Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jethro a écrit :

Ca va être de la faute du CP.

On a vraiment du pouvoir ici

Btw quand j'ai vu le bet de @Landa hier, j'me suis dit qu'il allait jinx la mère Clinton comme il a fait pour la finale de l'euro... Et qu'en est-il ce matin? Rebelotte il a récidivé le bougre. :/

il y a 34 minutes, JulFRA63 a écrit :

Je viens de lire que la participation était en baisse.

Comme ce sont toujours les classes moyenne qui votent le plus ça montre que c'est vraiment la fin de l'idéologie 68arde.

J'ai jamais été aussi optimiste.

Brexit, Dufot out (Duflout), Trump, je suis euphorique.

Les scientifiques sont un peu plus vieux que la moyenne donc il y aurat un peu de retard mais on va arreter de faire de la science en partant de ce qui doit pour repartir de ce qui est. Fini les connerie de COP, et toutes les positions débiles typiquement défendu par le bobo socialo français.

Ont pourra bientot dire m**de aux des donneurs de leçons de morale sur le partage et la solidarité obligatoire sant se faire traiter de nazi.

L'occident a fait le deuil du cramage des juifs. Il ne se sent plus coupable.  L'autoflagélation c'est enfin fini.

Un nouveau primptemps des peuples et une tonne d'innovation vont arriver.

Le bonheur. 

@Mère Teresa, tu va vivre des moment difficille. Je ne compatie pas.

Euh. Juste pour information. Il n'y a pas de modo dans cette section ?

Que chacun ait ses idées et puisse les exprimer est important cependant il semble apparaitre, ce message quoté n'en est qu'un exemple consternant, que l'on glisse généreusement dans le discours haineux et que le respect d'autrui soit bel et bien abandonné.

Cela pourrait être sympa, surtout avec les mois qui nous attendent, que l'on puisse débattre sans que les uns et les autres ne se traitent de gaucho, facho et autres gentillesses inutiles au débat. Et pour ce qui est de ce "cramage des juifs" et du reste, c'est atterrant de pouvoir lire ce genre de propos ici. Pourtant, je ne suis pas choqué par beaucoup de choses. 

il y a 4 minutes, KadicK a écrit :

Que chacun ait ses idées et puisse les exprimer est important cependant il semble apparaitre, ce message quoté n'en est qu'un exemple consternant, que l'on glisse généreusement dans le discours haineux et que le respect d'autrui soit bel et bien abandonné.

Cela pourrait être sympa, surtout avec les mois qui nous attendent, que l'on puisse débattre sans que les uns et les autres ne se traitent de gaucho, facho et autres gentillesses inutiles au débat. Et pour ce qui est de ce "cramage des juifs" et du reste, c'est atterrant de pouvoir lire ce genre de propos ici. Pourtant, je ne suis pas choqué par beaucoup de choses. 

Ca fait bien longtemps que cette section sert de plateforme aux trolls d'extrême-droite. Faut juste pas en arriver à l'apologie du nazisme et du négationnisme, un contributeur suisse a été ban pour ça.

Je partage pas forcément l'opinion de Trump, au delà des petites phrases, des attaques personnelles, des scandales, Il était quand même opposé à ce qui rend les gens malades de la politique, La mère Clinton c'était quelque chose également.

J'aurai été bien embêté pour voter mais au final ca va être intéressant à observer.

Pour Julfra (et beaucoup d'autres) qui ont jamais traversé la Méditerranée, vous inquiétez pas, ca changera pas vos vies hein, moi inclus d'ailleurs et pourtant je vais régulièrement aux US.

il y a 3 minutes, Auryn a écrit :

Je pense que Trump président, c'est repousser la troisième guerre mondiale.

Disons que ça va permettre à des conflits dégueulasses de rester locaux et silencieux, et même de se régler comme il faut que les guerres se règlent, donc oui en effet, pourquoi pas.

il y a 41 minutes, KadicK a écrit :

Si, et pas plus tard qu'avant hier j'ai prévenu certains pour que ça cesse, j'en profite donc pour un dernier rappel avant procédures de bans. Merci

il y a 20 minutes, xmoussx a écrit :

Disons que ça va permettre à des conflits dégueulasses de rester locaux et silencieux, et même de se régler comme il faut que les guerres se règlent, donc oui en effet, pourquoi pas.

C'est juste, même si je pensais plus au réchauffement des relations USA/Russie.

il y a 39 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Pour Julfra (et beaucoup d'autres) qui ont jamais traversé la Méditerranée, vous inquiétez pas, ca changera pas vos vies hein, moi inclus d'ailleurs et pourtant je vais régulièrement aux US.

Traverser la Méditerranée c'est pour rentrer au bled poto, pour aller spew les $ de papa à Vegas c'est l'Atlantique qu'il faut traverser.

il y a 9 minutes, Auryn a écrit :

C'est juste, même si je pensais plus au réchauffement des relations USA/Russie.

Oui bah déjà les kurdes se retrouvent le bec dans le sable.

Après Poutine et Trump partagent des valeurs, on ne peut pas le nier, on va même constater que Poutine est très américanisé et ultra-influencé par leur culture jusqu'aux années 80. Par contre ils vont peut-être vouloir verrouiller le pouvoir, et la Russie est un laboratoire.

Par exemple le Kremlin vient de signer une loi qui dit en gros qu'en cas d'infraction, on ira chercher des motifs aggravants dans ton historique internet (apologie du terrorisme, contenus illicites, mais aussi tout ce qui est opposition politique car le texte décrit très vaguement le barème).

Le droit à l'avortement recule aussi largement car la ministre en charge est une ultra-orthodoxe.

Cyniquement c'est une réponse au taux de naissances famélique dans le pays et à un refus de l'immigration, même interne à l'union (Dagestan, Tchétchénie).

Edited by xmoussx

il y a 2 minutes, V. Valmont a écrit :

Traverser la Méditerranée c'est pour rentrer au bled poto, pour aller spew les $ de papa à Vegas c'est l'Atlantique qu'il faut traverser.

Merci je ne savais pas, heureusement que tu es la.

Parmis les gens qui ont votés pour lui, y en a vraiment qui s'attendent à ce qu'il respecte ne serait ce que la moitié de ses promesses électorales sérieusement ? 

il y a 7 minutes, V. Valmont a écrit :

Arriver à ce niveau là, on s'en fou de la géographie, le plus important c'est cmb de $ papa à filer :D

il y a 1 minute, Lazydad a écrit :

Parmis les gens qui ont votés pour lui, y en a vraiment qui s'attendent à ce qu'il respecte ne serait ce que la moitié de ses promesses électorales sérieusement ? 

Le % de votants Trump qui parlent français ça doit pas être ouf.

Après être protectionniste, sécuritaire, renégocier des deals, investir dans les frontières, revoir les alliances et détruire obamacare, en un an tout ça c'est fait. Il va probablement en faire une bonne partie.

il y a 4 minutes, Lazydad a écrit :

Valable avec ñ importe quel politicien.     

il y a 51 minutes, Auryn a écrit :

Je pense que Trump président, c'est repousser la troisième guerre mondiale.

Vraiment du mal à comprendre cet opinion assez répandue qu'on allait droit à la guerre avec Hillary. Les trois dernières grosses guerres des US ont été démarré par des républicains. Bill Clinton n'a jamais été un va t'en guerre et il aurait été le conseiller n°1 de sa femme.

La dernière fois qu'on a élu un type qui ne semblait intellectuellement pas trop apte au job, il est allé foutre un bordel dans le moyen orient dont on paye encore le prix.

Risque de guerre avec Trump >>>> avec Clinton IMO.

il y a une heure, KadicK a écrit :

Lol, je viens de dire que la censure pour nazisme présumé c'était fini. Relis parce que ta du manquer un passage.

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

J'ai jamais dit que Trump allait changer quoi que ce soit.

Je dit que le fait qu'il soit la est le symptome de la transformation en cours et ça sa va changer nos vies.

Edited by JulFRA63

L'influence des USA est incroyable! À peine Trump élu que meme ici chacun en vient à confondre ses hormones avec la logique et élever l'ignorance en légitimité. Avec ce terrain faudra vraiment greffer des cerveaux aux gens pour pas voir le FN au pouvoir en 2017.

il y a 7 minutes, Goodcharly a écrit :

L'influence des USA est incroyable! À peine Trump élu que meme ici chacun en vient à confondre ses hormones avec la logique et élever l'ignorance en légitimité. Avec ce terrain faudra vraiment greffer des cerveaux aux gens pour pas voir le FN au pouvoir en 2017.

T'inquiète pas... ça sera pas le FN

cover-r4x3w1000-5821b9bd5f8b0-ns.jpg

Tu aimes les frites petit?

Toujours agréable ce genre de moments de la vie politique mondiale. Ca me permet de virer de ma liste d'amis FB les pseudo experts politiques qui n'en ratent par une pour crier au scandale, à la tricherie ou annoncent déjà la fin du monde. 

Perso, cette élection m'intrigue, le bonhomme m'intrigue et ce qui est certain c'est que les prochains mois vont être intenses, déjà hâte de voir comment ce chapitre de l'histoire américaine va se poursuivre.