Jump to content
This Topic
DamieN62

[Résolu] Problème de licence (plus d'activation possible)

Recommended Posts

Salut, en voulant lancer HEM2, j'ai le message suivant : "No activations left for this licence code".

C'est une licence achetée le 18 Octobre 2014 et que je n'ai utilisé que sur mon PC principal et mon ordinateur portable. Depuis cette date, je ne me souviens pourtant pas avoir désinstallé/réinstallé le logiciel à plusieurs reprises,  je me contentais de le mettre à jour, rien de plus.

Une licence est censée être activable à vie, non ?

Edited by DamieN62

Hello,

j'ai installé plusieurs fois hm2, et encore avec le changement de windows10 Pour avoir 2 nouvelles licences tu vas sur ton compte de holdem manager et vers la droite tu cliques sur reset all profiles et le tour est joué

GL pour le poker

Oui et non et selon les softs (c'est général et pas juste pour les trackers).

Pour ceux qui ont acheté HM, leur licence est valable à vie mais pour HM1, quand HM2 est sorti il a fallut payer pour l'avoir, à un prix préférentiel pour ceux qui avaient le 1.

Ceux qui avaient PT3 (au moins au delà d'une certaine date) on pu upgrader vers PT4 gratuitement. Pas sûr pour ceux qui avaient acheté PT3 à sa sortie (mais ils ont là aussi pu bénéficier d'un tarif spécial mise à jour).

Certaines upgrades d'une version à une autre sont payantes, d'autres non, et ça dépend aussi de la date d'acquisition qui est fixé par les développeurs ou les commerciaux (en général ceux qui l'avaient acheté moins d'un an avant l'upgrade auront une upgrade gratuite ou préférentielle).

Et pour les trackers avec abonnement (Xeester par exemple), pas de question à se poser quand une upgrade sort, on a la nouvelle version dans les mêmes conditions que l'ancienne.