Jump to content
This Topic
SuperCaddy

High Stakes : Isildur1 retrouve les sommets

Recommended Posts

News

Le roi des swings est de retour et il est en grande forme ! La nuit dernière, Viktor Blom a empoché plus d'un million de dollars en l'espace de quelques heures aux tables de PokerStars. Cette performance porte son total de gains à 2,32 millions sur les cinq derniers jours. Série en cours.

[...] Lire la suite…

quant tu dis "Pour rappel, la carrière d'Isildur1 sur Full Tilt Poker s'est refermée (suite à la fermeture des plus grosses tables) sur un bilan déficitaire de 4,74 millions de dollars. Sur PokerStars en revanche, sa superbe semaine lui permet de repasser dans le vert pour la première fois depuis 2012. Ses gains sur la plateforme sont de 2,73 millions depuis le début de l'année et de 1,23 million en prenant compte la totalité de ses parties depuis le début d'année 2011."

c'est que au final dans sa carriere, ce mec a perdu presque 4 millions de dollars online? Je comprends pas tout la, on dis que ce mec est un "genie", mais il est perdant sur sa carriere? Qui m'eclaire? (gains sur d'autres sites online, etc..) merci!

Il est de moins en moins considéré comme un des meilleurs joueurs de cg du monde. 
Après c'est sans doute un génie avec des gros problèmes de bankroll managment ^^
Faudrait voir son rakeback, et l'argent rapporté par son contrat. Imo il est bien gagnant grâce à ce dernier. 

Ca reste un joueur bien au dessus de la moyenne. 

Et puis il a quelques titres lives et un main event coop pour plus d'1M aussi

On le considère comme un génie en grande partie pour la révolution qui il a créé ,il a détruit durrr,et poussé l'agressivité en hu a des sommets jamais atteind avant ça...il lui seul il attirait les plus grands joueurs de la planète sur ft,jouant lintergralité de ces derniers sans se soucier de qui ils étaient ... Au final on peut dire qu'il s'est fait démonté highstakes mais les bilans ne tiennent compte qu'à partir des blinds a 50dol.sachant qu'il a martyrisé les limites en dessous sur  ongame,tu rajoutes à ca 2/3 perfs live et ces perfs onlines, je suis pas certain qu'il soit perdant ...

Il est de moins en moins considéré comme un des meilleurs joueurs de cg du monde. 

Absolument pas. Galfond disait il y a encore quelques mois que c'est un des tous meilleurs joueurs au monde en PLO, FLO8 et/ou 2to7 (ptit doute la dessus).

Déjà si on commence par enlever les 4M$ de perte que Hastings, South et Townsend lui ont volé en 1 session avec le bénédiction de Full Tilt, ça rééquilibre tout de suite un peu les choses.

Après honnêtement à mes yeux c'est juste un gambler degen compulsif parce que s'il avait crush tant que ça les highstakes, il serait à +10M$ depuis le temps hors rakeback mais je n'ai absolument aucun recul sur ça, c'est juste un ressenti personnel.

Peu importe qu'il soit très bon, bon  ou mauvais finalement, c'est juste marrant de le voir faire des swings de plusieurs millions par mois, c'est une attraction de fête foraine à lui tout seul ce mec.

Ca reste pour moi le meilleur joueur de HU que ça soit en Holdem ou en PLO

Comme dit plus haut il s'est fait quasiment scam 4M ca aide pas à être bénéficiaire.

Après je pense qu'il a du se faire délester d'une tonne en 6max plo et en 2/7

Ca reste pour moi le meilleur joueur de HU que ça soit en Holdem ou en PLO

Comme dit plus haut il s'est fait quasiment scam 4M ca aide pas à être bénéficiaire.

Après je pense qu'il a du se faire délester d'une tonne en 6max plo et en 2/7

En Holdem peut être mais certainement pas en PLO

ok ok donc en fait oé le gars s'est assis avec de l'argent qui n'etait pas forcement le sien, du coup a joué en s'en battant les cou""""s, a offert un style de jeu jamais vu auparavant, spectaculaire il est vrai, mais je pense que entre guillemet n'importe quel bon joueur peut faire le degun en HS avec des millions qui sont pas les siens... enfin les commentaires précédent appuient un peu ma pensée. Il est bon, certes, mais ne vaut mieux t'il pas faire X milliers d'euros serein regulierement, faire des perfs en tournoi, plutot que de gagner un million un mois, en perdre deux la semaine d'apres, enfin j'arrive pas a saisir vraiment...

j'ai jamais craché sur ce gars, mais juste si je le connait pas, ce qui un peu vrai je connais son nom mais pas son parcours, en lisant l'article je suis un peu dans le flou, c'est tout. ton post skip explique encore mieux les choses, et j'en suis ravi. je n'avais pas l'histoire du scam, du fait qu'il ait broke durrrr, etc.