Jump to content
This Topic
lamigue

L'US Open : le 18ème !!!!

Recommended Posts

À 15/40 dernier jeu j'ai cru au miracle et puis .... non :(

Rien à dire : rodger reste un dieu a ce sport, Novak a prouvé qu'il était un grand champion. Niveau énorme des 2 joueurs avec un Novak au dessus.

Merci pour cette superbe finale.

Rdv à l'Open d'Australie !

j'ai regardé le match sur ipad 3g au boulot, a 5-4 4eme set, forfait 5go out, je cours voir un pote je prend son telephone, parametre le truc pour regarder eurosport avec mes identifiant Canal sat etc...et j'entend a la radio Djoko a gagné, HUGE TILT ICI, toute ma vie :(

Honnêtement c'est déjà un exploit qu'il gagne un set. Djoko a été assez moyen, il a très mal servi, a été très irrégulier. Force est de constater qu'un Djoko moyen ça passe sans trop trembler contre un Roger en chaleur. Comme prévu. Triste fin pour cet ancien grand champion, respecte toi Roger, la retraite vite !

Il vient encore d'ajouter 1.6M au compteur sur cette simple quinzaine, en proposant du très beau jeu et sans parler contrats ; perso je trouve qu'il se respecte pas trop mal le Roger. 

Même Hewitt, ça m'a jamais choqué qu'il continue à jouer, mais Federer, faut arrêter mes conneries, le mec met une branlée à tout le monde sur le circuit sauf Djoko, pourquoi il arrêterait quand on voit ce qu'il est encore capable de faire ?

Même Hewitt, ça m'a jamais choqué qu'il continue à jouer, mais Federer, faut arrêter mes conneries, le mec met une branlée à tout le monde sur le circuit sauf Djoko, pourquoi il arrêterait quand on voit ce qu'il est encore capable de faire ?

je CROIS qu'il troll mais merci!

Tout simplement bravo à Nole qui je pense  va battre le record de Federer en grand chelem si il continue sur cette fois royale car les jeunes derrière sont trop tendres pour arriver à jouer dans le top 5 mondial pour le moment

Djokovic a été bon sur cette finale, il a pas été excellent mais il a été très solide. Notamment sur les balles de break ^^

C'est pour ça que je dis relativement. Il était clairement pas à son top, mais bon il savait aussi qu'il en avait pas besoin.

Avec parcimonie les trolls Charlot, à un moment ça passera plus.

Où vois-tu un troll ? Djokovic perd un set en huitièmes contre Bautista Agut, il perd un set en quarts contre Lopez. Il lamine certes Cilic en demies mais celui-ci était blessé et a failli déclarer forfait.

Sur la finale, je l'ai trouvé très bon par moment mais pas exceptionnel. Il y avait vraiment la place pour Roger mais il n'a plus le mental. Comme quand il se fait exploser par Cilic en demies l'an dernier alors qu'il sait que Djoko vient de se faire éliminer. Il a la peur de gagner en GC, ce n'est plus le grand champion que c'était malheureusement :(