Jump to content
This Topic
lamigue

L'US Open : le 18ème !!!!

Recommended Posts

Plutôt du bon Tsonga de ce que j'en ai vu, ça se rapproche nettement de ce qu'il produisait à RG. Jle sens bien tiens.

Nadal vs Fognini c'est un peu le genre d'adversaire qu'il doit craindre en ce moment, très rapide pour armer, excellent revers et retourne bien...je crains pour ses fesses !

Quand tu vois des gamins de 13 ans qui s'enflamment à gueuler des "Vamos" comme des mongoles, ça donne déjà des envies de les tabasser

Que tu vois pas le mal, osef no ? 

J'disais juste que moi, je trouve que des mecs qui s'excitent dans une langue qui n'est pas la leur parce qu'ils ont vu Rafa gueuler Vamos, ça me fait pitié et ça me donne envie de les tabasser.
Mais tu peux remplacer Vamos par Com'on.

Je vois pas en quoi ça dérange pour un gamin de s'exprimer dans une autre langue, après tout ça reste un gamin et dire "vamos" ce n'est pas manquer de respect envers son adversaire. Rien à voir avec ce gros fdp de Kyrgios qui insulte le public, l'arbitre et ses adversaires. Tout dans la provoc...

Sauf que n'est pas John McEnroe qui veut ;)

Et sinon, tu donnes souvent ton avis mais oseb aussi mon petit.

J'aurai adoré te voir rentrer sur le court pour m'en mettre une après un bon gros "come on" à la Lleyton Hewitt

Plutôt du bon Tsonga de ce que j'en ai vu, ça se rapproche nettement de ce qu'il produisait à RG. Jle sens bien tiens.

Nadal vs Fognini c'est un peu le genre d'adversaire qu'il doit craindre en ce moment, très rapide pour armer, excellent revers et retourne bien...je crains pour ses fesses !

je l'ai trouvé super bien le Jo!

assez léger, le bras qui va vite et pas un seul service concédé.

dailleurs j'avais jamais trop remarqué mais hier il a lâché quelques revers à 1 main (certains vraiment bon d'ailleurs), je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu faire ca

Un poil différents de ceux la!

hier il en a lâché quelques uns alors qu'il était sur la balle, pas du tout debordé ou en retard.

merci pour la video quand même, toujours bon à voir des points de mutants

Et sinon, tu donnes souvent ton avis mais oseb aussi mon petit.

Sauf que je "donne" mon avis, et je balance pas juste une phrase. Je trouve pas ça très intéressant juste de dire "Non".

Et puis, c'est pas un drame ceci dit qu'un tennix comme moi trouve que ce que vous avez apparemment tous fait est assez ridicule. J'suis sûr que vous vous en remettrez 

Et j'ai clairement pas dit que c'était pas comparable. Mais balancer un truc qui n'est pas sa langue maternelle par "mimétisme", je trouve ça pas fin. Bref, on s'en remettra

Sinon, vous savez pourquoi c'est le seul GC à jouer en tie break au 5e set ? 

Edited by General_doc2

Lis l'histoire du jeu décisif sur wiki c'est ultra instructif la dessus.

ce que j'en ai retenu c'est que ça avait été imaginé en Amérique du Nord et que ça a pris un ptit bout de temps à avoir la formule actuelle en 7 points.

jai survole cette page mais il doit y avoir pas mal d'infos que tu recherches.

Edited by IvreStud

Non mais le vrai problème c'est pas les types qui crient Come on ou Vamos, c'est plutôt le manque de charisme certain des "Allezzzz" ou "Oui Papaaaaaa". Du coup pas étonnant que les gens se reportent sur autre chose. 
Même si un Allez lâché avec force et placé au bon moment à plus de charisme qu'un Comone ou Vamosse sans accent ni saveur. 

Du coup j'extériorise rarement, je préfère me contenter d'un serrage de poing relativement discret mais pas trop. 
Par contre si t'es aussi facile à tilter général doc, obv que la bonne stratégie et de te lâcher un bon gros "Vamos Papa, on est là" sur chacune de tes doubles fautes.

Edited by polochon37

Un bon gros LÉÉÉ (la deuxième syllabe d'aller) bien lourdeau ca fait bien plaisir après un point dantesque.

Mais sinon j'aurais bien aimer te voir General à 14-15 ans vu que t'es plus malin que tt le monde.

J'étais très expressif et chambreur a 20 piges, à faire des concours de "allez" vs mon adversaire.

je suis nettement plus calme maintenant et je laisse à mes adversaires le loisir de hurler.

bon j'avoue y a quelques moments ou ça ressort, comme un espèce de réflexe mais seulement quand je suis dans un tilt d'ours

Le mimétisme c'est une base de l'apprentissage Général. 

Mais je suis d'accord avec toi: les petits morveux qui s'encouragent en anglais ou en espagnol, j'ai envie de les baffer. En français aussi d'ailleurs... :)

Le ptit cheung, 19 piges, qui pose bien des soucis à Waw. Première fois que jle vois jouer : solide dans tous les compartiments du jeu, joue très très vite, très tendu, meilleur revers que coup droit. Par contre, prépa tardive et bizarre en coup droit avec bras très tendu. Il risque d'avoir du mal à s'organiser de ce coté la contre des mecs qui joue long en prenant la balle tot...

Un peu dég pour Murray qui est de loin l'un des joueurs les plus fairplay

Jtimagine trop dire à tes potos de la section foot (ou fm) : "aller viens jvais faire rager les tennix trop mdr" :up)

bet sur murray si 2 sets 0 pour adrian