Aller au contenu
Ce sujet
veuveclito

cash game nl 10

Messages recommandés

Je savais pas ou poser juste une question, je suis chez ma copine qui dors vu qu'elle rentre de son taff bref, je me lance une sessions en cash game vite fait NL 10 mais c'est rempli de mongol. J'avais pas le souvenir qu'ils étaient aussi bête ! C'est a cause de la promotion dream jsais pas quoi avec neymar ou c'est toujours comme sa ? c'est bien juteux j'ai l'impression y'a zero reg, y'en a qui multitable mais ils sont archi mauvais i don't understand ?

Permets moi de te repondre, mais avant laisse moi checker si ma copine a fini de preparer a manger ( car je suis chez elle en ce moment ). Enfin bref, il me semble que la NL10 est toujours comme ca. 

Je suis encore chez ma copine toute la journee si t'as d'autres questions 

Modifié par LeeHwak

Je suis encore chez ma copine toute la journee si t'as d'autres questions 

Tu peux peut-être gratter une licence PT4 ou HM2 a ta copine, voir un ticket resto 

Le niveau en NL10 est certes très faible mais c'est compensé par le rake qui est très élevé. 

Peut être pour ça d'ailleurs que le niveau est si faible, y'a peu de gens qui vont grind ce format sérieusement pendant lontemps. Donc en gros les vilains seront souvent des récréatifs qui s'en foutent un peu du rake, et des débutants qui up progressivement de limites.

Modifié par hassou

Elle m'a achete les 2. Puis je l'ai fourre en pensant a ta femme :(

On fait ce qu'on peut pour se donner la gaule... pas réussi à trouver un tapin avec autre chose qu'une gueule de loutre ?

¨Pour le niveau de la NL10, y'a pas mal de reg en vacances imo, une partie qui a give up chez la concurrence... après tt est relatif, que l'on voit ça de sa position de génie ou juste comme un random clicker.

Ca doit etre sick d'avoir 40 ans, aller au travail de 9h a 17h, rentrer chez soi et jouer des mtt a 5E tout les jours :(

Si t'as besoin d'aide dis le nous, tu as l'air un peu excite pour un gars de ton age 

Je savais pas ou poser juste une question, je suis chez ma copine qui dors vu qu'elle rentre de son taff bref, je me lance une sessions en cash game vite fait NL 10 mais c'est rempli de mongol. J'avais pas le souvenir qu'ils étaient aussi bête ! C'est a cause de la promotion dream jsais pas quoi avec neymar ou c'est toujours comme sa ? c'est bien juteux j'ai l'impression y'a zero reg, y'en a qui multitable mais ils sont archi mauvais i don't understand ?

Tu dois être sur le .com ... 8|

Ca doit etre sick d'avoir 40 ans, aller au travail de 9h a 17h, rentrer chez soi et jouer des mtt a 5E tout les jours :(

Si t'as besoin d'aide dis le nous, tu as l'air un peu excite pour un gars de ton age 

Sick répartie, au même titre que ton petit message avant de quitte le chan comme la pédale que tu es.

Hésite pas à venir me dire sur un mtt live ce que tu penses des mecs qui ont un job et qui grind les low buy in.

Bonne continuation anyway.

Sick répartie, au même titre que ton petit message avant de quitte le chan comme la pédale que tu es.

Hésite pas à venir me dire sur un mtt live ce que tu penses des mecs qui ont un job et qui grind les low buy in.

Bonne continuation anyway.

Tu t'enerves vite dis donc bonhomme. 

Tache de pas t'enerver comme ca avec tes enfants :) 

???

T'as cru sincèrement que je travaillais et jouais au poker ?    :relax: