Jump to content
This Topic
Amicalité Totale

Mal à l'aise Thread

Recommended Posts

bcp trop vielle pour ilares imo. Il serait possible de relancer le thread trouver mon sosie ds le ternet?

J'aime bien ce thread.

Aucune analyse socio-économique ici mais juste le souvenir d'un charmant MP du créateur de ce thread dans lequel il me reprochait, entre autres joyeusetés, de laisser systématiquement un espace avant un point d'interrogation. J'en ai donc conclu qu'il n'avait jamais ouvert un bouquin de sa vie.

Mal à l'aise. Vraiment.

J'étais au mariage d'un pote fin juillet.

La-bas, il y avait une nana qui était amoureuse de moi a la fin du collège (fin 90'), comme tout bon puceau, la tétanie s'emparait de moi à chacun de ses mots doux ou tentative de faire du pied sous la table.

Mais y'a pas à dire, j'ai pu constater qu'après cette bonne quinzaine d'année, elle était est franchement devenue super bonne

Venue apparemment sans mec, je me dis que c'est le moment (au moins un one shot).

Au moment ou j'allais tenter une approche..

Elle roule une grosse pelle à sa copine, "eh oui elle est devenue 100% lesbienne depuis quelque temps mon pote" me dit une copine 5 minutes après, puis un pote, puis une autre copine "nono pas bi du tout" 

Au final j'étais assez mal à l'aise et fuyait son regard au maximum...

Je suis mal à l'aise d'aller bientôt me pieuter complètement beurré à coté de ma copine sachant que je vais surement gerber pendant la nuit et qu'il y a 50% de chances que ce soit sur elle.

Je vous déconseille de rire avec le nez.

Ça m'était déjà arrivé, je discutais avec une amie ancienne camarade de promo (inbaisable), et j'ai donc explosé de rire par le nez et là une grosse morve sort et fais un move de yoyo pour me revenir en pleine figure et se coller à ma joue. J'avais pas de mouchoirs donc je ratisse avec ma main et met une claque vers le bas pour essayer de m'en débarrasser non sans peine avec au moins 30% qui etait encore collé à ma main.

Le plus gênant dans l'affaire c'est que la fille a fait semblant de n'avoir rien vu, ça m'a stressé encore plus. 

Je vous déconseille de rire avec le nez.

Ça m'était déjà arrivé, je discutais avec une amie ancienne camarade de promo (inbaisable), et j'ai donc explosé de rire par le nez et là une grosse morve sort et fais un move de yoyo pour me revenir en pleine figure et se coller à ma joue. J'avais pas de mouchoirs donc je ratisse avec ma main et met une claque vers le bas pour essayer de m'en débarrasser non sans peine avec au moins 30% qui etait encore collé à ma main.

Le plus gênant  l'affaire c'est que la fille a fait semblant de n'avoir rien vu, ça m'a stressé encore plus. 

Tu devrais te moucher plus souvent dude.

Ceci dit il m'arrive plus ou moins la même chose quand je pète.

fyp

What ?

Jamais été mal à l'aise avec les japs qui s'enfoncent des anguilles dans la teuch.

Après je suis pas une référence en matière de fiotasse, je suis le genre de mec capable de faire une vidéo en pleine pampa pour rechercher mon twin stranger.

Edited by Gexti