Aller au contenu
Ce sujet
nScare

Nouveau recherche aide

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai du faire 200 mains au poker , je joue sur Pokerstars et j'ai mis 10euros, j'ai réussi à aller jusqu’à 28 puis je me suis bien écroulé.
Donc voilà tout ce qui est abréviations/mots bizarres je connais pas, j'ai compris pour l'ordre des cartes pour le classement des cartes, l'impact de sa position le système de bluff de call et autre
Je voudrais savoir un bon tracker pour débutant j'ai bien l'intention de m'y mettre très sérieusement (cash game ou sit and go peux m'importe)
Donc j'avais dans l'idée de mettre 20euros mais de faire vraiment gaffe quitte à jouer en nitt(je suis pas sur du nom^^) et cash game à 0.10/0.20 .
J'aimerais qu'on me pistonne, avec ces 20 euros par ou commencer, comment connaitre tout ce vocabulaire (4BB/10 etc ça me dit mais rien du tout à part 4bet x) à part Preflop flop turn river c'est tout ce que je connais.

On va dire que je suis un joueur random du dimanche avec sa famille et que je souhaite connaitre un bon tracker, des bons livres/sites/vidéos/astuces pour débuter et gerer sa bankroll etcetc
Je sais qu'il faut 5min pour apprendre le poker et toute une vie pour maîtriser et je compte bien arrêter de me dire ''je le sens'' ou autre et être vraiment sérieux et calculer les probabilités
Donc j'ai entendu dire qu'il fallait jouer et rejouer mais tout ce qui est abréviations astuces et autres ou puis-je les trouver?

En bref en premier lieu j'aimerais qu'on m'aide sur un bon tracker, un bon guide et des bons livres/vidéos/sites

Je suis preneur de la moindre informations donc n’hésitez pas à pianoter ;)

Si tu souhaites démarrer avec 20e , tu ne dois pas démarrer en CG, commence par up une roll sur les SNG et lance toi en CG avec mini 50€ sur les 0.01/0.02

Un tracker pour l' instant , ça ne sert à rien du tout et ce, pour un bon moment . Tu te poseras la question si t' arrives à monter qq centaines d' € .Essaie plutôt de bosser le lexique du poker dans un premier temps , y a un topic dédié sur le CP de mémoire, ça te permettra d' arriver à comprendre ce que disent les participants dans les analyses stratégiques de mains , les différents ebook que tu trouveras etc

Si tu veux absolument "investir" avant d' avoir gagné d' argent à ce jeu , privilégie l' achat de l' ebook d' artplay "le poker apprivoisé" qui est parait-il très bien pour comprendre les bases du jeu à ces limites (je ne l' ai pas lu mais je suis certain que c' est un achat rentable pour un débutant)

Bonne chance à toi et prend du plaisir à jouer

commence par bien gerer l'argent que tu possède sur le site, tu peux pas jouer en 0.1/0.2 avec 20e, les risques de tout perdre d'un coup sont énorme, dépose plutot 50 et entraine toi en 0.01/0.02, l'idéal serait que tu garde sur ton  compte 15 ou 20x la somme que tu pose sur les tables et ceux peu importe la limite que tu joue

si tu cherche a progresser le meilleur moyen est de regarder un maximum de videos possible tout en essayant de comprendre les play, tu peux aussi regarder les analyses de mains postées. Tu trouvera ce genre de choses sur n'importe quel site de poker.

Je pense pas que les livres soit un bon moyen d'apprendre rapidement, laplupart sont dépassés ou totalement a chi** et c'est pas quelquechose qui marque l'esprit comme une vidéo commentée, tu va bien plus réfléchir aux choses avec des vidéos ou il est plus facile de faire des liens direct avec des spots que t'as l'habitude de jouer et qui te mettent en difficulté et corriger ce qui ne va pas

Salut,

Si tu aimes ce jeu et que tu as du temps à y consacrer (15/20h semaine ~ c'est très chronophage si on veut être bon), tu as :

- l'ebook d'artplay (25€)
- des séries de vidéos d'olipierP du club poker (10€ ~ la série accès débutant)
- des vidéos gratuites sur des sites concurrents fr (je sais pas si on peut donner des liens)

Enfin, tu peux m'envoyer un message privé si tu veux qu'on échange autour d'une session skype (ou autre). Moi, on m'a coaché gratuitement quand j'ai débuté le cash game en NL2, ça m'a bien fait décoller.

Hello all ! Je me lance aussi, et j'ai commencé avec 20€ en roll et je comptais partir sur du CG en NL2.. J'ai commencé à lire le lexique pour chaque terme que je ne comprenait pas sur les vidéos et j'ai commencé à lire le Guide Stratégique de Ryan Fee !

C'est vraiment pas safe de jouer en NL2 avec 20€ ? J'ose pas multi-tabler encore donc ca va je joue pas scary ou nit et je m'en sors !
Mais c'est quand même mieux que je monte ma roll en SNG du coup ?

Et donc je recherche des joueurs sympa avec qui communiquer, si des gens se rassemblent sur Skype ou autre par exemple ! On peut déja prendre contact si tu veux nScare :)