Jump to content
This Topic
Madmaxx

Partie apéro/poker Toulouse

Recommended Posts

Salut, 

Je suis étudiant à Paul sabatier et je recherche des parties de poker en mode apéro/poker sur Toulouse de 5€ à 50€ en tournoi ou cash game

je joue avec des amis et voisins à côté de chez moi mais on est 3 ou 4 et j'aimerai jouer avec plus de joueurs! 

Si quelqu'un est dans mon cas et a aussi 3 4 joueurs de son côté on peut jouer ensemble bref je suis ouvert à toute proposition. Mon projet sa serait de réussir à former (ou intégrer) un groupe de 12 à 18joueurs histoire de se réunir une fois par semaine

si sa intéresse quelqu'un contactez moi ;) 

a plus pour une partie j'espère !!

Edited by Madmaxx

Hello,

J'habite aussi à Toulouse et ça m'intéresse de rencontrer de nouveaux joueurs motivés et bon esprit pour passer un bon moment...aussi dans l'optique de monter à l'occasion des sessions MTT.

Je joue déjà une partie hebdo SIT&GO table de 9 joueurs qui est à peu près toujours pleine. Je suis déjà une pièce rapporté et y a pas mal de monde donc difficile de t'y convier. 

Par contre, je connais quelques joueurs plus ou moins motivés, on peut essayer de caler une partie,, pas de cash game, ca ne m'intéresse pas. 

Si d'autres joueurs veulent en profiter pour se manifester, a bon entendeur...

A++