement, ce n'est rien d'autre qu'une liste ordonnée non ?Ordonner la liste c'est comme cuire la pâte. 2 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18652 posts Posted August 31, 2015 ouais et un cannelé c'est juste de la farine et de l'eau.Ordonner la liste c'est comme cuire la pâte.Le subutex, il faut pas que tu le prennes gros, il faut juste que tu le vende à des gens qui ont des ordonnances 18 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 31, 2015 Haaaaaan Byshop il t'a traité de drogué, donc de mauvaise personne, donc de mauvais modérateur, donc il a critiquer la moderation, donc je me serai battu. conclusion, un avertissement me semble le minimum. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted August 31, 2015 Je vous déconseille de rire avec le nez. Ça m'était déjà arrivé, je discutais avec une amie ancienne camarade de promo (inbaisable), et j'ai donc explosé de rire par le nez et là une grosse morve sort et fais un move de yoyo pour me revenir en pleine figure et se coller à ma joue. J'avais pas de mouchoirs donc je ratisse avec ma main et met une claque vers le bas pour essayer de m'en débarrasser non sans peine avec au moins 30% qui etait encore collé à ma main. Le plus gênant dans l'affaire c'est que la fille a fait semblant de n'avoir rien vu, ça m'a stressé encore plus. 23 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted August 31, 2015 Je vous déconseille de rire avec le nez. Ça m'était déjà arrivé, je discutais avec une amie ancienne camarade de promo (inbaisable), et j'ai donc explosé de rire par le nez et là une grosse morve sort et fais un move de yoyo pour me revenir en pleine figure et se coller à ma joue. J'avais pas de mouchoirs donc je ratisse avec ma main et met une claque vers le bas pour essayer de m'en débarrasser non sans peine avec au moins 30% qui etait encore collé à ma main. Le plus gênant l'affaire c'est que la fille a fait semblant de n'avoir rien vu, ça m'a stressé encore plus. Tu devrais te moucher plus souvent dude.Ceci dit il m'arrive plus ou moins la même chose quand je pète. 10 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted August 31, 2015 Si elle est pas baisable, elle aurait au moins pu t'essuyer le nez 1 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted August 31, 2015 Si elle est pas baisable asiat, elle aurait au moins pu t'essuyer te lécher le nez fyp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted August 31, 2015 fypWhat ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted August 31, 2015 What ?T'a jamais vu de Hentaï? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted August 31, 2015 (edited) Jamais été mal à l'aise avec les japs qui s'enfoncent des anguilles dans la teuch.Après je suis pas une référence en matière de fiotasse, je suis le genre de mec capable de faire une vidéo en pleine pampa pour rechercher mon twin stranger. Edited August 31, 2015 by Gexti 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9815 posts Posted August 31, 2015 (edited) Edited August 31, 2015 by yipiyo 5 Share this post Link to post Share on other sites