Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Gilles C a écrit :

Un milliardaire de l’immobilier élu président des USA.

Avec des investissements à New York et Atlantic City.

Y a que moi à penser que la mafia doit faire péter le champagne ?

Avec Giuliani dans son equipe... ça me parait peu probable.

La stupidité est vraiment fascinante à observer, des gens sont susceptibles de mobiliser des ressources exceptionnelles pour parvenir à ce qu'on sait d'avance être des catastrophes! Bravo à Trump pour son énergie, bravo à ses soutiens pour leur idiotie sans faille, bravo à l'élite du CP qui a su miser sur l'homme politique le plus ridicule de l'Histoire.

Les usa... Quel pays fascinant quand même.

capable délire un mec puis son fils 8 ans apres, de présenter la femme d'un ex président, d'avoir eu une star du ciné d'action comme gouverneur d'un des états les plus importants , d'avoir élu le 1er président noir en 2008 et de faire un retour de 200and en arrière 8 ans plus tard en choisissant le plus gros bouffon de l'histoire de la politique...

ireel 

il y a 22 minutes, xmoussx a écrit :

Franchement c'est pas non plus complètement impossible qu'on découvre en Trump un mec compétent, malin et inventif, je l'adorais dans ses reality TV mais je pensais que c'était un personnage.

lol la girouette qui encore 2 jours avant racontait que c'était le plus gros débile que la terre a jamais porté, les retournements de veste LOL !

il y a 6 minutes, hassou a écrit :

Ils sont mignons tout plein dans mon facebook <3 

J'ai rage quit facebook au bout de 3 mn...

Et pourtant je suis pro Bernie à la base, Trump est pas ma came, mais les posts facebook sur "les heures sombres", le bruit des bottes, et les "wake up america" de la part de gens qui vont même pas voter en france...

il y a 4 minutes, Argento a écrit :

lol la girouette qui encore 2 jours avant racontait que c'était le plus gros débile que la terre a jamais porté, les retournements de veste LOL !

Oui rip baby out of mother womb at the 9th month c'était une giga connerie et il en a dit plein d'autres, j'assume totalement.

Maintenant il se dit "président du rassemblement" donc faut passer ses conneries à l'épreuve de la réalité et c'est pas impossible qu'on s'en sorte bien.

Perso suis plutôt curieux de voir comment les idées radicales de Trump vont se concrétiser (arrêt de l’immigration avec le Mexique, expulsion des millions de clandestins, guerre commerciale avec la chine, détruire daesh en coopérant avec la Russie…  ) et leur résultat.

Et surtout, si ses résultats sont une réussite, ça révolutionnerai énormément l’occident (donc nous).

il y a 16 minutes, bobilovic a écrit :

Les usa... Quel pays fascinant quand même.

capable délire un mec puis son fils 8 ans apres, de présenter la femme d'un ex président, d'avoir eu une star du ciné d'action comme gouverneur d'un des états les plus importants , d'avoir élu le 1er président noir en 2008 et de faire un retour de 200and en arrière 8 ans plus tard en choisissant le plus gros bouffon de l'histoire de la politique...

ireel 

Y te manque un truc pour comprendre

Belle fin de mascarade à la hauteur de ce que ce pays peut produire en terme de n'importe quoi. Je n'aime pas Trump et ce qu'il représente mais je préfère encore quelqu'un qui dit clairement de la m**de sur l'environnement plutôt que le système précédant qui consistait à envoyer de la poudre aux yeux avec des sommets ridicule sur l'environnement avec des grand projet de réduction de 5% de la pollution. Je pense qu'entre un président qui s'en branle et un président qui signe ces m**de il n'y a strictement aucune différence sur le long terme. Enfin on reste quand même dans un sacré m**dier à ce niveau, toutefois j'avais aucun espèce d'espoir qu'on puisse en sortir.

Pour le reste je me suis pas interessé mais je dois avouer que des larmes de gauchistes au petit matin constituent un petit déjeuner de premier choix.

il y a 16 minutes, PO Escroc a écrit :

bon, ça pourrait ressembler à ça... :/8

PS: Pour ceux qui parlent pas anglais, possibilité d'avoir les sous titres en français dans les paramètres...

Le singe qui joue au con sur la mallette nucléaire j'ai ri.

Sinon IN pour l'analyse classique sur la vague populiste, mais OUT pour ceux qui exagèrent, l'administration va l'encadrer, il a mené une campagne très à droite pour gagner mais gouvernera plus au centre (ils font tous ça), ça sera du berlusconisme.

Je viens de lire que la participation était en baisse.

Comme ce sont toujours les classes moyenne qui votent le plus ça montre que c'est vraiment la fin de l'idéologie 68arde.

J'ai jamais été aussi optimiste.

Brexit, Dufot out (Duflout), Trump, je suis euphorique.

Les scientifiques sont un peu plus vieux que la moyenne donc il y aurat un peu de retard mais on va arreter de faire de la science en partant de ce qui doit pour repartir de ce qui est. Fini les connerie de COP, et toutes les positions débiles typiquement défendu par le bobo socialo français.

Ont pourra bientot dire m**de aux des donneurs de leçons de morale sur le partage et la solidarité obligatoire sant se faire traiter de nazi.

L'occident a fait le deuil du cramage des juifs. Il ne se sent plus coupable.  L'autoflagélation c'est enfin fini.

Un nouveau primptemps des peuples et une tonne d'innovation vont arriver.

Le bonheur. 

@Mère Teresa, tu va vivre des moment difficille. Je ne compatie pas.

Edited by JulFRA63

il y a 8 minutes, clinty a écrit :

Sinon IN pour l'analyse classique sur la vague populiste, mais OUT pour ceux qui exagèrent, l'administration va l'encadrer, il a mené une campagne très à droite pour gagner mais gouvernera plus au centre (ils font tous ça), ça sera du berlusconisme.

Oui tout le monde se rassure de cette façon, comme si un Berlusconi, un Reagan ou un Sarkozy au final c'était pas si mal. Imo c'est de l'amnésie pure par rapport aux conséquences des politiques qu'ils ont menées.

JulFRA63 est-il un troll? Si oui félicitations à toi tu es très bon.

Pour l'élection de Trump, je pense que ça va pas changer grand chose.

Mais ça va permettre de voir ce que les idées (simples) qu'il defend vont donner à l'épreuve du réel (complexe).